LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> fenêtre chat séparée du forum
 
new
Sujet :: fenêtre chat séparée du forum
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 15:20
Message :

virgule
En m'exprimant sur le forum, j'avais cru comprendre qu'il était permis de s'exprimer librement en vue d'améliorer ce site, qui soit dit en passant et pour rappel permet d'échanger la passion de la motoculture.


Oui c'est VRAI , ici il n'y à que des passionnés d'ailleurs au passage je me permets avec douceur , ............ je préfère l'orthographe d'amygdales à la tienne .surtout quand on se gonfle le cul comme une abeille d'être cadre .

virgule
Je respecte les avis de chacun, mais je ne peux admettre cette déferlante de gamineries..


Avec 5 mioches , tu ne supportes pas les gamineries , pardon tu fais un élevage ?

virgule
Informaticien de profession, je n'ai pas grand chose à apprendre sur cet outil.


Oui mais tu as à apprendre , puisque tu es venu ici à moins que ce soit pour en montrer aux PROS

virgule
Cadre Direceur, père de 5 enfants, j'ai peut être un petit pénis, mais au moins éfficace...


Ici les vantards , bof , moi des cadres , il y en à plein le salon , quant au fait que tu sois père de 5 petiots , il ne faut pas t'en glorifier , seule la mère peut savoir de qui ils sont

virgule
Je suis peut être perdu parmi vous, c'est vrai que je n'ai probablement pas les amydales aussi bronzées que les vôtres.


Si la couleur de mes amis que dalle te gêne c'est pas grave , mais rappèles toi juste une chose : tu n'es pas venu ICI par hasard

virgule
J'aime aussi varier les sujets et rigoler mais pas avec n'importe qui.


Ici , il n'y avait pas n'importe qui avant que tu arrives ............ juste des graisseux qui peuvent t'aider quand tu as besoin d'eux .

virgule
C'est un peu pour cette raison, que j'avais suggeré que votre chat soit indépendant de la page des forums.


Quand on arrive comme un Klébard sur un jeu de quille , il faut au moins avoir la décence de lire , de regarder , d'écouter avant d'ouvrir sa GUEULE et tu as de la chance que je n'étais pas là ce soir là sinon ta petite bite aurait servie de bouffe au T'chat , ici les cravattes sont coupées et les costards plein de graisse .


Sans rancune et à + sur le T'chat .

Cordialement zoulou .





*** Message édité par zoulouvtt le 23/08/2009 15:33 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 15:53
Message :

ça risque de pas plaire ..... !!!!


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 16:53
Message :

ALLEZ les gars , je propose qu'on enterre la hache de guerre et qu'on dise tous ensemble BIENVENUE au nouveau !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 22:13
Message :

on pourrait clore l'incident , mécano nul est passé ce soir nous saluer sur le chat , c'est une preuve de bonne volonté

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 22:27
Message :

bonjour
oui il est passer sur le t'chat ,et pas de prise de tete !!!


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


conectés Connecté
Ajouté le : 24/08/2009 22:57
Message :

Bien bonjour de retour de congé je vois un débat animé pour une mise en page du chat'....
Oui il est vrai donc à étudier la possibilité d'activer ou non le chat'...
actuellement il correspond a une un affichage 1024 ou plus en dessous il déborde du cadre et gêne la navigation..
Donc à voir pour améliorer...
Maintenant tous ces piques il faut les prendre avec largesse et hauteur....rien de bien méchant quand tu auras commencé à connaitre ces joyeux lurons qui squattent le chat' mais qui sont aussi très actifs pour aider et répondre aux messages d'aides.....


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/08/2009 11:45
Message :

Paul, la voix....et la voie de la raison


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 26/08/2009 14:39
Message :

Bonjour,

Merci Paul de ton analyse informatique et humaine..
Slt à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> fenêtre chat séparée du forum
Sujet :: fenêtre chat séparée du forum
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0340 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes