LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème boite hydrostatique john deere ltr 155
 
new
Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2014 15:14
Message :

NON pour le petit tracteur un 14 ch pas de compteur et je n'ai jamais touché au réglage donc il serait bien que tu m'informes sur le matèriel que tu as mis Maintenant c'est un 4t bicyndre vanguard twin ohv il est dit 10.3 kw a 3600tr/mn (480 cm3) mais je ne met jamais a fond
L'autre c'est un Honda et je monte a 3000 tr/mn lui il a le compteur vitesse

*** Message édité par marc40110 le 15/03/2014 14:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2014 20:48
Message :

Bonsoir
Marc,je te mets les infos sur mon boitier horametre cpte tours.Je l'ai payé 35€ sur jardindivers,mais j'ai dû attendre 3 mois,rupture de stock.Sinon tu as sur www.agrixlservices.com
un petit boitier identique à 55€ appelé TINY TACH .Très pratique,fonctionne sur pile,juste un fil à enrouler autour du fil bougie.Il se met en route au démarrage de la machine.Il donne plusieurs fonctions horaires + compte tours.
Total des heures gardé en mémoire et je crois no effaçable ni modifiable.
Les heures de maintenance (ex.25 50 100)ou n'importe,même par heure
Le nombre écoulé d'heures de maintenance.reajustable si on le desire
Et le compte tours.Pour le mien,au démarrage il indique en permanence les tours moteur.A l'arrêt,c'est le nombre d'heure totale de fonctionnement.Pour la maintenance,si tu as taper 50H,arrivé à 50,du vois SERVICE sur boitier.Mais à tout moment tu peux voir ou en est tes heures maintenance.
Plus pratique pour le CPTE TOURS ,car tu peux t'en servir pour une autre machine,motoculteur ou tondeuse.Pour les heures service,comme on vidange en principe tout les ans,bof,mais pour savoir combien d'heures à déjà fait la machine c'est pas mal,ou pour voir le temps mis pour tondre.Le + c'est le montage,petit morceau de scotch double face,un fil à enrouler autour de bougie tenu avec scotch.Quoi de plus simple.Attention au prix,ou j'ai acheté mon tracteur,il avait des horametres pour 100 à 150€ ! le moins cher sur commande était quand même à plus de 80€.Sur le net,on trouve moins cher,à moins de vouloir du sophistiqué.Voilà marc,si ça peut te servir!A+ Bibi


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2014 21:28
Message :

Merci BIBI18 , j'ai cherché cette après midi ,je ne savais que c'était facile a mettre en place

il y en a sur eBay et sur
http://www.xlmoto.fr/horametrecompte-tours-trail-tech?utm_source=LeGuideXLMotoFR&utm_medium=Banner&utm_campaign=REM


un des moins chère

et le tien

http://www.agrixlservices.com/fr/briggs-et-stratton/4084-compte-tours-horametre-briggs-et-stratton.html


*** Message édité par marc40110 le 15/03/2014 20:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2014 22:30
Message :

Bonsoir marcchef
As tu trouvé ce que voulait dire IDS?Ce ne serait pas par hasard l'hYDroStatique? IDS .Il y en a un seul,bien connu du site et surtout de tous! Il s'agit de P..P J'ai pas dit pépé!HA JA
je rigole.Si tu as des nouvelles? C'était pour plaisanter pas pour ton problème,marcchef,pas avoir de marche arrière c'est pas marrant,surtout face à un mur avec 200kg d'herbe dans le bac arrière!!Je replaisante.
Bon dimanche à tous.Bibi


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2014 12:02
Message :

héhé
non non non bibi IDS c' est pas hydrostatic
alors, comment dire regarde sur c'te vue
http://www.partstree.com/parts/?lc=cub_cadet&mn=LTX1046KW+Tractor+
(2012)&dn=769075230009
références 28, 29, 30
en fait l' ids c' est un clapet de décharge. c' est lui qui évite les coups de bélier qui détruisent le différentiel
c' est un passage d' huile qui amorti le MAV MAR des twin touch
alors du coup, quand le tracteur (n'importe lequel d' ailleurs) prend de l' age et du jeu dans les tringles, tu appuis sur la MAR et le tracteur recule pas ou tres peu vite.
donc tu regle, les tringles pour avoir plus de garde sur la pedale et le probleme est reglé

et quesce qu'on dit au chef

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2014 13:23
Message :

bonjour Pilier ,

montre nous directement (2012)&dn =769075230009 ,je n'ai pas trouvé ref 28.29.30 car si c'est dans la boîte je suis curieux de savoir le fonctionnement ?Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages htd
Invité
Ajouté le : 16/03/2014 14:40
Message :

bonjours


LTX1046KW Tractor (2012)
Hydrostatic Transmission (Tuff-Torq)

puis repère 28,29,30 pour info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2014 18:38
Message :

Salut pifpof
Alors d'abord à la réponse,qu'est-ce qu' on dit au chef?Moi qui est toujours été ouvrier,pas facile de répondre.Si je dis au chef,c'est vous le meilleur,on va dire que je fayote,si je dis,c'est normal que la réponse soit bonne,parce que c'est lui le chef,on va me dire,c'est pour ça que lui il est chef et le toi le sous fifre;
Je plaisante,bien compris et explications précises et détaillées. Bien compris le rapport entre le réglage jeu biellette et l'attache sortie de boîte.Ya pas à dire,s'il y a des CHEFS c'est pas pour rien!!Pifpof,toi qui est du métier, question sur les boîtes,depuis quelques temps,on en parles beaucoup sur le forum et c'est un sujet toujours délicatSi on compare une hydro avec une mécanique,la boîte méca est quand même plus simple à réparer.Du moins,sur le temps,plus facile de voir le problème,un pignon dent cassé,clavettes usées,on sort l'arbre,on remplace,remontage.L' hydro,à part le différentiel,tout ce qui est pompe,beaucoup de pièces,joint,pistons,système parfois complexe,pièces relativement chères.Alors à l' achat d'une autoportée boîte méca où hydro?A savoir aussi,que même sur les machines de base,on trouve déjà de l'hydro,et en montant de gamme on ne trouve plus que ça.Ton avis,bientôt plus de bte méca?et échange standard systématique des boites hydro dû au coût réparation trop chères?Pour le pro,on va vers ce système?C'est pas une question piège,seulement une constatation par rapport au suivi sur les forums.Les problèmes de boites hydro sont apparemment plus fréquentes que pour les mécaniques.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2014 20:02
Message :

bonsoir bibi
je te repondrais que par expérience, une boite hydro tien 1000 heures. mai attention, j' ai vue des boite K46 avec 1800heures
apres attention sur les machines pas chere on voit souvent des boites pas chere
ce que je disais a un client cette semaine, tu va avoir 10 personne qui ont des problemes avec leurs boite, mais combiens y a t'il de boites en services???
ca represente quoi???
apres c' est ce que je te disais au debut dans mon garage a moi oui, je demonte, repare remonte une boite sans probleme
mais au boulot, comme disais toro qui paye le temps passer. alors du coup, on ne prend pas de risques et on fait un devis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2014 21:55
Message :

Ok pifpof
Vous parlez souvent de bte K46 c'est parce que c'est la plus répandu?K46,c'est tuff torq.1000 heures,ça peut faire une dizaine d'années?La panne au bout de env.1000h,c'est encore réparable ou usure complète.Quand tu dit sur les machines pas chères,boîtes fragile,dans la même marque de bte,il y a donc plusieurs modèles selon le prix de la machine.Sur ma machine j'ai une hydro gear T2 ,il y a pas longtemps sur une pub de tracteur,j'ai vu une autoporté qui coûtait à peu près 1500€ de plus que la mienne.Elle était équipé de la même boîte T2.
Est'il possible que 2btes identiques soit montée de façon différentes selon le prix de la machine sur laquelle elles sont monté?C'est vrai que lorsque qu'il y a un problème on généralise facilement.Un moteur,ça s'entretient comme le reste du tracteur d'ailleurs.
Mais une boîte de vitesse,c'est fermé,on n' a pas la même facilité de vérifier si ça vas tomber en panne.Un moteur,on change la bougie,filtre à air,on peut faire un réglage,réparé une durite,mais une boîte?on ne peut pas prévoir la panne.C'est l' élément de la machine que l' on ne peut pas prévoir ni savoir quand c'est la panne.Ce sont des questions et des reflections pifpof,pas de critique ni de mauvaise foi,c'est que je m' intéresse à tous ce qui touche la mécanique surtout la motoculture et les tracteurs anciens.Déjà merci pour ta réponse au sujet de longévité des boîtes.Bibi


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2014 22:35
Message :

re
ho tu sais des tracteur qui ant 1000 heures, j' en connais pas beaucoup. souvent le plateau est pourri avant que la boite ne lache.
oui comme tu dis la K46 est tres repandu. l' hydro gear t2 aussi. on a eu des pannes sur les deux apres avoir fait des vidanges elle sont reparti. (c'etait pour du perso)
apres quand tu a deux boites identique elles sont identiques (il y a des K46 avec reservoir plastique et d' autres sans mai c' est une question d' encombrement)
en regle general les boites qui tombe en panne sont des boites qui ont tirer des remorques, ou des boites monté sur des tracteurs trop lourds (le countax avec le bac enorme sur le dos) ou aussi des boites dont l' utilisateur abuse du MAV MAR.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2014 23:07
Message :

Re
Bien compris.C'est pourquoi avec mon hydro,je laisse un petit temps entre la marche AV et AR.pour le plateau de coupe c'est vrai qu'il est souvent le premier a lâcher.J'ai eu le problème sur mon ancien tracteur.Ça a péter au niveau des attaches sous le tracteur.Il y a eu coupure de la tôle aux 2 endroits d'accroches.juste aux soudures des équerres de soulèvements.J'ai mis une contre plaque dessous et boulonné le tout.Par contre,a coupe égales,l'ancien carter faisait 2 fois le poids de l' actuel.Seulement sur l' épaisseur de la tôle.Merci pour les réponses.Bibi


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2014 08:51
Message :

1000H ce n'est pas beaucoup, je tonds a chaque fois 5 H * 4 dans le mois *12 (année) au bout de 5 ans il faut changé de tracteur c'est un peu comme les ordi mais au prix que ça coute !! j'ai eu de la chance avec le petit 14 ch que j'ai depuis 93 mais boite manuel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2014 11:02
Message :

Salut marc40
VRAI
Et le confirme,j'ai moi même un 13CV de 95 dont la boîte MÉCANIQUE (perlees) m'a lâché l' année dernière!
Presque 20 ans de coupe.Et en plus,11 ans(res.secondaire,avant s'y habiter pour la retraite)donc quand on fait 300km pour venir et que l' on doit tondre,on ne regarde pas si l' herbe est trop haute ou mouillé,on tond.Je veux dire par là que la machine à tondu par tout les temps herbe haute ou pas.Je signale que le tracteur fonctionne toujours,à part le blem de boîte.Un pignon à changer.(dent cassée).Le problème sur ces boîte hydro,c'est ce qui ressort le plus sur ce fofo,c'est le fait qu'il faut purger ou changer l' huile env.toutes les 200h.Admettons,passons ça comme un entretien de la boîte.En passant bizarre tout de même,quand on sait que dans l' automobile on ne change plus l' huile des boites depuis longtemps!!Je reviens a ma boîte,la vidange de boîte,autant qu'a purger changer l' huile comme il faut remonter,dans les 2 cas.A voir ce que coûte un changement d'huile de boîte hydro ??Quand on voit,maintenant le bazar pour changer simplement une courroie!Sur mon vieux tracteur,il suffisait de descendre le carter de coupe,2/3 mn,de tirer sur la courroie pour tendre un peu son tendeur,on échappait la courroie de la poulie moteur et on la sortait,peut-être 10mn avec la descente de carter coupe.Maintenant,je parle pour mon nouveau tracteur,ils faut démonter toutes les poulies,y compris la biellette de frein qui gêne pour sortir la courroie.Sans compter que pour démonter seulement le carter de coupe il faut une 1/2h,entres les protéges courroie,et on peut pas dire que le système attache soit pratique!Alors ce n' est pas étonnant que cela coûte cher l' entretien des nouvelles machines.Ce que je viens d' énoncé,je l' ai vu sur le manuel d'atelier du tracteur.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.Si avant ça marchait bien avec simplicité,pourquoi maintenant nous faire c...r avec des trucs,que même un bon bricolo où un pro ne peut plus faire,ou du moins sans un schéma ou notice?Si tout cela amenait de la qualité supplémentaire,je dirais d'ACCORD mais ce n' est pas le cas.Le confort et la qualité de conduite de la machine ça oui,mais la qualité mécanique malgré les nouveautés,surement pas.C'est pour ça que je donne raison à marc40.quand il dit 1000h pour une bte,c'est dérisoire,et en même temps un peu chère payé pour des machines qui valent de presque 2000€ à pour certaines 7,8,j'ose pas dire plus de 9000€.et pour durer au maxi de 5 à 8ans,en étant généreux.Sans compter au bout du compte on aura payé autant en entretien. C'est la faute à personne.C'est le système,même si je sais que certains font le maxi pour leur boulot.Je suis désolé mais le système est quand même fait,pour empêcher ou au moins restreindre les possibilités de faire sois même.J'ai été un peu long,mais je pense que les gars du fofo seront d'accord qu'il est de plus en plus difficile d'entretenir ses machines et de plus en plus coûteux dans que cela amèneune meilleure qualité, malgré les efforts de certains pros pour essayer de rester compétitifs.Bibi


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2014 11:54
Message :

je n'ai jamais entendu dans un garage que il faisait l'entretien d'une boite et rien n'est marqué a ce sujet dans la doc quand on achète un autoporté et de plus j'ai lu au début de ce sujet que les pro ne veulent pas s'embêté avec des réparations donc changent carrément la boite , c'est sur ,plus simple et moins d'ennuie que le gars revient au bout d'un mois car cela ne fonctionne plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2014 14:12
Message :

C'est toujours le problème du prix MO+prix des pièces.Maintenant tout est complexe,souvent sophistiqué,même dans les éléments les plus ordinaires.Donc à l' arrivée,comme déjà dit par beaucoup on ne repare pas si égal au prix du neuf.Quelque part logique,mais pour le consommateur ?A voir. auto,motoculture,appareil ménager et en général tout ce qui touche au SAV est sur le même topo.C'est la rentabilité au maximum.C'est dans le système actuel.Bibi


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2014 20:59
Message :

dites moi bibi et marc,
je serais curieux de savoir ce que vous faites comme metiers

alors pour marc si tu passe 5 heures sur ta tondeuse pour tondre et bien c' est simplement que ton tracteur est pas adapté c' est tout . tu tond quel' surface???????

apres, quand il est marqué dans le manuel qu'il fant vidanger on vidange quand c' est pas marqué, on vidange pas

et je rajoute que quand on voit sur le forum le nombre de pelerins qui enleve les securité, les constructeurs ont bien raison d' en rajouté













*** Message édité par pifpof le 17/03/2014 20:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2014 22:26
Message :

JE n'ai qu'un CAP d'electroméca et mon terrain 5600 m2 , on peut toujours allé plus vite mais je n'ai pas les moyens d'acheter plus gros MON 1ER auto a été acheté en 93 neuf et pour l"epoque c'"tait 24000F Je l'ai encore et il fonctionne bien pour un 14 ch je mesuis fait avoir avec une occas un 18 ch puisque il a fallu réparer la boite hydro

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages nbc
Invité
Ajouté le : 17/03/2014 23:08
Message :

salut


une passion c'est suffisant ,pour le reste sur le tas.... même en gucci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2014 00:08
Message :

Dis donc pifpof
Pourquoi tu me tacle?Je ne pense pas avoir égratigné qui que soit.J'ai parlé d'un système ou tout le monde est entraîné malgré lui dans une nouvelle façon de concevoir les réparations.Si tu me relit,tu verras que je n'ai à aucun moment,parlé de qui ce soit.On en parle,beaucoup sur le forum,justement des problèmes qu'on les gars qui ne peuvent pas faire réparer à cause des prix des réparations.Mais c'est tout.Moi même,je le dit je n'ai pas les moyens de déposer ma machine en atelier pour une courroie qui saute.Je ne dit pas que les pros profite,je dit c'est cher.Mais tout est relatif,pour moi c'est cher,pour mon voisin un boulon desserré,et c'est l' atelier.Il y en a un qui à été ouvrier,et la retraite va avec la condition,et l' autre qui est ancien militaire avec au mini 3 ou 4 fois ma retraite.C'est pour ça que je suis sur le forum.Lui n' y est pas.Le forum il est ben fait pour ceux qui cherche un conseils mécanique,d'un autre comme lui,qui à réparé et pourra lui dire,tu fais comme ça,tu change ça,pour t'éviter de passé en garage,tu fais ça comme ça.Pas pour tout le temps prouver au gars du fofo,que le mieux c'est de passé à l atelier .On a l' impression,dans les discution qu'il y a plus de pros que de gars qui cherchent justement à éviter d'y aller à cause du prix,qui est souvent justifié,vous nous le dites assez.Maintenant,c'est sûr si les pros disent au gars ce qu'il faut faire,vous aurez moins de monde.Mais le forum est fait pour ça.Si on vient dessus,que l' on soit pro ou nul comme moi,c'est un forum d'entraide mécanique,et doit le rester mais pas devenir un endroit ou l' on prouve que le mieux c'est de passer par l' atelier.J'ai remarqué que lorsque 2personnes discutes entres elle d'un blem,si ont dit,je passe pas au garage parce que c'est cher,il se fait démonter.Dire au garage c'est cher,n' ai pas forcément une vanne envers les pros.C'est seulement parce que l' on ne peut pas Et à votre avis pourquoi,c'est pas parce que la porte est lourde.je l'ai dit plus haut pourquoi .Voilà,désolé mais je ne veux pas que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.Je ne suis contre personne,il n'y a qu'a me relire.Bibi.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème boite hydrostatique john deere ltr 155
Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0403 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes