LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> zenoah bcz5000cl
 
new
Sujet :: zenoah bcz5000cl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages david du 08
Invité
Sujet : zenoah bcz5000cl
Ajouté le : 11/07/2009 13:35
Message :

bonjour a tous,en particulier a zenoah79,pourrait tu me renseigner sur le modele bcz5000cl
tarif et mode d achat,g cru voir 630euro mais je ne le trouve qu a 685euro
j aimerais pouvoir me la procurer rapido dc voila
merci a toi
je sais que par ailleurs tu vends cette marque dc qui sait
ds la ttente d une reponse
bon week

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: zenoah bcz5000cl posté par david du 08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2009 19:59
Message :

DEPUIS que huskvarna a racheté zenoah les prix de cette marque on flambés !!!! ils sont en train de niveler les tarifs vers le haut..
reste qu'a 685 euros ca reste une super affaire
cette machine peut rivaliser avec tous les modèles de cylindrée équivalente + une fiabilité exceptionnelle !!!
tu sera pas déçu..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: zenoah bcz5000cl posté par david du 08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages david du 08
Invité
Sujet : zenoahbcz5000cl
Ajouté le : 13/07/2009 08:17
Message :

merci pr les infos,un revendeur pas trop trop loin de chez moi dois me rappeller,je lui plafonne a 670 je verais bien;il doit me redire quoi, meme a 685 je lui prends mais on essaie tjr de grater un peu, c est une bonne guerre
pour ce qui est de la machine en elle meme,je me suis lionguement renseigné et marre de payer la marque pour des machines qui ne sont pas forcement meilleurs et meme parfois moins bonnes!!!!!
personne ne se plaint de cette marque ds tt les domaines qui soit plus l avis de quelques utilisateur averti pas loin de chez moi qui tienne le meme discours, mon choix est pour cela arreté
c est dommage que husqvarna vienne mettre son nez la dedans!!!!!!
si d autre paersonne on des infos.....
bonne semaine tt le monde, moi fais le pont lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: zenoah bcz5000cl posté par david du 08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages david du 08
Invité
Ajouté le : 15/07/2009 18:15
Message :

surpris pourquoi???
j ais un peu plus de 4000m a debroussailler, autant prendre une bonne becane qui ne forcera pas, chez stihl il me proposait la fs310 a 640 euro, cylindree 34 ou 36 ne sai plus enfin bref je n etait pas tres chaud et apres niveau tarif c etait vraiment chere comparée a la zenoah qui sur ce forum a l air d avoir bonne reputation d autant plus que chez stihl il ne fournisse qu un seul outil de coupe dc stop les frais
apres il y a le 4 mix, je ne sais pas ce quen ca vaut dc ds le doute
husqvarna quand a eux niveau tarif c est du n importe quoi,pire que chez stihl dc voila
bonne soirée a vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: zenoah bcz5000cl posté par david du 08
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> zenoah bcz5000cl
Sujet :: zenoah bcz5000cl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0210 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes