timaumo1
Region Aquitaine
Ville Bergerac
Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8489
Non connecté
|
Ajouté le : 15/03/2009 03:18
Message :
Bonsoir,
Je pense, mais ça n'engage que moi, que ces valeurs sont prisent sur la jante du volant avec comme référence le repère du stator, ou alors ce sont des valeur données pour un outillage spécifique.
Quoi qu'il en soit procédez de la façon suivant pour régler l'allumage :
Mettre le rupteur à pleine ouverture 40/100.
Mettre au PMH, puis redescendre le piston, dans le sens inverse de la rotation du moteur, de 3mm.
Desserrer les trois vis du plateau porte bobines.
Mettre les repères, (petits traits), rotor et stator face à face.
Tourner le plateau porte bobines pour obtenir juste le début d'ouverture du rupteur, en vérifiant que les repères rotor stator sont toujours face à face et le piston à 3mm avant le PMH.
Bloquer les trois vis et l'écrou du rotor dans cette position.
Vérifier que rien n'a bougé lors de serrage et s'il y a de l'allumage.
Cordialement.
Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
|