LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> boite hydrostatique tondeuse
 
new
Sujet :: boite hydrostatique tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gg
Invité
Sujet : boite hydrostatique tondeuse
Ajouté le : 21/08/2008 13:50
Message :

j'ai un problème sur tondeuse autoporté
la boite hydrostatique ne fonctionne pas. je ne peux ni avancer ni reculer
est-ce un pb d'huile, courroie ?

à vous lire
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boite hydrostatique tondeuse posté par gg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Circlips Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2008 14:11
Message :

Bonjour,

Dans un premier temps regardez si la courroie d'avancement n'est pas cassée ou sortie des poulies. Sinon, au niveau des roues arrières (dans le passage de roue, à droite bien souvent), vous avez une tirette. Elle permet d'enclencher ou non le pont arrière. Elle est peut-être en position où la boite est libéree.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet :: boite hydrostatique tondeuse posté par gg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Juliano Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/03/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2008 18:57
Message :

Bonsoir , alors deja il serait sympa de nous dire le model . Comme le dit Circlips vérifié la levier de débrayage de la machine ( sous le siege pour les hva ) et ( de la compartiment du bac , et sous une des roues pour les autres ) .
Ensuite controlé que la courroie ne soit pas usé , ou qu'elle patine .
Autre conseil mais c'est tres tres rare , les clavette de roues .
Controlé le niveau dhuile .
Vérifié que le frein ne soin pas grippé .
Apres ces vérification on peu s'orienté vers la clavette de poulie sorti de boite , mais c'est également tres rare . Et la clavette de la poulie sorti moteur ( je n'es jamais eu ce cas ) .

Si apres tous ca toujours rien c'est un probleme interne a la Bv.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Juliano Sujet :: boite hydrostatique tondeuse posté par gg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierre8769
Invité
Ajouté le : 27/08/2008 16:45
Message :

slt j'arrive peut-etre un peu tard mais le pb fréquemment rencontrer sur lé boites hydrostatique c'est que le petit bitogno qui qui enclenla marche avant ou ariere quandd tu pousse le levier dans la boite est cassé ce qui m'est arrivé également. tu peux vérifier sa si tu ti connais en mécanique é pui si tu a predu le manuel d'instruction de ta tondeuse ce qui m'est arrivé aussi je croi que j'ai du 80w ou 80 w 90

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boite hydrostatique tondeuse posté par gg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> boite hydrostatique tondeuse
Sujet :: boite hydrostatique tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1259 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes