LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Carburateur zama C1Q S70
 
new
Sujet :: Carburateur zama C1Q S70
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2017 22:13
Message :

Bonsoir,
As-tu testé la soupape anti-retour se trouvant dans le couvercle plastique comportant la poire d'amorçage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Carburateur zama C1Q S70 posté par A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages A Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo


Region 
Ville  Tours

Enregistré le 16/12/2014
Messages: 80


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2017 08:02
Message :

sAlut Ramair,

comment je peux la tester ?


Il vaut mieux avoir l'air d'un con qu'en être un !?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à A Sujet :: Carburateur zama C1Q S70 posté par A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2017 09:57
Message :

Salut,
Tu dépose le couvercle plastique avec la poire.
Avec l'extrémité d'un doigt tu bouche l'orifice du petit trou près du bossage tuyau métal.
En maintenant le trou bouché, presse la poire d'amorçage. si la poire ne revient pas à sa position initiale c'est OK.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Carburateur zama C1Q S70 posté par A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages A Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo


Region 
Ville  Tours

Enregistré le 16/12/2014
Messages: 80


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2017 10:24
Message :

Re,

Donc la poire revient en place mais très très lentement....


Il vaut mieux avoir l'air d'un con qu'en être un !?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à A Sujet :: Carburateur zama C1Q S70 posté par A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2017 11:04
Message :

Re,
Bon dans ce cas, c'est peut-être un manque étanchéité entre la poire et le bloc plastique.
Essayer de rendre la pression plus importante de la plaque métal sur la base de la poire pour augmenter la pression de la plaque. ( en y mettant une élastique par exemple.)
Sinon, le joint papier est en bon état, son trou bien positionné en face du trou du couvercle et bloc du carburateur.
Le branchement des 2 tuyaux alimentation n'est pas inversé.

*** Message édité par Ramair le 10/02/2017 10:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Carburateur zama C1Q S70 posté par A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages A Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo


Region 
Ville  Tours

Enregistré le 16/12/2014
Messages: 80


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2017 11:16
Message :

ENFIN......

Je crois que ça y est, j'ai fait un test en bouchant avec mes doigts les deux gros orifices ( je ne trouve pas le nom d'ailleurs ) du carburateur, côté papillon admission d'air et côté cylindre, puis en pompant ENFIN le mélange est monté dans la poire d'amorçage. Pfiuuuuu

Je balance tout à l'heure un dernier message ( j'espère ) pour régler ce post.

Et je me permets une petite citation ( semble t il de Thomas Edison ):

" Beaucoup de ceux qui ont échoué n’ont pas réalisé qu’ils étaient aussi près du succès quand ils ont abandonné. "

Le succès étant dans le cas présent une valeur relative. Hahahaha


Il vaut mieux avoir l'air d'un con qu'en être un !?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à A Sujet :: Carburateur zama C1Q S70 posté par A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages A Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo


Region 
Ville  Tours

Enregistré le 16/12/2014
Messages: 80


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2017 19:09
Message :

Voilà,

Après maintes tentatives pus ou moins fructueuses d'utilisation du HS 45, je suis allé voir un garagiste pour qu'il me règle les vis du carburateur ( je n'y arrive pas vraiment.... ), il a eu du mal.

Il a décidé d'ouvrir le carbu et il m'a montré que j'avais légèrement désaxé le volet/papillon des gaz en le remontant sur son axe ce qui provoque un engorgement à la reprise d'accélération. Une fois le papillon remis correctement il a réglé la bête, d'abord à l'oreille puis avec un compte tours ( à 400 euros ... ) et NICKEL. La machine fonctionne impeccable.

Donc voilà, malgré tout ce que j'ai pu trouver sur les réglages carbu c'est encore compliqué pour moi.
En effet dès que je commence a tripatouiller les réglages et que je veux faire démarrer la machine j'ai tendance à la noyer et je suis obligé d'attendre un petit moment avant de recommencer les réglages et ça rend la chose très fastidieuse.
J'ai expliqué ça au garagiste il m'a dit que dès que la machine a du mal a redémarrer ( pendant les réglages ) il faut resserrer les vis H et L à fond puis la faire péter et repartir sur les réglages de base, qu'en pensez vous ?

Bon en tout cas cela se termine bien je ferai un dernier test demain pour être sûr de sûr.
Je tiens encore à vous dire merci pour votre aide et votre patience, et merci à ceux qui ont créé ce forum.....

Bon week-end
Cordialement
Gautier


Il vaut mieux avoir l'air d'un con qu'en être un !?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à A Sujet :: Carburateur zama C1Q S70 posté par A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Martial35 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/09/2017
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2017 14:14
Message :

virgule
Message original: papy25

la raison pour laquelle il faut se debrouiller ::https://www.chs-pieces-detachees.com/walbro/7845-kit-outillage-reference-500-500-ean-3582328402669.html



*** Message édité par papy25 le 20/01/2017 09:48 ***

*** Message édité par papy25 le 20/01/2017 09:52 ***




Voici un lien pour trouver ces outils 4X moins cher :

https://www.sosmembranes.com/product.php?id_product=714

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Martial35 Sujet :: Carburateur zama C1Q S70 posté par A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Carburateur zama C1Q S70
Sujet :: Carburateur zama C1Q S70
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0363 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes