LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme STIHL 039
 
new
Sujet :: Probleme STIHL 039
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2009 19:37
Message :

Salut, regarde si ton pot d'échappement est ok, et profites-en pour regarder l'état du cylindre et du piston, ainsi que les segments, on ne sait jamais; sinon, suis aussi les pistes données par mimi;

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: Probleme STIHL 039 posté par trg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trg
Invité
Ajouté le : 09/10/2009 18:11
Message :

Merci les garcs

Bon .... j'ai mis le carburateur d'une autre machine .... toujours rien !!! par contre avec le carbu mis en cause sur l'autre machine deux coup de lanceur et ca a démarré !!! donc voila le carbu n'est pas en cause . Je vais changer la durite d'impulsion et la durite d'essence avec une crépine neuve on verra bien.

pour ce qui est du cylindre en regardant par la pipe d'admission il est nickel en plus la machine à toujours de la compression comme avant.

vais bien finir par trouver ...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme STIHL 039 posté par trg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trg
Invité
Ajouté le : 09/10/2009 18:15
Message :

Autrement si quelqu'un a une photo de l'arrache nécessaire pour enlever le volant magnétique je suis preneur !! je me demande bien à quoi il ressemble !! pas de filetage au centre du volant magnétique pour le visser !! et quasiment pas de place pour passer des griffes ou autre derrière l'extrémité du volant donc mystère ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme STIHL 039 posté par trg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2009 22:37
Message :

salut ,
s'il y a des raures sur le piston , c'est plutôt du coté de l'échappement qu'elles se trouvent , il faut vraiment que le moteur ait serré pour en voir coté admission

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Probleme STIHL 039 posté par trg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trg
Invité
Ajouté le : 15/10/2009 15:30
Message :

Bonjour ,

micheldu47 , j'ai démonté l'échappement ( quand j'ai fini ... la machine sera en pièces...... ) et non il n'y a pas de rayures.

donc je continue il faut que je remplace la durite d'essence, celle d'impulsion et la crépine ( c'est en commande )

en espérant que .....

merci à tous pour vos conseils parce que là c'est vraiment un casse tête.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme STIHL 039 posté par trg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme STIHL 039
Sujet :: Probleme STIHL 039
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0999 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes