LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Stihl 064 et 066 !!! Cylindre / piston !!
 
new
Sujet :: Stihl 064 et 066 !!! Cylindre / piston !!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages sceth
Invité
Sujet : Stihl 064 et 066 !!! Cylindre / piston !!
Ajouté le : 25/12/2008 19:23
Message :


Bonjour a tous
J'ai une petite question qui me tarabuste depuis quelque temps déjà et je profite de passer sur ce site pour vous la poser........
voila , je dois acheter un ensemble cylindre et piston pour ma stihl 064 mais j'ai remarqué au détours de plusieurs vendeurs sur ebay , que l'on pouvait mettre un piston de stihl 066 sur une 064 ??? est ce bien vrai ? ..en sachant que l'alésage d'une 064 et de 52mm et celui d'une 066 et de 54mm...?..est ce que ma 064 risque quelque chose ? ou bien se retrouverait elle tout simplement dopée en une espèce de 066 mutante ????
je remercie par avance tous ceux qui serait assez sympa d'éclairer ma lanterne !!!
a bientôt !
sceth

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 064 et 066 !!! Cylindre / piston !! posté par sceth
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2008 20:37
Message :

salut

ZENOAH 79 si tu passe par la tu peu repondre au MP de ce matin sur ce post ! Merci

Je pense que c'est fesable, mais attends quand meme la reponse de nos mecanos!


*** Message édité par JDMF le 25/12/2008 19:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Stihl 064 et 066 !!! Cylindre / piston !! posté par sceth
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2008 22:29
Message :

bah ,moi je le ferais
j'ai bien monté un cylindre piston de jonjon 670 sur une 625 pour moi perso et ça marche bien
evidement si c'est pour faire 200 steres l'année ça va pas le faire pendant 10 ans mais si c'est pour du perso ça marcheras

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Stihl 064 et 066 !!! Cylindre / piston !! posté par sceth
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sceth
Invité
Ajouté le : 25/12/2008 22:47
Message :

merci pour vos réponses....il est clair que , comme dis arthur 1810 , les carters sont différents ... mais la différence de cylindrée n'est pas énorme entre les deux...de 85cm3 , je passerais a quasiment 92cm3 ...est ce une bien grosse différence pour les éléments non identiques ??? en sachant que le vilbrequin est identique , donc la course de celui-ci devrait être bonne ...théoriquement ça devrait le faire non? .... mais j'ai encore des doutes.... et puis un ensemble carter/cylindre , c'est tout de même pas donné non plus...faut que je sois sûr de mon coup !!!! ...ma lanterne manque encore de lumière .........!!!
d'autres avis seraient les bienvenus !! ...merci encore !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 064 et 066 !!! Cylindre / piston !! posté par sceth
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Stihl 064 et 066 !!! Cylindre / piston !!
Sujet :: Stihl 064 et 066 !!! Cylindre / piston !!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0898 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes