LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix motoculteur
 
new
Sujet :: choix motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jo
Invité
Sujet : choix motoculteur
Ajouté le : 19/06/2007 14:33
Message :

achat d' in motoculteur fraises arrière + brabant. j' hesite entre un staub moteur honda GCet un Goldoni bingo . je cherche un avis sur la marque Goldoni Bingo et d'autre part j'ai entendu parler de problèmes avec les moteurs Honda GCmonté sur le "Staub farmer "concernant le carbu.
merci à vous pour vos avis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motoculteur posté par jo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jo
Invité
Ajouté le : 22/06/2007 08:11
Message :

Bonjour et merci à Arthur
je me suis fait préciser le problème cité sur les Honda GC: le carbu fonctionnant par dépression le micro-filtre s'encrasse si on en laisse la cuve pleine et "il est difficilement nettoyable même aux ultrasons" m'a t'il dit ?? je pense que Honda a certainement réglé ce problème depuis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motoculteur posté par jo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cri93
Invité
Sujet : choix du bingo
Ajouté le : 29/06/2007 14:54
Message :

En ce qui me concerne j'ai un goldoni bingo.
J'en suis ravi, je n'ai jamais eu de problème ni avec le pont ni quoi que ce soit.
pour le même prix, il est aussi, si ce n'est plus, puissant qu'un honda (la marque est prestigieuse certes mais on la paie) et je l'ai acheté chez un revendeur qui vends les deux marques.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motoculteur posté par jo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jo
Invité
Ajouté le : 04/07/2007 19:36
Message :

Merci à vous pour vos avis, je n'ai pas encore pris ma décision, je fais le tour de tous les revendeurs locaux, les services techniques la ville de Marseille utilisent des engins de chez iseki m'a t on dit.
Jo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motoculteur posté par jo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ben44
Invité
Sujet : re: choix du bingo
Ajouté le : 27/01/2009 12:52
Message :

Bonjour,
Je viens juste de tomber sur cette, discussion, et voilà mon avis : personellement j'ai un goldoni bingo, et c'est 100% de satisfaction.
Aucun problème avec le pont ou autre : à prix égal, j'ai donc un matériel de qualité égale que chez honda..
De plus, goldoni bingo m'a toujours apporté satisfaction, alors il n'y a pas à hésiter...

Ben

virgule
pas de pub déguisée Bingo .....>>paul





*** Message édité par paul le 27/01/2009 23:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motoculteur posté par jo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jo
Invité
Ajouté le : 27/01/2009 16:01
Message :

merci Ben pour ton avis positif sur le Goldoni.
apparemment j'ai capté une mauvaise image de cet engin qui m'interresse toujours.
un amis me dépanne provisoirement en me prettant sa motobineusepour le moment.
Jo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motoculteur posté par jo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages motorbondage
Invité
Ajouté le : 20/02/2009 00:30
Message :

Tout d'abord bonjour à tous,

Je cherchais des infos sur le profilage des motobineuses en terrain marécageux et je suis tombé sur ce forum grâce à Altavista. Perso, ça fait 14 ans que je bine et j'suis toujours accroc, lol.

Au début comme tout le monde j'étais hyper "trusted brand", toutes les grosses marques du Motobinning qu'on connait (Honda, Bosh, Sennheiser) et puis j'ai entendu parler du Goldoni Bingo dans le dernier Tracks, sur ARTE. J'étais un peu perplexe au départ en raison de l'apparence un peu cheap de l'engin. Et puis je me suis connecté sur Internet et j'ai vu une vidéo de démonstration du Goldoni Bingo en streaming sur Youtube.

J'ai été sidéré par la qualité du drift du Goldoni Bingo. Des sillons vraiment impeccables même à allure réduite dans les coins. J'en ai commandé un sur Price-minister et depuis c'est le bonheur. Comme le souligne Ben, sachez que pour le simple prix d'un Honda, le Goldoni peut tout simplement faire aussi bien, notamment en terrain rocailleux. Le pont ne cède pas d'un pouce malgré les G qu'il encaisse. C'est du velours, madame !^^

Du coup je conseille vivement le Goldoni Bingo à tout le monde, d'ailleurs si quelqu'un veut que je le parraine, y a 7 euros pour le filleul sur Price-M, mdr !

Bon motobinage à tous.

a+

luc









*** Message édité par motorbondage le 20/02/2009 00:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motoculteur posté par jo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lesmoulins
Invité
Ajouté le : 08/04/2009 20:16
Message :

bonsoir je possède un goldoni bingo et il me satisfait en tous points. je suis à la recherche d'une copie du livret d'entretient et de son manuel merci d'avance à celui qui pourrai m'en faire une copie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix motoculteur posté par jo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix motoculteur
Sujet :: choix motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes