LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> John Deere X304 vs Wolf A80K
 
new
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Alex57 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Moselle

Enregistré le 26/10/2009
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2009 20:37
Message :

J'avais un John deere LTR 180 , je connaissais déja cette marque dans le domaine agricole mais je ne pensais pas qu'elle maitrisait le domaine de l'espace vert aussi bien , s'était vraiment une merveille , qualité de fabrication, moteur fiable , ... elle sont chère mais trés efficase
Mais je l'est vendu et j'ai racheté une autracté et justement j'ai failli prendre la JS63 apparament vous dite qu'elle ne vaut rien , j'ai finalement prix la R 152SV de Huksvarna les 2 se ressemble la quelle est la meilleur ?je n'est pas tester la mienne
Je voulais absolument prendre la JX 80 de JD mais comme j'ai prit un motoculteur avec plus assez de liquide^^ mais bon 6cv et 53 cm de coupe pour 555euro sa va à coter d ela jx 80 à 1300euro

Sinon je te conseille de prendre vivement le JD 304

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Alex57 Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jaib*****
Invité
Ajouté le : 28/10/2009 21:37
Message :

Bonsoir à tous,

Voilà c'est fait j'ai été livré ce soir de mon JD X304 107 Mulching.....je dois souligner le professionanlisme commercial mais aussi technique du vendeur......J'ai les réponses à mes interrogations car j'ai pu utiliser la machine en conditions réelles et pour faire suite à tous les commentaires émis avec parti pris pour certains, je vais vous donner mon avis. Cette machine est vraiment hyper maniable, le moteur agréable et avec du couple. Bruit moteur ok et la qualité de coupe est nickel. Je suis vraiment ravi et rassuré car l'investissement est conséquent mais j'ai le sentiment d'en avoir pour mon argent. On verra dans le temps pour la fiabilité.
Ce que je veux souligner c'est qu'en mettant ce post dans ce forum, je voulais des avis objectifs concernant ma situation particulière. Beaucoup sont rentrés dans des guerres de "ma marque est la meilleure" et je pense que ce n'était pas à propos. Que ce soit JD, Wolf, Kubota ou autre, chaque marque a des produits de qualité maist tout dépend de ce que l'on recherche le tout étant de trouver la machine remplissant le cahier des charges que l'on s'est fixé( prix, surface, type de terrain , etc)
Je vous remercie tous pour votre aide et si je peux aider certains en répondant à vos questions sur le X304, n'hesitez pas, cela sera avec plaisir!!!!

A++++

Jaibullys

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Alex57 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Moselle

Enregistré le 26/10/2009
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2009 10:26
Message :

Et bien s'est parfait si tu est satisfait de ton achat. Dommage que se ne soit plus le moment de tondre la pelouse maintenant

Sinon personne n'a d'avis sur ma tondeuse?







*** Message édité par Alex57 le 29/10/2009 13:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Alex57 Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K posté par jaib*****
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> John Deere X304 vs Wolf A80K
Sujet :: John Deere X304 vs Wolf A80K
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0176 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes