LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur gutbrod de 1973 2temps
 
new
Sujet :: motoculteur gutbrod de 1973 2temps
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages marco o o
Invité
Sujet : motoculteur gutbrod de 1973 2temps
Ajouté le : 07/02/2007 21:47
Message :

marcobonjour, je possede un motoculteur gutbrod
et j'ai quelques problemes pour le faire tourner correctememt..
apres moulte essai de regalge de richesse du carbu , j'ai mis celui si a tremper ds un nettoyant..histoire de voir s'il n'y avait pas quelque chose de boucher la dedans..
il demare mais ne prend pas ses tours...
si quelqu'un a une idée..
merci a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur gutbrod de 1973 2temps posté par marco o o
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bubu31
Invité
Ajouté le : 08/02/2007 22:26
Message :

bonsoir est ce que le robinet et le filtre a essence ne sont pas encrasses ,l echapement n est pas bouche par la calamine.ton essence n est pas trop vieille.ou peut etre l allumage oxydation des vis platinees.a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur gutbrod de 1973 2temps posté par marco o o
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marco o o
Invité
Ajouté le : 09/02/2007 08:03
Message :

bonjour,
non tout ca a ete demonter et nettoyer , ainsi que le reservoir...
maintenant , c'est vrai que coté allumage , j'ai pas ete y mettre mon nez...
il faut lancer le moteur assez rapidement pour avoir une etincelle ...
apres trempage du carbu, le sympthome est toujours le meme...
me fais l'effet d'un manque d'essence qui arrive...
lorsque je joue sur le niveau de cuve ..il prendre un peu plus si j'abaisse le niveau...
mais rien tres probant ( comme un ralenti accelerrer)
, mais des que je mes des gaz...c'est comme si il ouvrait grand la gugeule mais que je lui file rien a siroter....!!
je vais aller faire un tour du coté de l'allumage..histoire de ovir si c'est clair par la..
merci et n'hésite pas si tu as une autre idée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur gutbrod de 1973 2temps posté par marco o o
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bubu31
Invité
Ajouté le : 09/02/2007 12:41
Message :

bonjour marco, pour ton moteur , reprends l allumage a la base calage de l allumage(reglage des vis platinees ,electrode de la bougie et l oxydation).as. tu essaye avec une bougie neuve? d apres ce que tu decrit comme panne pour moi c est ton allmage qui merde.a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur gutbrod de 1973 2temps posté par marco o o
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marco o o
Invité
Ajouté le : 11/02/2007 22:27
Message :

salut ..
ben c'etait bien ca ..
quan dj'ai enlever le volant ..il semblaiy clair que le tout avais tremper dans la flotte un bon moment..corosion a fond..au point que le ressort de rappel de contact ai cassé!!
j eme demande bien comment il demarai...j'ai refais un ressort ..les contact etant eux en tres bon eta et apres relontage sa redemare tres bien et prend ses tour..!!
merci du tuyau..
le hic maintenant , c'est la commande de gaz....qui est liée avec un volet qui commande via une tige un volet d'air..la sa merdouille un peu..
mais ca devrais se regler..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur gutbrod de 1973 2temps posté par marco o o
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lintignac
Invité
Sujet : motoculteur gutbrod
Ajouté le : 19/10/2009 15:41
Message :

J'ai moi-même un gutbrod et j'ai été confronté à un problème qui m'a fait souffrir pendant plusieurs semaines :
l'essence pissait par l'évent et tombait à terre. J'ai tout nettoyé plusieurs fois et ça continuait.
Après moultes réflexions j'en ai déduit que le flotteur ne faisait pas sa fonction de clapet et j'ai démonté et percé le flotteur en métal. Une soudure à l'étain avait dû céder et j'ai trouvé le flotteur plein d'essence.
Vidé et rebouché, ça va impec.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur gutbrod de 1973 2temps posté par marco o o
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur gutbrod de 1973 2temps
Sujet :: motoculteur gutbrod de 1973 2temps
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes