LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> demarrage impossible hs45
 
new
Sujet :: demarrage impossible hs45
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tonton99
Invité
Sujet : demarrage impossible hs45
Ajouté le : 26/06/2008 12:29
Message :

bonjour,
je viens de récuperer un taille haie hs45,j'ai changé la durite+crépine d'aspiration,nettoyage carbu+membranes+joints,décalaminé le pot.
celle-ci demmarre mais s'éteint au bout de 3,4 secondes,elle arrive a durer un peu + longtemps en touchant à la seul vis réglage du carbu mais le résultat est le même,elle cale.pouvez vous m'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/06/2008 13:26
Message :

Bonjour, de quelle façon le carbu a été nettoyé, aux ultrasons?
et la bougie, a-t-elle été changée?

Sinon, voir déjà ces deux points.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tonton99
Invité
Ajouté le : 26/06/2008 16:17
Message :

merçi à toi jerke.
j'ai fait nettoyé le carbu aux ultrasons,la bougie est neuve.
il y a du mieux.
après quelques essais,j'arrive a faire demarrer mon taille haie ,5 appuie sur la poire,le levier du filtre a air en position moteur froid,accelerateur bloqué et la elle demarre,ok.je lache l'accelerateur elle continue a tourne au ralentie ( un peu rapide je pense),mais le problème est lorsque je met levier du filtre sur moteur chaud,elle cale presque immédiatement ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 26/06/2008 16:21
Message :

bonjour ,peut être une prise d'air au niveau du carbu ,la membrane peutêtre ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/06/2008 16:49
Message :

re, est ce que le levier se remet bien en position normale, il est petu-être bloqué en position starter?, ou bien effectivement une prise d'air.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tonton99
Invité
Ajouté le : 26/06/2008 16:57
Message :

merçi a jerke et steph18,
les membranes sont neuves de ce matin,le levier fonctionne très bien,je ne sais pas si c'est ca mais de temps en temps j'ai de l'essence qui goutte sous l'axe du carbu ou est fixé avec le cable d'accelerateur ?sinon comment trouver cette fuite ?de + lorsque j'appuie sur ma poire il y a plein de petite bulle mais je ne pense pas que cela vienne de la ?
ps:j'ai réglé ma vis de ralenti ( unique à 1 toutr 1/4),le constructeur préconise 2 tours ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tonton99
Invité
Ajouté le : 26/06/2008 20:59
Message :

bonsoir,
pouvez vous m'aider ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/06/2008 22:40
Message :

bonsoir, pour le ralenti, tu le régleras quand la machine fonctionnera nickel.

Concernant l'essence qui coule, cela vient sans doute d'un mauvais remontage du carbu, peut-être le pointeau qui déconne. Il faudrait le démonter et remonter à nouveau, quitte à le faire voir par un pro.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tonton99
Invité
Ajouté le : 26/06/2008 22:50
Message :

bonsoir,
je vais le redemonté demain et si cela persiste ,j'ammènerais le carbu à un pro.je démonterais en même temps l'axe concerné pour voir si il n'y a pas du jeu et vérifier si mes membranes sont toutes bien installer,de toute façon si les membranes étaient mal remontés la machine je suppose quel ne demmarerait même pas.on verra bien mais cela a le don de m'agasser.
j'avais déja demonté mon pointeau pour voir si il était usé mais pas une trace,as t'il des precosions a prendre pour le remontage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 27/06/2008 02:30
Message :

Salut
Ta fuite, ce serait pas tout bêtement la durite ? (Problème très fréquent...)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ets.amr Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region languedoc-roussillon
Ville beziers

Enregistré le 29/05/2008
Messages: 199


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2008 10:13
Message :

ton carbu est dead !!

virgule
ce forum ....est un forum d'entraide pas une nécrologie !!!!!>>paul


*** Message édité par paul le 27/06/2008 10:35 ***


Ets AMR
Centre sav McCulloch, Echo, Stihl, Husqvarna. ...
www.amr-motoculture.fr.gd

34620 PUISSE
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ets.amr Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tonton99
Invité
Ajouté le : 27/06/2008 11:55
Message :

bonjour,
j'ai démonté mon carbu et fait un p'tit réglage du levier du pointeau et la miracle,elle demarre impeccable,lorsque je positionne sur la postion moteur chaud au niveau du filtre a air elle ne cale + du tour,j'ai juste besoin de faire un p'tit réglage du ralenti.
par contre si elle redeconne ,combien coute un carbu?
en vous remerciant de votre aide....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 27/06/2008 11:58
Message :

virgule
Message original: Ets.amr
ton carbu est dead !!




*** Message édité par paul le 27/06/2008 10:35 ***




paix est son ame


le prix d'un carbu ca doit etre entre 60 et 80 euros je pense
j'en ai peut etre un je jetterais un coup d'oeil si un jour tu en a besoin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage impossible hs45 posté par tonton99
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> demarrage impossible hs45
Sujet :: demarrage impossible hs45
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1095 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes