LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Fixation ressort tringlerie moteur Briggs&Stratton
 
new
Sujet :: Fixation ressort tringlerie moteur Briggs&Stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mrpi
Invité
Sujet : Fixation ressort tringlerie moteur Briggs&Stratton
Ajouté le : 21/04/2010 17:47
Message :

Bonjour,
Sur ma tondeuse, je me suis rendu compte que la commande de vitesse était grippée, j'ai donc démonter le cache moteur et aspergé de lubrifiant les différents éléments de la tringlerie. J'ai trouvé que le ressort était en position bizarre et tenté de le bouger.

Après remise en route le tondeuse fonctionne, mais je trouve qu'elle est un peu moins rapide qu'avant. Serait ce le ressort que j'ai mal remis?
Si quelqu'un a une tondeuse ou un moteur du même type ou une photo ou une doc qui me permettrait de confirmer cela, ca serait sympa!!

ref: 7BSXS.1901VH 277315

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Fixation ressort tringlerie moteur Briggs&Stratton posté par mrpi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivi24
Invité
Ajouté le : 22/04/2010 07:28
Message :

Bonjour mrpi,
De ce que je vois sur la photo, le ressort est positionné sur le dispositif de régulation, ce n'est pas sa place. Il doit y avoir un petit trou à l'autre extrémité de la platine de commande des gaz.
En fait, il faudrait que lorsque le moteur est à l'arrêt, le ressort maintienne le volet des gaz ouvert à fond.
Pour régler le régime il suffit de tordre la patte en fer qui tient le ressort.
Amicalement vivi24

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Fixation ressort tringlerie moteur Briggs&Stratton posté par mrpi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrpi
Invité
Ajouté le : 22/04/2010 12:08
Message :

Vivi24, quand tu parle d'un autre trou à l'extremité de la platine, c'est vers le coté moteur? (à droite sur la photo?)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Fixation ressort tringlerie moteur Briggs&Stratton posté par mrpi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivi24
Invité
Ajouté le : 22/04/2010 19:16
Message :

oups, je crois que je mets trompé.
Le ressort, après avoir pris mes lunettes à l'air à peu près en place.
l'extrémité du ressort, la partie la plus longue devrait être sur la boucle de la tringle du régulateur, puis l'autre extrémité, la ou elle est actuellement à ceci près qu'il faudra peut_être faire faire un demi tour au ressort pour qu'il ne gène pô la platine plastique qui commande le papillon des gaz.
Ce ressort doit faire en sorte de maintenir les gaz ouverts à l'arrêt.
Pour corriger le régime maxi, fais comme dit sur le message de ce matin.
amicalement vivi 24

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Fixation ressort tringlerie moteur Briggs&Stratton posté par mrpi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrpi
Invité
Ajouté le : 22/04/2010 20:29
Message :

ok je comprends mieux comme ca!!!
Je vais essayer cela demain!!!
merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Fixation ressort tringlerie moteur Briggs&Stratton posté par mrpi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Fixation ressort tringlerie moteur Briggs&Stratton
Sujet :: Fixation ressort tringlerie moteur Briggs&Stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0876 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes