LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> aspirateur/souffleur
 
new
Sujet :: aspirateur/souffleur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Sujet : aspirateur/souffleur
Ajouté le : 07/10/2009 20:16
Message :

bonjour dans 15 jours c l'anniversaire de mon paternel et je souhaiterais lui acheter un souffleur ou aspirateur a feuilles
Qu'est ce qui serait le mieux pour vous souffleur ou aspi
sachant que souffleur il faut quand meme les ramasser a la mains
j'attend vos reponse et quelle serais le choix du mateiel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: aspirateur/souffleur posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 07/10/2009 20:23
Message :

salut beni le mieux tondeuse avec panier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: aspirateur/souffleur posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2009 20:36
Message :

ouai mai y a des endroit sous les arbres la tondeuse ne passe pas ou sinon y a carement la tronçonneuse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: aspirateur/souffleur posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PierreD Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 04/05/2008
Messages: 117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2009 22:01
Message :

Bonjour,

j'utilise différents matériels pour ramasser les feuilles:
en plein champ, la tondeuse,
dans les endroits moins accessibles, un aspirateur Cramer sur roues avec un tuyau souple.

Mais à part ces outils "pro", j'utilise depuis des années, d'abord en électrique, puis en thermique, l'aspirateur/souffleur Ryobi qui permet d'un simple basculement de levier, de commuter aspiration et soufflage. C'est très pratique pour nettoyer la terrasse, le porche d'entrée, etc..
C'est un outil raisonnablement solide, mais bon, c'est fait pour aspirer des feuilles (même humides) et des brindilles, pas de la terre ou des bouts de branches.
Il se trouve en grande surface de bricolage, mais il y a un SAV de la marque avec des centres de service locaux que j'ai pu tester pour avoir cassé une turbine.

http://www.ryobitools.fr/Catalogue/Jardinage/Aspirateurs-broyeurs-souffleurs/RBL30MVA.htm

http://services.ryobitools.fr/accueil.asp


On trouve un appareil semblable (le même ?) chez MTD.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PierreD Sujet :: aspirateur/souffleur posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 09/10/2009 23:04
Message :

pour de ce qui est ryobi parlon en moi j ai une debrousailleuse impossible de trouver des pieces ca maprendra acheter moins chere fini les sous marque ca ne vaut que le prix temps que ca fonctionne ca vas mais des une panne un vrai parcoure comme tous les truck chinois il y a des marque chez nous est competent au pire il y a le forum pour aider mais pas pour les sous marque comme ryobi les gars serront la pour le dire aussi
donc beni ne fait pas de connerie n achette pas de sous marque

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: aspirateur/souffleur posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bonsoiur
Invité
Ajouté le : 26/10/2009 16:24
Message :

Salut,

moi j'ai acheté un aspiro-broyeur de chez SANLI, www.sanli.fr


Il ne souffle pas tres fort, mais il est imbattable en aspirattion et broyage des feuilles... et aucun pépin depuis 3 semaines que je l'utilise chez moi et que je l'ai pretté à 2 voisins !!

a recommander

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: aspirateur/souffleur posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2009 16:57
Message :

retire ton masque ont a reconnu le représentant de sanli

*** Message édité par jerome le 26/10/2009 15:57 ***


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: aspirateur/souffleur posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> aspirateur/souffleur
Sujet :: aspirateur/souffleur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0380 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes