LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> conseil achat d'occasion débrousailleuse
 
new
Sujet :: conseil achat d'occasion débrousailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages montagne Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 28/07/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : conseil achat d'occasion débrousailleuse
Ajouté le : 20/05/2016 10:55
Message :

Bonjour

Je cherche une débroussailleuse pour mettre un disque,
de préférence pas une qui se met sur le dos, j'en ai déjà une (shindaiwa bp 45).


je la voudrai un minimum puissante donc, mais neuf ça coûte un bras,
d'occase on peut trouver de bon plan, quand les machines ne démarre plus,
les gens se lassent vite à payer encore 80 euros pour le nettoyage (certain l'avouent à demi mots sur leur annonce).

Mon critère principal, c'est l'entretien facile du circuit d'essence et carbu,
comme sur ma shindaiwa, c'est ENFANTIN.
Le deuxième critère c'est trouver les pièces (surtout les menbranes etc) même si maintenant ça a l'air plus simple (même les pieces shindaiwa se trouvent sur internet).


Si vous avez des modèles, des marques à me conseiller, je suis preneur.

Je précise que je suis patient, il y a beaucoup moins d'annonces de débroussailleuses que de motoculteur sur le bon coin par exemple.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à montagne Sujet :: conseil achat d'occasion débrousailleuse posté par montagne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Numa30 Rechercher un message
grades
visiteur

logo

Quand tu vois le tigre, le tigre t'a déjà vu 100 fois

Region 
Ville 

Enregistré le 10/06/2016
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2016 07:35
Message :

Bonjour montagne,
Pour te situer au moins vis à vis de la puissance, il te faut un minimum de critères pour répondre au mieux à ton "cahier des charges" comme la fréquence d'utilisation (combien de fois par an); la durée par utilisation (quelques heures, quelques jours, une bonne semaine) la superficie du terrain à entretenir, le type de végétation rencontré... Comment arrive-tu à travailler avec ton bp45?

Après faut savoir que des disques tu peux en monter en veux-tu en voilà, certains ont beau s'adapter sur des modèles de débroussailleuses divers, ce n'est pas pour autant que tu auras plus de facilités à travailler, il te faut surtout le bon outil de base, adaptés à t'es besoins.

voilà essai donc d'être plus précis à mon avis sur le travail à faire pour que les membres puissent te guider au mieux a bientôt

*** Message édité par Numa30 le 13/06/2016 08:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Numa30 Sujet :: conseil achat d'occasion débrousailleuse posté par montagne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> conseil achat d'occasion débrousailleuse
Sujet :: conseil achat d'occasion débrousailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0238 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes