LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Etesia 80 hydro = Wolf A80 PRO ?
 
new
Sujet :: Etesia 80 hydro = Wolf A80 PRO ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages fredberry
Invité
Sujet : Etesia 80 hydro = Wolf A80 PRO ?
Ajouté le : 15/04/2008 22:13
Message :

Bonsoir
Pouvez-vous me confirmer que Etesia 80 hydro = Wolf A80 PRO ?

Je souhaite me faire plaisir et opter pour une de ces machines,.
Je dois tondre 5000 m2 en lègère pente. Tonte toutes les 5 semaines de mai à juillet. Donc certains weekends, je n'ai pas le choix il faut que "ça passe" dans 30 cm humide. évidemment si c'est vraiment mouillé je renonce et attends le soleil.
Bref est-ce que ces machines pourront accomplir ces tâches. Je possède en ce moment un tracteur Viking cyclon MT 540 qui en est incapable. Son éjection arrière arrière est bouchée après 10 m dans de l'herbe mouillée de 15 cm !
Merci pour vos informations éventuelles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Etesia 80 hydro = Wolf A80 PRO ? posté par fredberry
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaumecroc Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  haute marne
Ville  marnay sur marne

Enregistré le 15/04/2008
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2008 16:51
Message :

bonjour,dans 20cm d'herbe il vaut mieux une debroussailleuse
ou une tondeuse avec une grosse turbine car toutes les ejection arriere s'obustruent dans l'herbe haute et humide
salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guillaumecroc Sujet :: Etesia 80 hydro = Wolf A80 PRO ? posté par fredberry
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ms79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region poitou charentes
Ville 

Enregistré le 15/01/2008
Messages: 1393


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2008 18:02
Message :

je ne connais pas ce modèle d'étésia mais ce que je peux dire c'est que dans le lycée ou je bossais ils sont passés a étésia (c'est la 2ème) et elle coupent et ramassent bien y compris dans du ray grass prêt a être ensilé alors pas de problème

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ms79 Sujet :: Etesia 80 hydro = Wolf A80 PRO ? posté par fredberry
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fredtran
Invité
Ajouté le : 06/05/2009 14:15
Message :

bonjours a tous
je voudrais augmenter le regime moteur de ma A80 pro wolf car elle a tendance a bourrer.
merci de vos reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Etesia 80 hydro = Wolf A80 PRO ? posté par fredberry
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Etesia 80 hydro = Wolf A80 PRO ?
Sujet :: Etesia 80 hydro = Wolf A80 PRO ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0264 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes