LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> groupe électrogène mot BS qui régul
 
new
Sujet :: groupe électrogène mot BS qui régul
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages campagnard
Invité
Sujet : groupe électrogène mot BS qui régul
Ajouté le : 16/07/2008 13:54
Message :

Bonjour à tous. Sur un group électrogène moteur bs (je n'est pas le type en tête) ( cabu à floteur et moteur récent tourné 2,3 heures)le moteur démarre et tourne bien au starter, et quand on coupe le starter il régul ( la palette de régulation ossile),( la visse de richesse n'a aucune influence sur le fonctionnement) . J'ai démonté le carbu, bien nettoyer, filtre à air, bougie OK, filtre de robinet d'éssence OK (tout est nickel car très peux tourné). Pour que le moteur tourne bien il faux que je bouche légèrement l'addmision d'air au carbu. J'en perd mon latin, je penssais au réservoir bouché ou une prise d'air au carbu (j'ai portant fais très attention au remontage). PS le moteur n'a pas été bricolé avant. Si vous avez une idée avant que démonte tout merci de m'en fair part.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: groupe électrogène mot BS qui régul posté par campagnard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2008 15:15
Message :

il faut insister sur le nettoyage du carbu ,voir le faire nettoyer chez un pro par ultrason !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: groupe électrogène mot BS qui régul posté par campagnard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages campagnard
Invité
Ajouté le : 16/07/2008 16:15
Message :

Pour toi Pilier tu pense à une cannalisation interne du carbu opturé ?. J'étais parti sur une alimentation d'éssence déffectueuse ( réservoire ou durite bouchées ) mais quand je dévisse la petite cuve sous mon fitre à essence ( qui ne comporte pas de filtre poral ??) l'éssence coule bien. C'est vraiment étrange car la personne qui l'utilise le fait marché au stater, mais dès qu'il est trop chaud il ratatouile et cale (surconssommation et c'est movais pour le moteur). J'avais penssé aussi au système de tenssion du ressort du régulateur, il y a des visses de réglages mai elles sont protégées ( sur la têtes ) par de la cire et donc je suis sur quelles n'ont pas été touchées. Quand tu regarde les symptômes quand je réduit l'arrivée d'air je force le passage d'éssence donc j'arichis mon mélange, tout comme quand je mès le starter ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: groupe électrogène mot BS qui régul posté par campagnard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages campagnard
Invité
Ajouté le : 16/07/2008 17:16
Message :

Desolé mécanopro 60 je t'es appelé pilier !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: groupe électrogène mot BS qui régul posté par campagnard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2008 17:36
Message :

c'est ça ! il doit y avoir quelque chose de partiellement bouché !

les symptômes que tu décris font penser a un manque d'essence !

donc nettoyage carbu !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: groupe électrogène mot BS qui régul posté par campagnard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages campagnard
Invité
Ajouté le : 17/07/2008 08:22
Message :

Merci pour toutes ces infos je mès la cotte se week-end et je vous tiens au courant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: groupe électrogène mot BS qui régul posté par campagnard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages campagnard
Invité
Ajouté le : 21/07/2008 13:28
Message :

J'ai enfin trouvé sur le gicleur principal il y avais un des trous qui était bouché par du calquer. La panne n'était pas facile à voir à l'oeil nue, je m'en suis apreçu en passant un petit fil de cuivre. Depuis nckel, merci encore, je vous donne l'info ça peu servir à un autre !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: groupe électrogène mot BS qui régul posté par campagnard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> groupe électrogène mot BS qui régul
Sujet :: groupe électrogène mot BS qui régul
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0851 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes