LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème boite hydrostatique john deere ltr 155
 
new
Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2014 11:09
Message :

Bonjour marc 40
Une petite question sur ton tracteur 18cv.Je crois que c'est un Honda?Et avec la bte hydro.Je te pose la question,parce que j'ai un copain à qui on propose une machine Honda.Je crois qu'elle a environ 6 à 7 ans
Tracteur de 18 ch effectivement avec bac arrière,je l'ai vu 1 fois.Par contre assez cher d'occase.Il hésite d'ailleurs,entre cette machine occase,et une neuve dans le même prix,le gars lui à montré les factures de réparations,c'est honnête de sa part,mais vu la renommée Honda,il trouve les factures et pièces chères
Et ce sont des entretiens,pour la plupart.Le gars fait tout faire,vidange comme visite tous les ans.Moi je dois dire que ça m' as fait souffler!!Si tu pouvais me dire ce que tu penses de l'autoporté.Je te remercie d'avance.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2014 13:02
Message :

je te réponds en pv ,car on s'éloigne du sujet john deere

*** Message édité par marc40110 le 18/03/2014 12:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2014 21:08
Message :

salut bibi,
bon alors t' est vexé non mai je comprend pas pourquoi bon c' est vrai que c' est pas facile d' ecrire cd que l' on veut dire. Ce que je voulais te dire c' est que (je parle pour moi) je n' ai pas de probleme pour reparer un groupe HST seulement la main d' oeuvre..........
si tu veut un exemple concret, j' ai reparé ce WE un tracteur BOLENS pour une copine. j' ai passer 9heures dans mon garage a moi là, c' est possible mai a l' atelier

quand je voulais dire vous faites quoi comme metier, je voulais savoir si tu connais une profession qui travail a perte bon c' est simple y en a pas tout le monde se graisse la patte

ensuite quand je disais que les securité il n' y en a pas assez je suis sure de moi: pour la petite anecdote , je suis allé en depannage chez un chirurgien qui me disais "je trouve les outils de jardins tres dangereux, des qu'il fait beau, je passe mes journée a remonter des doigts sur des mains, enlever des bouts de ferrailles en tout genre des yeux et des mains"

je peut te dire que oui moi perso ca m' enmerde quand je vois passer des factures de 400euros pour une courroie et un peut de MO.

tu crois que je fais quoi sur le fofo les soir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2014 22:49
Message :

Arrête pifpof
Vexé,non.Mais dans mes discutions,je ne t' ai jamais dit que tu ne savait pas réparer,non plus que je ne comprenais pas les problèmes des pros,je sais qu'il sont tenus par des conditions imposés par les distributeurs,De plus tu peux lire ce que "j'écris"cite moi un passage où j'ai attaqué qui que soit.Et toi en particulier.Quand tu dis les sécurités,ils n'y en pas assez.Tout ça parce que,dans mon fofo,j'ai mis "les caches courroies je les est viré"ou quelque chose comme ça,mais pifpof,c'est pas contre toi,j'ai les ai enlevé,parce que à la coupe,l' herbe s'accumule et bourre autour des poulies.C'est tout.Tu as l'air de me prendre pour un inconscient qui debranche tout.J'ai eu des machines et jamais j'ai enlevé quoi ce soit,même pas la sécurité sous le siège que tout le monde enlève en croyant que tout s'arrête.Il suffit de débrayé les lames,point mort,frein et tu peux te lever le moteur tourne.Tu vois je sais aussi faire.C'est pas pour 2 bout de plastique enlevés sous le tracteur qui faut nous prendre pour des gogos.Par contre,oui,je maintient que tout est fait pour passé par l' atelier.Mais c'est pas contre toi,ni personne,c'est mon avis,forcément que ça plaît pas,sur le forum,vous êtes tous des pros pour les 3/4.En plus dans mes discutions je ne vous soutient pas,mais comprend que vous êtes dans un système que vous n'avez pas demandé.Mais c'est comme ça,la mondialisation de tout les système et à tous les niveaux.Ou est le problème?dans mes discutions,Tu en connais beaucoup,qui sont content,quand ils vont chercher leurs voitures au garage?Et bien en motoculture,c'est pareil.Alors oui,j'ai pas été content,quand on s'en prends à personne,je n' aime pas être vanné alors que rien ni personne n'a été critiqué,et qui ce-soit mec d'en bas ou pros,même parfois soutenu .
C'est pas de ma faute,si vous vous sentez attaqué,Mais c'est pas par moi,je m' en fous,je me débrouille avec mes machines moi même,et des gars qui sont là pour aider.
Terminé,ras le bol d'être obligé de se justifier à chaque fois que tu donnes un avis que personne pige,ou prends ça pour de l'anti pro.. Rester entre vous.Personne vous contredira.Dommage,site qui pourrait être utile,mais c'est chacun à sa place!Salut


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2014 22:18
Message :

bonsoir a tous ,
tu vois pifpof au lieu de nous demandait notre job et la surface du terrain ,puisque tu as passé 9 H SUR UN bolens il serait plus instructif de nous montré ton savoir faire avec photos ,je suis sure que cela intéresse beaucoup de monde moi le premier
A+ marc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2014 22:41
Message :

bonsoir marc
je t' aurais fait des photos avec plaisir mais je n' en ai pas l' habitude ( pas pensé surtout) et de plus le tracteur est déjà livré.
sur le tracteur j' ai simplement fait une grosse revision, changer tout les roulement de la coupe ainsi que ceux de l' embrayage électromagnétique, un bon lavage la vidange, la bougie, et tout et tout
j' ai fini avec le polish sur les ailes et le capot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2014 22:44
Message :

et pourquoi un escroc ferait des photos qui pourraient nous éviter d'aller nous faire plumer chez lui ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages bizkit Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
si on mettait les cons sur orbites on verrait pas souvent le jour

Region Vienne
Ville  Chatellerault

Enregistré le 12/02/2014
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2014 00:01
Message :

Bonsoir,

Je vous reviens enfin par rapport à mon Ltd 155 que j'ai récupéré et testé aujourd'hui.
Plus de travaux que prévus et la commande de certaines pièces ont fait grimpé la note et retardé sa réparation.
Concernant la boîte, elle a été démonté vidange et le filtre interne à été changé. Ce dernier était bouché et très encrasse et à coûté à lui seul 90 euros, l'huile 40 euros et la mo 300 euros. L'état de la boîte était nickel pas d'usure des organes et pas de limailles.
Les deux courroies avancement et coupe ont été changés car fatiguées. Une poulie à été changée et les lames affutées. Graissage intégrale, vidange et filtre moteur réalisé. Le tout pour 290 euros, ce qui nous fait un total de 720 euros au lieu de 2000 euros chez le précédent concessionnaire. Certes c'est toujours 720 euros, mais la je repars avec un engin fiable et refait à neuf pour une grande partie sachant que le plateau de coupe est nickel car sable et repeint par l'ancien proprio.
Je les testé aujourd'hui et après 2h de tontes il fonctionne très bien, vous allez me dire heureusement après avoir dépensé 720 euros.
Bilan de l'histoire, les boîtes hydros se reparent et ne nécessitent pas forcément d'être changées, si vous avez un tracteur en bon état qui a ce genre de problème n'hésitez pas à rechercher un réparateur qui acceptera d'ouvrir la boîte : dans la majorité des cas des boîtes qui ont des heures nécessitent une bonne vidange voir dans mon cas un changement de filtre. Bien-sûr si vous avez le temps et la volonté de le faire vous même vous économiserez la mo soit 300 euros.
Voilà si ça peut éclairé d'autres forumeurs dans ce cas.
Enfin petite précision le but de mon sujet n'etait pas de cracher sur les réparateurs de monocultures mais d'etre éclairé sur le montant d'un devis que je trouvais exagéré, et la suite m'a donné raison.
Merci à l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de me répondre et d'animer cette discussion.
Bien cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bizkit Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages frf1
Invité
Ajouté le : 03/04/2014 07:50
Message :

bonjour

oui !! un devis à la louche....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2014 11:00
Message :

Bonjour bizkit
Ça faisait longtemps qu'on ne t' avais pas vu!
Bien content pour toi que tu es retrouvé ta machine.Tu as eu raison de participer à ce fofo.Je pense que cela remet un peu les pendules à l' heure.Ta persévérance à payer,c'est vrai 720€,faut quand même les lâcher.Mais tu as une machine qui à été réparé pour un prix qui à été étudié,au point de vue pièces,MO,et je suis persuadé pour une réparation de qualité.Cela prouve tout de même qu'il y a encore des ateliers qui travaillent pour leurs commerces et en même temps pour le client,sans engraisser les actionnaires. Franchement entre 2000€ et 700€,c'est presque x 3 !!De plus la m.o est moins chère en ayant réparé la boîte,qu'en la changeant.Par contre,ton filtre 90€,il est plaqué or! Désolé,mais les chiffres sont là pour le prouver,comme tu l' a fait que l'on peut,en cherchant encore faire réparer à des prix justes et surtout justifiés.Tu avait dit que tu reviendrait parler de ton affaire et comme promis c'est chose faite.
Merci pour ta franchise,et bien sur d'avoir donné un autre son de cloche à ce débat.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2014 12:10
Message :

LE FILTRE coute 10.21$ ,il ajoute le port et tva car surement quand France il n'ont pas de filtre

je ne vois pas le prix des courroies et de la poulie est ce dans les 300 de la main d'Å“uvre ?

*** Message édité par marc40110 le 03/04/2014 12:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages bizkit Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
si on mettait les cons sur orbites on verrait pas souvent le jour

Region Vienne
Ville  Chatellerault

Enregistré le 12/02/2014
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2014 21:21
Message :

Bonsoir,

voici le détail du devis dans mon message précédent j'ai détaillé a la louche en fonction de ce m'a dit le réparateur en particulier la MO

révision globale 69 euros : vidange, filtre, pression des pneus, affûtage, graissage.
courroie trapézoïdale : 69 euros
courroie avancement : 58 euros
poulie plateau de coupe: 21 euros
Filtre hydrostatique : 80 euros (et non 90 erreur de ma part)
huile hydrostatique : 17 euros
MO : 405 euros

voilà vous savez tout

ps concernant le filtre ce n'est pas un filtre type papier qui coûte effectivement pas cher mais un filtre plus élaboré avec une durée de vie supérieure

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bizkit Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2014 22:04
Message :


QUAND JE PARLE DU FITRE c'est le filtre les boite et de marques tuff torq , mais c'est bien il t' on gonflé les pneus et puis c'est mieux que 1200 E

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages bizkit Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
si on mettait les cons sur orbites on verrait pas souvent le jour

Region Vienne
Ville  Chatellerault

Enregistré le 12/02/2014
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2014 22:50
Message :

les pneus je men moque ça faisait partie de la révision, c'est pour cela que je l'ai signifié, après le sujet de base c'était la boite, et si je fais le total ça fait entre 3 et 400 euros. Alors oui c'est vrai j'aurais pu acheter un filtre le faire moi même etc.. en tout cas une boite c'est possible de la faire réparer pour un prix "raisonnable", et oui peut être ont ils gonflé le prix du filtre pour faire baisser la MO : le gars mets ce qu'il veut sur la facture après tout. ¨
Je te confirme que le filtre qui a été remplace n'est pas le même que celui d'origine : pour l'avoir vu il l'air d’être plus résistant c'est tout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bizkit Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2014 00:13
Message :

Bonsoir bizkit
Je crois que la réparation et la remise en état de ton tracteur pour 700€,c'est raisonnable.Ils ont fait pas mal de choses et t'on changé ce qui était seulement nécessaire.Pour ta boîte,le vrai sujet du fofo,tu as raison de faire remarquer qu'il est possible de réparer.De plus je trouve que la M.O n'est pas si exagéré.Par rapport au 1er devis,tu as payé moins de M.O pour tout ce que tu as fait faire.Pour démonter et remonter une bte neuve,il te prenait plus cher (1er devis) que pour:démonter,réparer,remonter ta bte,et en plus faire tout le reste.Soit entretien,changement de courroie et poulie (ta facture actuelle)Pour moi,comme je te l' ai déjà dit,tu as fais une très bonne opération.De plus tu as prouvé,ce que tu disais dans ta première intervention quand tu disait qu'il était possible de refaire une boîte,et moins cher que le changement qui n'etait pas obligatoire comme on à bien voulu nous le faire croire.Maintenant,il faudrait savoir,pourquoi dans un atelier,on estime une réparation à env.1200€(pour changement boîte)et dans un autre,ou tu as été,on sort une facture presque 3fois moins chère et pour un boulot supérieur en temps de travail.Que je sache,les pièces de rechanges,elles viennent bien du même fournisseur,les frais et les charges sont les mêmes alors??La justification de facture X par 3 !!
En attendant,bizkit,tu as bien fait ressortir le pourquoi ont fait le maximum pour faire sois même.Ceci dit,parfois on est obligé d'y passé,mais aussi à moindre coût si l' on cherche bien.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages marc40110 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2014 08:22
Message :

Remarque c'est des rapides dans l'ensemble car faire tout ce travail pour 400e de M O , chapeau

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Marcchef Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville  Soumagne

Enregistré le 14/03/2014
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2014 13:15
Message :

Bonjour, j'ai été très occupé ce dernier mois, mais je suis très content pour Bizkit de la réparation de son Ltr
Je vais me renseigner combien me couterait les remplacement du filtre de la boîte hydro, (que je n'ai toujours pas relever le modèle..) et de l'huile, c'est peut-être pour cela que lorsque je recule et que le bac est plein, il a un peu dure.

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marcchef Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages hydro
Invité
Ajouté le : 01/01/2015 11:39
Message :

Bonjour,
Pour votre boite de vitesse,pas de problème en 2014 j'ais refait 24 boites environ pour la somme de 250 à300 euros maxi; car à chaque coup c'est les pistons ou ressorts qui sont usé.
je suis un professionnel depuis plus de 25 ans.
Si vous désiré des renseignements laissé moi un mail, je vous répond.
Salutations distinguées.
mail: jean.chartier36@orange.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18091


conectés Connecté
Ajouté le : 01/01/2015 13:39
Message :

Salut Hydro

L'ami Marcchef a posté son post en avril et a certainement remédié à son problème depuis.
Par contre merci pour l'info concernant le travail que vous effectuez et les infos qui pourront servir à d'autres .
Vous avez laissé vos coordonnées personnelles et certainement vous aurez à répondre à de nombreuses questions.
Ces boites hydro n'ont pas fini de parler d'elles sur ce forum !...
Bonne année à vous tous.
Longue vie aux boites Hydro pour 2015 !
@+


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages berber24
Invité
Ajouté le : 08/05/2017 16:01
Message :

je possède un tracteur tondeuse John deer x110 automatique la boite fait un bruit de ferraille pouvez vous me renseigner

sachant qu il a juste 145 heure

virgule
Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


*** Message édité par paul le 07/11/2020 12:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155 posté par bizkit
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème boite hydrostatique john deere ltr 155
Sujet :: problème boite hydrostatique john deere ltr 155
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0416 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes