LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme mise en route kubota G1700
 
new
Sujet :: probleme mise en route kubota G1700
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guillaume62 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/04/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : probleme mise en route kubota G1700
Ajouté le : 12/04/2014 19:36
Message :

bonsoir a tous
je suis un nouveaux venu alors bonsoir a tous le monde
si je suis ici c'est suite a une recherche.
voila je viens d'avoir un tracteur tondeuse kubota G1700 seulement pas moyen de le faire démarrer j ai tester toute les sécurités mais pas moyen alors je sais plus si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur.
d'avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guillaume62 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2014 06:48
Message :

Salut
il va faloir peut etre, etre plus précis.
a quoi pense tu? allumage, demareur, carburation.
expliques ce qui se passe quand tu essai de démarer


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2014 07:02
Message :

Bonjour Guillaume
Exact tout d'abord est ce que ton démarreur tourne???
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2014 08:22
Message :

salut,

le G1700 est un diesel
verifie aussi si la pompe d'alimentation qui se trouve a l'avant de la roue arriere gauche fonctionne.
de toute facon quand tu mets le contact tu l'entends la pompe.

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaume62 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/04/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2014 08:56
Message :

salut,
alors voila pour être plus précis j'ai vérifié la pompe d'alim le gasoil arrive bien a la pompe injection, il arrive bien aussi a l'entrée des trois injecteurs.
quand je mets le contact le démarreur donne le moteur se lance mais ne démarre pas (même avec du Start pilote).
voila je sais plus ou regarder .
la seule idée qui me vient c'est de vérifier le bloc qui gère les sécurités mais je sais pas comment.
j'ai testé aussi les bougies de préchauffage ok.
voila je suis perdu!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guillaume62 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18089


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2014 14:36
Message :

Salut

"je viens d'avoir un tracteur tondeuse kubota G1700"
Donc ce tracteur n'est pas arrivé directement chez vous par miracle ?
Vérifiez déjà si le réservoir contient bien du gazole et non pas un liquide plus clair .
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2014 19:08
Message :

Bonsoir Guillaume
Si tu peux sortir un injecteur pour voir si il fonctionne...attention aux projections.
Ton entrée d'air ou filtre à air n'est pas bouchée...idem pour la sortie du pot d'échappement.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaume62 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/04/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2014 19:22
Message :

Bonsoir,

Merci Gérard pour cette information mais j'avais néanmoins déjà vérifié et il ne s'agit malheureusement pas du problème que je rencontre.
Kubus, il s'agit en effet d'un "miracle" puisque ce tracteur m'a été offert...
Sachez que j'ai déjà vérifié le gasoil, celui-ci est neuf dans le réservoir.
D'où ma question, je n'arrive à déceler le problème.

En vous remerciant par avance,

Guillaume

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guillaume62 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2014 20:33
Message :

Re Guillaume
Quand tu parles de déjà vérifié tu entends aussi l'injecteur qui pulvérise bien????
Car si tu as une pulvérisation aux injecteurs, que ton air entre bien et que même au star pilote il ne tousse même pas il faudrait voir si tu as une compression correcte et savoir si il n"a pas été démonté...je pense à une mauvais calage de la pompe ou de la distribution.
Un truc que j'ai lu à plusieurs reprises aussi..il ne faudrait pas que le démarreur est été changé et qu'il tourne en sens inverse??
De toute façon une sécurité pourrait soit couper le démarreur soit couper l'alimentation en gaz oil ce qui ne semble pas être le cas...il est vrai que parfois on trouve des "coupe entrée d'air" mais c'est quand même rare.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2014 20:37
Message :

salut,

pour savoir si le probleme vient d'une securite,
shunte les toutes les 3.
une sous le siege
une derriere la grille sous le volant (levier prise de force)
une sous le plancher cote droit (pedale de frein).
debranche aussi le solenoide d'arret moteur.

moi je mettrais juste le contact et tenterais de demarrer direct au demarreur.

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region haute normandie
Ville eletot

Enregistré le 02/12/2008
Messages: 681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2014 16:19
Message :

Bonjour à tous,
La main verte, je te rappelle que les sécurités citées empêchent le démarreur de fonctionner, ce qui n'est pas le cas à priori, je pense, comme toi, à un probléme de solénoïde, le plus simple est de le démonter et de vérifier que le levier d'arrêt est bien en butée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo76 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaume62 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/04/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2014 20:16
Message :

bonsoir a tous
bon alors j ai démonté les raccords a l'entrée des injecteurs le gasoil arrive mais pas énormément si j enlève les raccord complètement un peu de gasoil sort sans plus.
la pompe qui envoie le gasoil vers la pompe a injection fonctionne bien.
ma question est ce que le démontage de la pompe pour un nettoyage est complexe ou risqué, ou alors un autre problèmes.
merci d'avance.
guillaume

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guillaume62 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region haute normandie
Ville eletot

Enregistré le 02/12/2008
Messages: 681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2014 09:02
Message :

Bonjour,
as tu vérifié le bon positionnement du levier d'arrêt?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo76 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2014 09:51
Message :

Bonjour,
Non une pompe d'injection ne se démonte pas sans avoir les connaissances requise.
En lisant ton problème depuis le début, je remarque que tes réponses ce contredisent parfois. Une fois du fuel aux injecteurs, une fois aux raccords, une autre fois pas ??
Il faut essayer d'être plus précis dans tes réponses.
Comme tu le mentionne, le fioul arrive en quantité et avec légère pression à l'entrée de la pompe injection. ( juste , faux )
Sur la pompe injection, 'il y a 1 vis de purge. As-tu purgé ta pompe injection.
Voir chap.6.1 page 18
Sur la pompe injection il y a un levier d'arrêt moteur manuel, est-il dans la bonne position
Voir Chap. 4.1 page 13
Si ces 2 positions sont correct, débranche les raccords tuyaux sur les injecteurs, met plein gaz et fait tourner le démarreur. Fait une vidéo en filmant le débit que tu as durant la phase que le démarreur tourne.

 G1700-G1900_FR.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2014 10:14
Message :

Bjr, lors du lancement au démarreur de la fumée sort-elle à l'échapp- ? Le démarreur tourne-t-il franchement ? As-tu essayé avec batterie autre véhicule (moteur de celui-ci tournant pour une puissance accrue du démarreur ?

J'ai un G3 Hst si je le préchauffe trop il ne démarre pas.

Autrement problème segmentation, jeu soupapes ou démarreur poussif. Le Gasoil à la sortie tuyau injecteur est minime vu la taille du piston ou tiroir de la PPe inject- La vidange huile mot- ? .Cdt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2014 12:56
Message :

salut a tous

c'est vrai bricolo76, suis je bete pour les securité bon en meme temps ca permettras de voir si elles fonctionnent.
heu sinon a tout hazard, ils sont propre les flitres a carburant???

perso, je reste sur le fameux solenoide d'arret moteur.

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaume62 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/04/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2014 19:30
Message :

bonsoir a tous
et merci pour tout vos renseignement.
bon je viens de passer la journée sur mon tracteur :
j'ai chuinter toutes les sécu
démonter les injecteurs pour les remonter en dehors
donner quel coup de démarreur rien qui sort des injecteurs.
démonter les raccord de sorti de pompe donner coup de démarreur le gasoil sort une sorti a la fois et va jusqu'au plafond.
une question me trotte quand je chuinte les sécu ou encore les remontent sans appuyer sur le frein ni coupe ni siège ainsi que si je débranche le boitier qui gère les sécu je n'ai aucun changement.
c'est a dire la pompe de gavage tourne le gasoil sort de ma pompe le démarreur tourne rien ne sort des injecteurs et bien sur le moteur ne démarre pas ne fume même pas.
comme je n'ai jamais vu tourner cette machine est ce normal.
pouvait vous me décrire se qui ce passe si vous voulait mettre en route sans s'assoir ni enlever la coupe ou freiner.
en faite je me demande si le boitier qui gère les sécu fonctionne encore.
quel serait le moyen de voir si mon moteur tourne sans passer par le circuit elec d'origine .
enfin n'y a t il pas une sécu qui empêche ma pompe a injection de monter en pression car aucun gasoil sort des injecteur.
j'ai aussi enlever la solénoïde d'arrêt afin d'être sur et tester de démarrer avec le système d'arrêt dans les deux sens.
voila j'espère avoir été assez clair .
si quelqu'un peu m'aider je suis preneur.
d'avance merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guillaume62 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2014 19:52
Message :

Bonsoir,
Sur la pompe injection, 'il y a 1 vis de purge. As-tu purgé ta pompe injection.
Voir chap.6.1 page 18

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaume62 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/04/2014
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2014 20:51
Message :

bonsoir
oui désolé j'en ai tellement fait que j'ai oublier de le noter mais j'ai bien purgé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guillaume62 Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2014 21:51
Message :

salut

si tu dévisses les raccords qui vont de la pompe aux injecteurs et qu'il y a du gasoil qui sort et lorsque tu resserres le raccord sur l'injecteur et qu'il ne sort rien de l'injecteur,ben tu as un problème aux injecteurs ( peut etre grippés)

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: probleme mise en route kubota G1700 posté par guillaume62
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme mise en route kubota G1700
Sujet :: probleme mise en route kubota G1700
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0262 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes