LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Fiabilité des autoportées ?
 
new
Sujet :: Fiabilité des autoportées ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages BLONDIN Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 39


non connecte Non connecté
Sujet : Fiabilité des autoportées ?
Ajouté le : 07/04/2009 11:30
Message :

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je cherche des renseignements sur la fiabilité d autoportées type husqvarna LT151, notamment concernant la boite, lubrifiée par de la graisse et non par de l huile je crois , le plateau de coupe , sur lequel j ai lu qu il n était pas forcemment parmis les meilleurs. Etait ce au niveau qualité de tonte ou de la durée dans le temps des compsants , ce n était pas précisé. Le moteur Kolher est apparemment un bon moteur , est ce vrai par rapport à un Brigg ,je parle toujours au niveau de la fiabilité. Le train avant est il costaud ? . Les boites à variateur sont elles fiables ? Autrement il y a t il d autres marques qui propose les mêmes caractéristiques ,c est à dire ,éjection latérale, boite mecanique , plateau anti scalping, 15cv mini ?. . Je cherche une autoportée pour remplacer un Murray de 28 ans ,11cv Brigg, qui tond ces 6000m carrés depuis son enfance. En fait il viendra en complement du Murray qui ne tondra plus que le devant de la maison,et il restera 4500m à faire avec le remplaçant ,surface d herbe qui à de la pente et n est pas un terrain de golf,un cheval y a été parqué . Je crois que j ai fait le tour pour l instant ,je vous remercie d avance pour toutes vos remarques avisées .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BLONDIN Sujet :: Fiabilité des autoportées ? posté par BLONDIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 07/04/2009 11:55
Message :

Salut, je te dirais qu’une chose regarde sur mon lien, ma première auto-portée va sur 11années,à ce jour deux courroies et quatre jeux de lames et un ressort à 1Euro er cette année je vais lui mettre quatre pneus neufs.
C’est la même que Husqvarna, mac Cullock, et encore deux autres." même usine de fabrication,même type"
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=13&id=9891&page=1



virgule
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je cherche des renseignements sur la fiabilité d autoportées type husqvarna LT151, notamment concernant la boite, lubrifiée par de la graisse et non par de l huile je crois , le plateau de coupe , sur lequel j ai lu qu il n était pas forcemment parmis les meilleurs.

Je ne vois pas ce que tu veux dire. « Attention sur le 15Hp tu n’as pas ces 4 lames soufflantes »
virgule
Etait ce au niveau qualité de tonte ou de la durée dans le temps des compsants , ce n était pas précisé. Le moteur Kolher est apparemment un bon moteur , est ce vrai par rapport à un Brigg ,je parle toujours au niveau de la fiabilité.

J’ai deux Briggs et Stratton « R.A.S »
virgule
Le train avant est il costaud ? . Les boites à variateur sont elles fiables ? Autrement il y a t il d autres marques qui propose les mêmes caractéristiques ,c est à dire ,éjection latérale, boite mecanique , plateau anti scalping, 15cv mini ?. . Je cherche une autoportée pour remplacer un Murray de 28 ans ,11cv Brigg, qui tond ces 6000m carrés depuis son enfance.

Deux boites Hydrogear également « R.A.S »
virgule
En fait il viendra en complement du Murray qui ne tondra plus que le devant de la maison,et il restera 4500m à faire avec le remplaçant ,surface d herbe qui à de la pente et n est pas un terrain de golf,un cheval y a été parqué . Je crois que j ai fait le tour pour l instant ,je vous remercie d avance pour toutes vos remarques avisées .

Oui pas de problème." je traite que 3000m/2 c'est différent dans le temps"

*** Message édité par mobial le 07/04/2009 11:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Fiabilité des autoportées ? posté par BLONDIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petit jardinier
Invité
Ajouté le : 07/04/2009 14:37
Message :

c'est une autoporté assez fiable et costaut, 15 chevaux suffit, prend en hydrostatique c'est encore mieux et fiable

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Fiabilité des autoportées ? posté par BLONDIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BLONDIN Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2009 19:50
Message :

Bonsoir , merci pour ce début de réponse . Concernant ton conseil, Petit jardinier , je préfère en rester à la mécanique ou éventuellement au variateur ,car c est plus simple à réparer et moins cher . Je garde mon matériel longtemps , et les réparations comptent aussi au moment du choix . A bientôt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BLONDIN Sujet :: Fiabilité des autoportées ? posté par BLONDIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages neo76910
Invité
Ajouté le : 09/04/2009 08:48
Message :

Moi, j'ai une Autoportée de Marque Bestgreen (même constructeur que Husqvarna et Mc Culloch) de 2007.
11,5cv, 92cm de coupe, boite manuelle, trés simple d'entretien et de conception.
La machine attaque sa 3ème saison et je n'ai eu aucun problème.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Fiabilité des autoportées ? posté par BLONDIN
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Fiabilité des autoportées ?
Sujet :: Fiabilité des autoportées ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0261 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes