LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Régulation
 
new
Sujet :: Régulation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Milloax
Invité
Sujet : Régulation
Ajouté le : 18/05/2007 14:47
Message :

Bonjour,
Je possède un moteur d'autoportée briggs et stratton (8 HP) assez vieux,.Sur ce moteur mon soucis est le suivant:le ressort de la tringlerie de régulation est enlevé et je ne sais pas comment et ou le remettre.

Pouvez-vous m'aider merci d'avance

Michaël

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Régulation posté par Milloax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2007 16:33
Message :

Salut,

Peux-tu faire une photo, ça nous aiderai.

Ensuite, sur le site Briggs, avec tes référence de moteur, tu peux télécharger les éclatés, il y a les différents montages de carbu et de tringlerie, tu devrais y trouver ta vie..

http://www.briggsandstratton.com/display/router.asp?DocID=65703


En outre, j'ai un murray avec un briggs 7 HP, ce n'est pas exactement le même, ms si tu veux une photo, dis-le moi, cela pourra t'aider peut-être.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Régulation posté par Milloax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages milloax
Invité
Ajouté le : 18/05/2007 18:26
Message :

je veux bien une photo de ton modèle
ci-joint mon adresse

msaluaux@wanadoo.fr

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Régulation posté par Milloax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2007 18:59
Message :

Salut,

Bien reçu ton message.

demain je te ferai passer la photo, ce soir je ne peux pas, je dois partir, en plus je viens juste de finir de tondre et le moteur est chaud..

Tu ne m'a pas dit si tu avais pu charger les manuels, j'ai vu sur certains, et sur le manuel de l'utilisateur, des vues du carbu et de la régulation, ce sera peut-être mieux que le mien qui n'est pas le même.

Indiques moi au moins les numéros de ton, moteur (frappés sur la volute de refroidissement)

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Régulation posté par Milloax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages milloax
Invité
Ajouté le : 18/05/2007 22:45
Message :

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, en fait sur le site briggs, c'est un peu brouillon et tout en anglais(dur, dur)
Voici les numéros de mon moteur:Modéle:191707;Type:2534-01;code:88021110
Voila, demain j'éssaier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Régulation posté par Milloax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages milloax
Invité
Ajouté le : 18/05/2007 22:46
Message :

demain j'éssaierai de faire une photo.
Merci d'avance de ton aide
Mike

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Régulation posté par Milloax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2007 00:54
Message :

Salut,

J'ai regardé la doc, ton moteur ressemble bcp au mien, le filtre à air est identique, le carbu semble le même..


Demain je ferai des photos et te les ferai passer.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Régulation posté par Milloax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2007 12:05
Message :

Salut,

Je t'ai passé un mail avec des photos de mon Briggs. Vas sur ta boite.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Régulation posté par Milloax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Régulation
Sujet :: Régulation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0211 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes