LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur micro-bineuse Sarp
 
new
Sujet :: Moteur micro-bineuse Sarp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages kloklo28 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Centre
Ville  Voves

Enregistré le 17/05/2021
Messages: 33


non connecte Non connecté
Sujet : Moteur micro-bineuse Sarp
Ajouté le : 25/04/2023 07:38
Message :

Bonjour,

Me revoilà et comme vous avez été toujours de bon conseils je vous expose mon problème.
Ma micro bineuse moteur Subaru EH035 présente des problèmes mécanique. Sa mise en route est ok, mais lors de l'utilisation cette dernière pisse l'huile au niveau du filtre à air.
Au bout d'un moment bruit de casserole puis le moteur cale, les segments et la chemise me paraissent en parfait état.
Bas de rayure au niveau de la chemise, les segments peuvent ils être tout simplement fatigués d’où la raison de cette remontée d'huile.

Je pense que je tente une réparation pas forcément des plus simple. Qui tente rien n'a rien.

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kloklo28 Sujet :: Moteur micro-bineuse Sarp posté par kloklo28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2023 15:13
Message :

bonjour

.....ces petits moteurs Subaru on le reniflard d huile qui va au support du filtre a air de façon a ce que les vapeurs d huile soient brulées lors du fonctionnement , mais c est un système avec clapets dans le support , si ça fonctionne mal l huile bas moteur passe directement dans le filtre a huile , votre pré filtre et filtre est inondé d huile , vérifiez l état et le fonctionnement a l intérieur du support filtre a air , mais c est le bruit de casserole qui est inquiétant sachant le peu de contenance d huile moteur ....bonne chance

....le couvercle avec le systeme anti pollution


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par papy25 le 25/04/2023 15:23 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Moteur micro-bineuse Sarp posté par kloklo28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kloklo28 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Centre
Ville  Voves

Enregistré le 17/05/2021
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2023 21:37
Message :

Bonsoir Pappy25

Je vais regarder cela de plus près, mais ma chère et tendre considère cet outil plus comme un motoculteur.
J'ai beau lui expliquer que sa fonction est celle d'émietter la terre, surtout pour nous en Beauce ou nous avons une terre bien grasse. la "Bête" peine.

Pour le remontage je pense qu'il y a un repère pour le calage piston culbuteur.

Je dépannais du matériel médical, il y avait aussi des calages à faire mais différents.

@ ++++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kloklo28 Sujet :: Moteur micro-bineuse Sarp posté par kloklo28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kloklo28 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Centre
Ville  Voves

Enregistré le 17/05/2021
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2023 08:56
Message :

Bonjour,

Il semblerait que ce moteur EH035 soit le même sur les motobineuses Wolf avec un moteur GX25.
Je l'utilise surtout comme démousseur/scarificateur
Ce moteur ou un semblable est-il vendu séparément.

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kloklo28 Sujet :: Moteur micro-bineuse Sarp posté par kloklo28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5625


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2023 18:36
Message :

Bjr a tous,

Le contrôle du niveau d'huile sur les micros moteurs se fait d'une façon bien précise, mancherons au sol et moteur bien de niveau, le graissage se fait par brouillard d'huile, et la contenance d'huile est très faible (entre 0.10 et 0.20L) beaucoup de gens mettent trop d'huile et ainsi le lubrifiant ressort par le filtre a air.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Moteur micro-bineuse Sarp posté par kloklo28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kloklo28 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Centre
Ville  Voves

Enregistré le 17/05/2021
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2023 20:25
Message :

Bonsoir,

J'étais en virée dans les gorges de l'Ardèche et trouver du WIFI pas facile.
De retour à mon domicile je prends note de l'information.
il me faut maintenant trouver pourquoi ce bruit de casserole, qui est je pense plutôt dans la transmission de l'arbre du moteur vers les "griffes".

Kloklo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kloklo28 Sujet :: Moteur micro-bineuse Sarp posté par kloklo28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kloklo28 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Centre
Ville  Voves

Enregistré le 17/05/2021
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2024 14:42
Message :

Bonjour,
J'avais mis cette affaire en mode "pause" d'autres préoccupations. Je vais revoir la chose, un an après.
J'avais plus en mémoire cette histoire d'huile, le chose est dans une caisse.

*** Message revu par kloklo28 le 21/04/2024 14:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kloklo28 Sujet :: Moteur micro-bineuse Sarp posté par kloklo28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur micro-bineuse Sarp
Sujet :: Moteur micro-bineuse Sarp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0299 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes