LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> demontage d'une roue autoportee
 
new
Sujet :: demontage d'une roue autoportee
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18082


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2019 19:55
Message :

Salut

Oui Plomb est moqueur !...
Puisqu'on est dans le chapitre concerné....Voici mon 2 ème démonte roue extracteur.
J'ai pas remis les rondelles et cales épaisseur récupérées ailleurs actuellement .
J'ai été obligé de percer 2 trous dans la roue ,la jante était composées de 2 tôles !
Avec les 2 vis M14 j'ai pu forcer au maximum mais les tôles commençaient à plier un peu
Roues arrières de Honda H3009 .
J'ai mis des bouchons de cire afin que l eau ne pénètre pas à l'intérieur de la jante qui est creuse car formée de 2 tôles.

@+

Jef

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 564


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2019 20:17
Message :

Bonsoir,
Ces roues ont toujours été une chianlit à démonter et sur tous les modèles. Comme c'est emmerd.... à démonter on ne les démonte pas et quand on est vraiment obligé c'est grippé de chez grippé. Je ne comprends pas que les fabricants n'aient pas pensé à un montage plus rationnel! Il doit y avoir encore une question de sous!!!
Bonsoir à tous

A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2019 08:35
Message :

Bonjour
Si ça ne suffit pas il y a une autre technique ! Un peu barbare
https://youtu.be/sLNouz5ddPM

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18082


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2019 09:58
Message :

Salut

Oui mais très efficace ,j'y avais pensé car j'ai un cric identique mais la chaîne était trop courte ,je vais remédier à ça, surtout que j'ai souvent besoin d'une chaine pour remorquer.
Morale de l'histoire : une fois par an enlever les roues arrières et bien graisser l'arbre lisse ou les cannelures comme c'est mon cas .
J avais bien toilé les portées afin de faciliter le jeu.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2019 10:16
Message :

Le soucis de cette technique, risque de voiler la jante.. Il faut pouvoir tirer au plus près du moyeu...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 564


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2019 11:15
Message :

Bonjour,
L'arrache avec la chaîne c'est une trés bonne technique pour une vidéo Youtube !!!!!
En réalité ça ne peut pas marcher car on ne tire jamais droit donc même si on arrive à la mettre en tension, on coince les 2 pièces l'une dans l'autre. Tu vas tordre la jante, tu vas peut être prendre la chaîne dans la figure si elle ripe mais tu ne décoinceras pas l'emmanchement.
J'ai enlevé plusieurs roues avec mon petit arrache, c'est dur mais ça vient. Il faut cependant de la ferraille solide qui ne se tord pas au premier serrage car bien sûr, si l'outil se plie c'est que la résistance de l'emmanchement est supérieure à celle de la ferraille et là rien à faire.
Avec un bout de fer de 10 ou 15 mm ça m'étonnerait que tu le torde sur 6 cms de portée. Il faut aussi un boulon central aciéré (pas les trucs blancs de chez bricomachin)
Il n'y a aucune raison que ça ne vienne pas.
Bon courage

A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2019 14:18
Message :

virgule
Message original: pony24
Bonjour,
L'arrache avec la chaîne c'est une trés bonne technique pour une vidéo Youtube !!!!!
En réalité ça ne peut pas marcher car on ne tire jamais droit donc même si on arrive à la mettre en tension, on coince les 2 pièces l'une dans l'autre. Tu vas tordre la jante, tu vas peut être prendre la chaîne dans la figure si elle ripe mais tu ne décoinceras pas l'emmanchement.
J'ai enlevé plusieurs roues avec mon petit arrache, c'est dur mais ça vient. Il faut cependant de la ferraille solide qui ne se tord pas au premier serrage car bien sûr, si l'outil se plie c'est que la résistance de l'emmanchement est supérieure à celle de la ferraille et là rien à faire.
Avec un bout de fer de 10 ou 15 mm ça m'étonnerait que tu le torde sur 6 cms de portée. Il faut aussi un boulon central aciéré (pas les trucs blancs de chez bricomachin)
Il n'y a aucune raison que ça ne vienne pas.
Bon courage

A.G.

C'est le plus délicat dans la technique de la vidéo : tirer droit.moi, j'y crois.
L'inconvénient de l'arrache moyeu, a chaque coup de clé pour débloquer, tu risques aussi de parti de "travers", et du coup de ripper

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 564


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2019 14:36
Message :

virgule
Message original: jofred

C'est le plus délicat dans la technique de la vidéo : tirer droit.moi, j'y crois.
L'inconvénient de l'arrache moyeu, a chaque coup de clé pour débloquer, tu risques aussi de parti de "travers", et du coup de ripper


Bonjour,
Avec un arrache moyeu tu ne peux pas partir de travers car il est fixé sur les trous de la roue. Avec la chaîne il n'y à rien qui l'empêche de partir d'un côté ou de l'autre. J'ai souvent essayer de débloquer ainsi des emmanchements car c'est la première idée qui vient à l'esprit quand on veut aller vite et en réalité ça n'a jamais fonctionné. En plus c'est dangereux car si la chaîne échappe on risque la prendre dans la tête.Mais peut être aussi que je ne suis pas très adroit!!!

Bonne journée
A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2019 19:38
Message :

Bonsoir à Tous
Plomb en effet en relisant ta remarque sur l'arrache de Pony il apparaît que ça ne peut être qu'une plaisanterie et je suis donc tombé dans le panneau.....en somme on peut dire que ta blague était bien faite .
Pour la roue je pense comme vous que seul l'arrache est valable à ce stade de résistance.
Le principe est de mettre sous tension ...puis de sonner en tapant la vis de l'arrache...mettre sous tension à nouveau (à toute action il y a une réaction) et etc...
Avec la chaîne qui entoure la roue et plutôt le pneu on ne pourra jamais avoir l'effet du ''sonnage'' puisque absorbé par le caoutchouc.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18082


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2019 10:00
Message :

D'où l'expression " il y a une roue qui cloche !"

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2019 11:33
Message :

Bonjour, regardez cette vidéo. Pour débloquer des poulies, ainsi que des roues, le mécano (cette un peu foufou) utilise souvent un ...burineur.
https://youtu.be/ok0gAomeeoo

Bon dimanche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 564


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2019 11:47
Message :

Bonjour,
Ouais, ouais...!!! Mais je crois que j'hésiterais à lui confier ma tondeuse...!!!
Bon dimanche

A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2019 11:51
Message :

Bonjour à vous
Méfiance car l'arbre est encore monté dans la boîte et roulements et autres reçoivent le choc...il en va de même lorsque le gars tape derrière la roue avec une barre.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2019 12:03
Message :

virgule
Message original: pony24
Bonjour,
Ouais, ouais...!!! Mais je crois que j'hésiterais à lui confier ma tondeuse...!!!
Bon dimanche

A.G.

Pony, et bien regarde ces vidéos, ( oublie son côté foufou) et tu verras qu'il fait de très bonnes réparations.
Il n'y a pas que des vidéos débiles du youtube..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 564


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2019 15:01
Message :

virgule
Message original: jofred

Pony, et bien regarde ces vidéos, ( oublie son côté foufou) et tu verras qu'il fait de très bonnes réparations.
Il n'y a pas que des vidéos débiles du youtube..


Bonjour,
Oui certainement, comme l'autre qui rénove les batteries avec du bicarbonate de soude ou un truc comme ça!!! Sur une vidéo youtube ça fait bien mais c'est tout. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut passer du temps à publier des âneries pareilles. Il n'y a pas besoin d'avoir de hautes études techniques pour comprendre que si tu chauffes à blanc la jante (avec son chalumeau découpeur que tout le monde possède dans son garage bien entendu...!!!) tu peux tout dégripper! Je voudrais simplement voir la gueule des joints spi et des roulements après l'opération...!!!
Je n'adhère pas du tout à ce bourrage de crâne mais certainement que c'est moi qui suis dans l'erreur mais je préfère quand même y rester.
Bonne journée,

A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2019 15:44
Message :

Bonjour,

Déjà pour chauffer de la sorte il faut impérativement sortir le pneumatique quid de la sécurité.

Et chauffer et refroidi de cette façon, c'est obligé que la jante elle sorte. C'est pour moi le recours ultime.

Pour moi il est un peut fou fou le Mr.

Les bagues en métal frité ou bronze c'est sur elle vont apprécier.

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2019 17:24
Message :

Hello


Je crois qu'il faut remettre les pendules à l'heure , car n'ous avons plus de nouvelle de JEROME depuis le 8 aout ...
De plus , GERARD lui a demandé une photo de sa roue ...on l'attend toujours

JEROME NOUS CITE [ je ne sais pas du tout pour l'entrainement
mais je pense que je vais completement changer mon fusil d'epaule et acheter un produit pour reparer le pneu
en tout cas merci bcp pour ton aide ]

Donc je crois que tout est dit et que son pneu a dû être regonflé ( à moins que ...il cherche toujours à démonter la jante mais j'en doute ) .

Cela nous évitera certaines prises de " becs " entre nous concernant les méthodes personnelles d'un démontage de jante .

Aller A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2019 21:27
Message :

virgule
Message original: plombtiger
Hello


Je crois qu'il faut remettre les pendules à l'heure , car n'ous avons plus de nouvelle de JEROME depuis le 8 aout ...
De plus , GERARD lui a demandé une photo de sa roue ...on l'attend toujours

JEROME NOUS CITE [ je ne sais pas du tout pour l'entrainement
mais je pense que je vais completement changer mon fusil d'epaule et acheter un produit pour reparer le pneu
en tout cas merci bcp pour ton aide ]

Donc je crois que tout est dit et que son pneu a dû être regonflé ( à moins que ...il cherche toujours à démonter la jante mais j'en doute ) .

Cela nous évitera certaines prises de " becs " entre nous concernant les méthodes personnelles d'un démontage de jante .

Aller A+
PLOMB.

Tu as raison plomb, sans nouvelles pas la peine de débattre plus longtemps.
@pony
Je n'ai pas pour habitude de poster des vidéos idiotes. Elles viennent en complément de certaines explications.certaines m'ont aider a résoudre des problèmes et aideront d'autres personnes. Et je n' ai jamais dit que chauffer au rouge était LA solution. J' ai juste évoquer la solution du burineur pour créer des vibrations. Vibrations qui effectivement peuvent causer des soucis en interne , a utiliser avec modération, je suis bien d'accord.
A l'avenir, si les vidéos te déplaisent , ne les ouvrent pas!
Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 564


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/08/2019 08:20
Message :

Bonjour Jerome,

Alors oû en es tu de res roues????? Tu pourrais quand méme donner des nouvelles, ne serait ce que par correction vis à vis de ceux qui ont pris de leur temps pour essayer de te dépanner.
Peut être as tu un souci, alors juste un mot serait bienvenu.
Sinon, tu es sur un forum d'amateurs, de passionnés, et non sur le S.A.V. de "Bricomahintruc"
Bonne journée.
A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/08/2019 08:32
Message :

Hello

... Bien PONY ..tu as compris d'ou je voulais en venir ... Reste à attendre ..mais j'en doute .... ( presque 3 pages pour un post dont le " naufragé " ( même si il est en vacances n'aura donné aucunes nouvelles depuis le 8 aout ! )

A+
PLOMB )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: demontage d'une roue autoportee posté par jerome80140
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> demontage d'une roue autoportee
Sujet :: demontage d'une roue autoportee
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0294 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes