LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> fuite radiateur Honda H4518
 
new
Sujet :: fuite radiateur Honda H4518
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bastounesox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville St Remy

Enregistré le 21/04/2022
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2022 22:16
Message :

Je pense que vous avez tous raison...ca m'arrange de commencer par cette réparation "provisoire-durable" et mettre " a plat" ce tracteur cet hiver, tranquillement, lui faire un bon entretien, faire réparer durablement le radiateur par des pros....et repartir pour 10 ans...
merci en tout cas vraiment pour vos conseils !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastounesox Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastounesox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville St Remy

Enregistré le 21/04/2022
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 11:19
Message :

Bonjour,

un peu de nouveau, du bon et du moins bon...

le bon, c'est que j'ai trouvé un radiateur d'occaz sur le bon coin, il est en route..

Le moins bon est que je testé le produit anti fuite Facom, c'est un flacon de 250 ml pour traité 10 L de liquide de refroidissement,

j'ai suivi les consignes du produit, j'ai mis en route 5-8 min mon tracteur que le liquide soit à température, j'ai versé 60 ml via le vase d'expanssion, je n'ai pas de bouchon sur mon radiateur...

j'ai ensuite fait tourner 1/4 d'heure, et j'ai laissé refroidir...la fuite est toujours présente...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastounesox Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 994


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 11:35
Message :

Hello

Perso j'aurais mis le produit direct dans le radiateur quitte à déboiter une durite, dans le vase d'expansion il a tendance à stagner tandis que dans le radiateur il va direct faire tout le circuit de refroidissement dès que le calorstat va s'ouvrir.
.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 12:14
Message :

Salut

Oui tout à fait ,dans le vase il traite pas le radiateur directement ,c'est sûr que le produit ne peut agir immédiatement .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 15:20
Message :

+ 1 avec JPG et Kubus, le produit ne se met pas dans le vase d'expansion !!! mais directement dans le radiateur.

A signaler que ce genre de produit reste très efficace sur les petites et micros fuites, pour les plus grosses il a ses limites.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 18:30
Message :

Hello

Hé ben ! 2 pages pour une micro fuite et on ne connais toujours pas de quelle matière est ce foutu radiateur ????? S'il est en alu ou si il est en LAITON ( il suffit de gratter la peinture pour pour le savoir .)

Une micro fuite va être assurément une fuite plus importante dans quelques temps , et fatalement , soit on le change , soit on le répare , mais pour cela il faut LE DÉMONTER ( aïe , ça va pas plaire à bastounesox mais c'est ainsi .)

J'ai passé pas mal de temps dans les ateliers qui réparaient les radiateur en LAITON de BUS , et très peu d'entre eux finissaient à la benne , donc imaginez déjà les moultes possibilité de réparations possible , quitte à condamner 2 voir 3 colonnes en bourrant de l'étain fondu dans dans celles-ci pour boucher une déchirure ( accident ) ou une fuite d'explosion .

Et pourtant , les PRODUITS MIRACLES n'existaient pas ..!
Alors , s'il est en laiton ( je dis bien en laiton et non pas en cuivre , ni en bronze ..Hein ! ) un détartrage à l'acide chlorhydrique ( temps d'activité 2 heures et HORS DES PIECES DE LOCAL ( les vapeurs , ça renifle fort , et bouffe les acier environnants ) . ET BIEN RINCER à l'eau claire .
2 ) Localiser la fuite avec le réservoir plein d'eau claire ( mettre en pression , 1 petit bar avec un compresseur )
3 ) Gratter la peinture à l'endroit de la fuite ( brosse à chiotte , à dents ou métallique au choix ).
4 ) Chalumeau à gaz propane , butane , schiste , sinon décapeur thermique .
5 ) Avec du fils d'étain ( ( celui vendu aux rayons plombards ) chauffer l'endroit de la fuite MAIS ... TESTER avec le fil d'étain en tâtonnant sur la partie chauffée la température de fusion , une fois le fils en état de fusion sur la réparation , répandre un maximum d'étain afin que la capillarité recouvre le plus possible de surface .. Et laisser refroidir gentiment ( HEIN ! , pas être pressé ) et retester si c'est OK .
Ca devrait le faire .
Maintenant , reste à savoir si bastounesox est suffisamment équipé pour une telle intervention ? Et pour finir , je rejoint PATOU pour dire que les " bouches-fuites" font parfois plus de mal qu'autre chose ( comme ceux qui foutent de l'anti-crevaison en croyant bien faire ...

Messieurs sur ce , je laisse la parole à bastounesox

A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3509


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2022 19:18
Message :

Bonsoir,

Ben voila on n'écoute pas, on fait des conneries on achète un radiateur d'occase sans sans savoir s'il n'est pas plus mal en point que celui en place et on va finir par faire ce que le patou recommande depuis le bédut............bilan de l'opération ?????????? de l'energie gaspillé de l'argent perdu

Chaque fois qu'un client a voulu jouer à ce jeu la, ça fini toujours par une réparation. Des litres de liquide foutu en l'air quand il ne mettait pas d'eau en lieu et place et finissait par foutre une merde indescriptibles dans l'ensemmble du circuit de refroidissement.

Maintenant chacun fait ça qu'il veut!!!!!!!


cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastounesox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville St Remy

Enregistré le 21/04/2022
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 11:41
Message :

Bonjour Messieurs,

Le moins que l'on puisse dire est que mon sujet est suivit avec des avis, conseils, pour le moins précis, avant tout merci beaucoup pour votre aide, et désolé si je ne suis pas à la lettre tous les conseils donnés. J'ai essayé de faire dans un premier temps le plus simple, et en effet pour l'instant c'est pas glorieux...c'est en faisant qu'on apprend, parfois à ses dépends...

En effet la fuite semble être de plus en plus importante...du coup je vais dans un premier temps installer celui que je vais recevoir, qui normalement ne fuit pas...

Dans un second temps je vais suivre les précos de Mister Plomb ! bien nettoyer l'ancieni, voir quelle en est la matiere, à premiere vue je dirai de l'aluminium mais au regard de son état, difficile d'être affirmatif,

Enfin, selon son état, je suis bien d'accord avec Patou, j'ai une entreprise de réparation proche de chez moi, je vais les contacter afin de connaitre le tarif d'une réparation, afin de repartir avec un radiateur "neuf", le refroissement sur ce modèle de tracteur étant un point assez sensible je veux repartir l'année prochaine avec un tracteur "sur"...

Si j'ai tenté la réparation avec de l'anti fuite c'est en effet par facilité, et que la période ne me permet pas trop d'engager "les grands travaux" et j'ai besoin d'utiliser la tondeuse chaque semaine, j'ai voulu tenter la réparation "rapide"..bon c'est un peu loupé...ne voulant pas encrasser mon circuit de refroidissement je n'irais pas plus loin avec ce produit...

je vous tiens au courant, merci pour votre aide, et votre indulgence...belle journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastounesox Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 12:05
Message :

Hello

Merci de ta réponse , bastounesox Et je crois que tu as pris une sage décision dans le fait d'attendre ton nouveau radiateur d'occasion .

Soit dis en passant , j'en reviens de chez les ricains , et je n'arrive pas à voir le prix de cette pièce ( avec les FDP cela ne doit pas être donné )
Sinon , pour info , savais tu que tu avais une pompe de refroidissement ?
La voici :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Autre chose , en ce qui concerne la matière du radiateur , j'ai un gros doute pour l'alu ( vu que tu dis " ancien " , et si par hasard c’était en alu .. Là ... Ca va pas être au même prix en réparation ( soudure TIG ) .. mais bon , ce n'est que des suppositions . Attendons de voir ce que tu vas nous sortir de ton chapeau de magicien

Allez A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gribouille271 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 625


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 13:38
Message :

Bonjour
La solution de la réparation est la plus judicieuse, car en neuf je ne suis pas sur que cela se trouve en France ou en Europe et quand on voit le prix sans envoi aux USA ca laisse reveur.
-LE LIEN A SUIVRE-

Quant a acheter un d'occasion c'est aussi une bonne solution, a condition de le faire tester par une entreprise qui répare des radiateurs, sans quoi ca peut être 3 fois coupés, 3 fois trop court!!!
Choisir un produit parce qu'il porte une marque autre fois célèbre comme Facom et Michelin, Ces groupes vendent leur nom a n'importe quelle société qui font venir les produits de chine et autre c'est juste du business et non un gage de qualité de produit.
Si la fuite etait minime, soit on essaye de la diminuer par l'exterieur (colle mastic ou autre) et on compense avec du liquide de refroidissement jusqu'à la fin des tontes
Cdt

*** Message édité par timaumo1 le 03/05/2022 20:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastounesox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville St Remy

Enregistré le 21/04/2022
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 13:56
Message :

virgule
Message original: plombtiger
Hello

Merci de ta réponse , bastounesox Et je crois que tu as pris une sage décision dans le fait d'attendre ton nouveau radiateur d'occasion .

Soit dis en passant , j'en reviens de chez les ricains , et je n'arrive pas à voir le prix de cette pièce ( avec les FDP cela ne doit pas être donné )
Sinon , pour info , savais tu que tu avais une pompe de refroidissement ?
La voici :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Autre chose , en ce qui concerne la matière du radiateur , j'ai un gros doute pour l'alu ( vu que tu dis " ancien " , et si par hasard c’était en alu .. Là ... Ca va pas être au même prix en réparation ( soudure TIG ) .. mais bon , ce n'est que des suppositions . Attendons de voir ce que tu vas nous sortir de ton chapeau de magicien

Allez A+
PLOMB.




Merci pour ton retour, en effet j'avais noté que j'avais une "pompe à eau" car c'est de cette pompe me semble-t-il ue par les canalisation vers le radiateur et le tuyau vers le vase d'expanssion...

Le véhicule est de 1995 je crois...je verrais pour la matiere..;en effet je crains un peu le cout de réparation élevé c'est pourquoi j'ai opté pour la piéce d'occaz surtout que les pieces sont extremement rare..donc j'ai sauté sur l'occaz...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastounesox Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastounesox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville St Remy

Enregistré le 21/04/2022
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 14:09
Message :

Je viens de regarder, je pensais qu'elle était la dessous cette pompe, vu que j'ai mes raccords de "refroidissement qui y passent...mais il semble que non...ah ces japonais..

-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par timaumo1 le 03/05/2022 20:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastounesox Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastounesox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville St Remy

Enregistré le 21/04/2022
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 14:12
Message :

j'irais voir sur le tracteur ou est cette pompe....

j'avais trouver le radiateur en neuf aux States, plus de 300e sans les frais de port...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastounesox Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastounesox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville St Remy

Enregistré le 21/04/2022
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 14:35
Message :

virgule
Message original: gribouille271
Bonjour
La solution de la réparation est la plus judicieuse, car en neuf je ne suis pas sur que cela se trouve en France ou en Europe et quand on voit le prix sans envoi aux USA ca laisse reveur.
https://www.smallenginesprodealer.com/part-honda-19000-758-003/

Quant a acheter un d'occasion c'est aussi une bonne solution, a condition de le faire tester par une entreprise qui répare des radiateurs, sans quoi ca peut être 3 fois coupés, 3 fois trop court!!!
Choisir un produit parce qu'il porte une marque autre fois célèbre comme Facom et Michelin, Ces groupes vendent leur nom a n'importe quelle société qui font venir les produits de chine et autre c'est juste du business et non un gage de qualité de produit.
Si la fuite etait minime, soit on essaye de la diminuer par l'exterieur (colle mastic ou autre) et on compense avec du liquide de refroidissement jusqu'à la fin des tontes
Cdt



Merci Gribouille, en fait mon idée étant au départ de terminer la saison en comblant la fuite au fur et à mesure avec du liquide de refroidissement vu en plus que j'ai le vase d'expanssion sous le nez..mais à la lecture de certaines réponses c'est une solution assez risquée, j'aimerais pas trop flinguer mon moulin....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastounesox Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 18:18
Message :

Salut

Et aux States quand tu commandes une pièce ne pas oublier les frais de douane très importants si tu n'es pas artisan
Dernièrement un pignon de 16 $ j'ai payé 11 € de taxes de douanes ( au facteur ) et 40 $ de port .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 19:25
Message :

Hello

Bah dit donc KUBUS ...

J'ose imaginer les frais de douane pour le matos qu'envient les ricains aux ukrainiens en ce moment ...



PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastounesox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville St Remy

Enregistré le 21/04/2022
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 20:55
Message :

Bref, intouchable , la moitié du prix du tracteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastounesox Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 21:58
Message :

&#313;à où j'ai pas compris c'est que jusqu'à 150 € normalement pas de frais de taxes de douanes hormis la TVA .
En France j'aurais payé ce pignon de M Arriére 117 € + port .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastounesox Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville St Remy

Enregistré le 21/04/2022
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2022 22:22
Message :

Bonsoir !!

Un peu de news !, j'ai reçu mon radiateur d'oscar, il semble en bon état et en laiton,

Du coup, pris un peu par le temps, j'ai tondu l'autre jour, une bonne heure, et plus de fuite...Je pense que le produit a fini par colmater la fuite...je surveille mais j'aurais peut être la chance de pouvoir faire le remplacement cet hiver...merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastounesox Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2022 06:35
Message :

Hello

Bonne nouvelle ! Donc on peut considéré comme une affaire " réglé " .

Aller , bonne tonte

PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: fuite radiateur Honda H4518 posté par bastounesox
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> fuite radiateur Honda H4518
Sujet :: fuite radiateur Honda H4518
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0563 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes