LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Pistolet à Peinture
 
new
Sujet :: Pistolet à Peinture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Zangetsu
Invité
Sujet : Pistolet à Peinture
Ajouté le : 25/06/2009 11:48
Message :

Bonjour à tous,

Je souhaite me mettre à la peinture au pistolet mais ne connaissant pas bien ce domaine je ne sais vers ou porter mon choix.

Je voudrais un pistolet qui me facilite la tâche sachant que je suis novice, et un matériel robuste qui dure dans le temps.

Je possède un compresseur mais j'ai également entendu parler des pistolets basse pression qui font moins de brume de peinture et apparemment facile d'utilisation, par contre ces basses pressions sont aparemment souvent utilisés pour de la peinture d'intérieur (apartement, maison...) sont ils aussi performants pour de la pièces métallique, moteur, châssis, portail acier....?

Bref que me conseillez vous?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pistolet à Peinture posté par Zangetsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DocteurSnuggles
Invité
Ajouté le : 25/06/2009 19:08
Message :

Salut tout depend de l'utilisation ...

Fait attention a la viscosité supporter et les barres

Va voir sur le site leroi merlin certain on des accessoires pour te permettre de traiter la charpente a coeur.

Pas évident de choisir pour toi.

Si c'est que pour de la peinture en grosse quantité il y a des model qui pompe la peinture direct dans le pot.

Des modeles a aire chaud pour un sechage plus rapide pour la deuxieme couche

Si c'est pour faire des dessins un aerographe etc ....

a+

*** Message édité par DocteurSnuggles le 25/06/2009 19:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pistolet à Peinture posté par Zangetsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Zangetsu
Invité
Ajouté le : 25/06/2009 19:16
Message :

Rien de tout cela, mon usage se limitera à la peinture de pièces métalliques et mécanique, tels qu'un motoculteur ou encore un portail donc ce sera occasionnel...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pistolet à Peinture posté par Zangetsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DocteurSnuggles
Invité
Ajouté le : 25/06/2009 20:15
Message :

RE

Dans ce cas je te conseillerais pluto pistolet a peinture basse pression, car petite surface c'est sufisant.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pistolet à Peinture posté par Zangetsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Zangetsu
Invité
Ajouté le : 25/06/2009 20:22
Message :

oui c'est ce que je pensais également mais quel modele à la fois efficace, simple de nettoyage et robuste???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pistolet à Peinture posté par Zangetsu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Pistolet à Peinture
Sujet :: Pistolet à Peinture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes