LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronçonneuse cale apres 1 min
 
new
Sujet :: tronçonneuse cale apres 1 min
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages choupi
Invité
Sujet : tronçonneuse cale apres 1 min
Ajouté le : 11/11/2006 20:38
Message :

ma tronconneuse cale aprés environ 1 min d'utilisation,je trouve etonnant que le reservoir n'est pas de mise à l'air libre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse cale apres 1 min posté par choupi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PROF
Invité
Ajouté le : 12/11/2006 11:56
Message :


Bonjour CHOUPI, il y a forcement une mise à l'air soit: par le bouchon du réservoir, soit par un évent du genre tuyau avec soupape où bien tout simplement une petite soupape fixée sur le réservoir!
tu peux avoir le tuyau de dépression qui soit percé, ou le tuyau d'arrivée qui le soit aussi ou bien le soufflet entre le cylindre et le carburateur qui et coupé, enfin tout depend de la marque et du type de tronçonneuse car elle ne sont pas toutes faites de la même manière!

JeanPierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse cale apres 1 min posté par choupi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toons
Invité
Ajouté le : 19/11/2006 22:00
Message :

J'ai nettoyer le carbu,fais le réglage comme indiqué sur cesite,j'ai aussi trouvé la mise à l'air du réservoir, c'est une pastille blanche sur le réservoir qui est porreuse lorsqu'elle est humide ou lorsqu'il y a de l'essence dans le réservoir.
Cependant mon probléme persiste,j' ai réussi à couper quelque morceau de bois, mais lorsque la tronçonneuse est chaude elle cale et ne redémarre plus
que faire?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse cale apres 1 min posté par choupi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 22/11/2006 12:06
Message :

regarde si ta crepine dans le reservoir n'est pas bouchee et regarde aussi l'etat de ta durite d'essence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse cale apres 1 min posté par choupi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lou tarnai
Invité
Ajouté le : 02/12/2006 17:43
Message :

Tu peut avoir un problème de bobine mais je penche pour une perte de pression au niveaux des joints spy du vilo.
Je m'explique, si tes joint sont vieux et ne font plus leur boulo, à la dilatation tu as une prise d'air au niveau du vilebrequin et comme les 2 temps sont alimenté par les transfer du bas moteur ton mélange devient trop pauvre et tu cale. La solution n'est pas de toucher au carbu car tu prend le risque de serrer mais de changer les joints spy.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse cale apres 1 min posté par choupi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2006 02:27
Message :

salut

lou tarnai dit: touche pas au carbu car tu risque de serrer le moteur !!!
regarde déja l'état de ton moteur ! car c'est peut etre déja fait !!!

et ca serait cool d'avoir : la marque, le modèle et plus d'infos sur ta machine et sur la panne !!!

A + , bye !

p.s : pour vérifier l'état du moteur et donc voir si il n'y a pas de serrage , démonte le pot d'échappement et regarde dans le trou du cylindre ! vois l'état du piston ! aucune rayure ou trace n'est toléré !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: tronçonneuse cale apres 1 min posté par choupi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronçonneuse cale apres 1 min
Sujet :: tronçonneuse cale apres 1 min
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1181 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes