LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Debroussailleuse Husq 232R
 
new
Sujet :: Debroussailleuse Husq 232R
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Acer
Invité
Sujet : Debroussailleuse Husq 232R
Ajouté le : 04/03/2009 09:14
Message :

Bonjour à tous,

Et tout d'abord un grand merci à tous ceux qui interviennent sur ce forum pour leurs conseils éclairés et pour faire partager leur savoir souvent avec humour !

J'interviens à mon tour car cette fois-ci je n'ai pas trouvé de réponse et il faut que je me decide rapidement sur un achat de debroussailleuse.
Je travaille depuis plusieurs années en CESU et je m'installe aujourd'hui à mon compte. Je vais donc devoir m'equiper progressivement. Mon premier besoin est donc un debroussailleuse, essentiellement pour faire de la finition (la ou la tondeuse ne peut pas aller ) et dans des petits jardins. Je n'ai donc pas besoin d'un monstre mais je veux quand même pouvoir répondre à des demandes de debroussaillage plus important et je veux une machine robuste. Le tout avec le plus petit budget possible bien sûr !!!!
Mon distributeur préféré me propose deux machines :
-une machine d'occasion (celle qu'il loue au magasin) une STihl FS130 Sthil 4-mix à 450 €
- et une Husqvarna 232R neuve mais qui n'existe plus au catalogue, guarantie 2 ans à 350 €.

La husqvarna me tente beaucoup (systeme antivibrations pour mes pauvres bras !) mais est-ce un bon modele ? La stihl serait elle un meilleur choix ou bien du neuf !

Merci d'avance pour vos conseils et vos propositions.

Bonne journée



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Debroussailleuse Husq 232R posté par Acer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/03/2009 09:57
Message :

la husk c'est du costaud bien que un peu moins puissante que la fs 130.
mais très fiable..
a ce prix avec la garantie c'est une affaire...
je ne saurai pas te conseiller pour la stihl car j'ai un prejuger
pour moi leur gamme est trop etendue avec la moitié bonne a jeter et les seules valable (haut de gamme) a un prix exhorbitant..

et pense qu'une machine de loc en prend plein les dents en general ....


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: Debroussailleuse Husq 232R posté par Acer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 04/03/2009 13:36
Message :

salut, toujours la réponse évidente ce cher arthur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Debroussailleuse Husq 232R posté par Acer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Acer
Invité
Ajouté le : 04/03/2009 21:16
Message :

Bonsoir,

Merci pour vos conseils.
Pour l'occasion c'est aussi ce que je pensais, à savoir eviter.

Alors si la Husqvarna est fiable et pas trop "depassée" au niveau moteur (bruit,pollution ??) je crois que je vais vite me decider !

Je vous tiens au courant

Encore merci et à bientôt (le problème du choix d'une tondeuse pro va bientôt se poser aussi !)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Debroussailleuse Husq 232R posté par Acer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Acer
Invité
Ajouté le : 22/03/2009 10:22
Message :

Bonjour,
juste pour dire que j'ai suivi vos conseils et que j'ai bien choisi la husq. Et pour l'instant je ne regrette pas... . Il faut juste que je trouve le fil de coupe idéal parce que celui d'origine n'est pas à la hauteur !

Merci encore et à bientôt !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Debroussailleuse Husq 232R posté par Acer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Debroussailleuse Husq 232R
Sujet :: Debroussailleuse Husq 232R
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0207 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes