MOTOCULTURE-JARDIN.COM & SON FORUM
index
Conseils & expertise en motoculture
Le site indépendant de référence depuis 2004. Un guide d'achat, des fiches techniques, des conseils de dépannage.
Un site avec plus de 10 000 visiteurs / jour : Un forum actif avec : Nombre de membres :   29209 » Ce forum compte 71716 sujets et 394875 réponses
PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Remontage lanceur honda moteur g150

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Remontage lanceur honda moteur g150

new
Sujet :: Remontage lanceur honda moteur g150
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alexs24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015

non connecte Non connecté
Sujet: Remontage lanceur honda moteur g150
Ajouté le : 13/03/2016 19:44
Bonjour je souhaiterais savoir comment remonter mon lanceur de motoculteur de marque honda modèle g150 avec un seul cliquet métalique.Je possède l'eclater de celui-ci mais en partie supérieur après la poulie entourer par la corde pas évidant de comprendre le système qui pourrais me fournir des photos ou m'indiquez ce qu'il y a après la poulie.Je souhaite egalement changer certaines pièces comme le cliquet et le bol qui referme tout sa mais qui à une idée ou je peux me procurer cela.

cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexs24 Sujet :: Remontage lanceur honda moteur g150 posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Region 
Enregistré le 02/01/2009

Sujet: LANCEUER HONDA G150
Ajouté le : 13/03/2016 20:09
bonsoir alexs24

votre lanceur doit etre du modele comme cette photo . j ai un Honda f400 moteur g150 avec ce modele

voir ce post sur le sujet dont je m etais inspiré pour le remontage

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=2&id=28657

j avais meme trouvé une video !...

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: Remontage lanceur honda moteur g150 posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pilier

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015

Ajouté le : 13/03/2016 20:49
merci cela va m aider, je viens de m apercevoir qu il me manque pas mal de pièces je sais pas si sa vaut le coup du coup de reparer le lancuer ou acheter un autre vu le prix du ressort cliquet et cloche

Envoyer un Message Privé à alexs24 Sujet :: Remontage lanceur honda moteur g150 posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 13/03/2016 21:11
Salut

C'est donc un lanceur pour moteur Honda G150 ?

Si tu achètes le rochet ( petit ressort + levier) tu en auras déjà pour une vingtaine d'euros avec les frais de port .
S'il te manque d'autres pièces ( ???) tu vas en avoir pour 40 euros rapidement rien qu'en pièces détachées.

Tu trouveras sur le net des lanceurs complets en état de marche pour 15 roros.
http://www.leboncoin.fr/bricolage/937586623.htm?ca=16_s

Justement j'ai répondu au post ci dessus au sujet des pièces en question pour ceux qui les recherchent.

@ +

Jef

Signature:------------------

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Remontage lanceur honda moteur g150 posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pilier

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015

Ajouté le : 13/03/2016 21:18
be il me manque le ressort qui est casser avec le cliquet et la partie supérieur qui cache le sytème de cliquet la tole.Donc je voulais savoir j ai vu le cliquet et ressort pour 15€ hors frais de port mais je ne trouve pas la cloche qui recouvre le tout car après je pense disposez de tout notamement les deux rondelles de friction ou se loge le ressort

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pilier

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015

Ajouté le : 13/03/2016 21:37
en gros j ai fais un calcul vite fais je peux disposez de toutes les pièces pres de cher moi en neuf par le site pièces box soit a peu pres 40€ sachant que je dois racheter corde et poignée neuve donc a peu pres 46€ pour le prix je peux en avoir un neuf

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 13/03/2016 23:26
Re -

En neuf tu auras peur du prix ,ce ne sont pas des lanceurs de GX fabriqués en Chine .
Je t'ai donné l'adresse pour un lanceur à 15 € je suppose qu'il fonctionne .
Ne t'aventure pas à refaire du neuf avec du vieux car après c'est le ressort qui cassera !

@ +

Jef

Signature:------------------

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Remontage lanceur honda moteur g150 posté par alexs24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Remontage lanceur honda moteur g150
Sujet :: Remontage lanceur honda moteur g150
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1314 secondes]
CoolForum version.modifiée.© plg-forum