LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse mulching
 
new
Sujet :: tondeuse mulching
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages coreze
Invité
Sujet : tondeuse mulching
Ajouté le : 22/08/2007 09:45
Message :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une tondeuse mulching et mes choix se porteraient en direction de 3 tondeuses que j'ai repéré:
— la Viking MB3 RT
—la John Deere JS 63
dans une gamme de prix entre 620 et 680 euros
et une Toro 20796 beaucoup plus chère autour de 1000 euros.
Les motorisations sont semble-t-il identiques: Briggs et Stratton Intek OHV 190CC.
Que penser d'autres propositions mulching type Honda ou Wolf encore plus chères entre 1200 et 1400 euros?
Merci pour vos éclaircissements.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse mulching posté par coreze
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 22/08/2007 12:39
Message :

Salut
Plus de détails seraient bienvenus (surface, type de pelouse, type de terrain, présence d'arbres, de massifs, fréquence de tonte, etc...)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse mulching posté par coreze
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coreze
Invité
Sujet : tondeuse mulching
Ajouté le : 22/08/2007 15:41
Message :

Mon terrain est de 4500m2 avec environ 2000m2 de pelouse, pas mal de tours et de de detours à l'intérieur ( potager+arbres fruitiers) et avec une fréquence de tonte importante en mars-juin: le Corrèze est un pays arrosé à cette période...ne parlons pas de cette année!
Quand à l'herbe c'est celle d'une ancienne pature ( gazon non semé).
merci pour vos informations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse mulching posté par coreze
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coreze
Invité
Ajouté le : 22/08/2007 15:55
Message :

...J'ajoute pour la précision, les références des tondeuses évoquées: Wolf M53B et HondaHRX 537 HXE dont les prix sont pratiquement le double des Viking et John Deere.
Et j'imagine qu'il doit y avoir une raison quand à la qualité du matériel ou aux options disponibles
Merci de votre réponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse mulching posté par coreze
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages coreze
Invité
Ajouté le : 28/08/2007 15:42
Message :

Bon, j'ai du poser la question qui ne fallait pas, ou alors celle dont tout le monde connait la réponse!
Quel rapport de prestation / prix différents (de 600 à 1400 euros) entre les différentes tondeuses mulching ( Viking/John Deere d'une part, Toro puis Honda et Wolf) citées plus haut. Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse mulching posté par coreze
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse mulching
Sujet :: tondeuse mulching
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0490 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes