LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis TIMBERTECH
 
new
Sujet :: avis TIMBERTECH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bizette
Invité
Ajouté le : 16/06/2008 21:25
Message :

Ouf, heureusement que je suis passée par là ; j'ai failli enchérir sur ebay sur la même débroussailleuse citée ci-dessus. Merci donc de me faire économiser des sous ou plutôt de les donner (avec 1 peu +) à un pro par chez moi !!! Et merci de sauver mon couple car vlà la tronche de Jules si j'avais dépenser +/- 100 € pour de la daube... ça aurait chauffé à la maison !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2008 22:12
Message :

Ça arrive à tout le monde de se faire refiler une merde. Il n'y a pas de quoi s'engueuler pour 100 euros. Même pour beaucoup plus d'ailleurs. Mieux vaut oublier l'adversité dans un câlin que de dormir dans la niche du chien (Victor Hugo)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2008 22:30
Message :

bonsoir quand on regarde sur des cites de petites annonces de jardinage des débroussailleuses et des tailles haies de cette marque il y en a plein a vendre d occasions et surtout moteur cassée mais il vente quand meme le produit en dissant qu il vient d allemagne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages groschristian
Invité
Ajouté le : 20/06/2008 22:29
Message :

Bonjour, moi aussi j'ai acheté une debrousailleuse, recue aujourd'hui, 30 min de tonte pluis moteur coupé net..
Plus moyen de redemarrer, appel à mon franger (mecano motoculture), c'etait le bouchon du reservoir de carburant qui était mal percé, bilan l'air ne rentrait plus dans le reservoir donc le melange n'etait plus pompé...
depuis ca tourne beaucoup mieux....

bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages olivier69
Invité
Sujet : timbertech
Ajouté le : 05/07/2008 14:40
Message :

Et un de plus , je viens de recevoir un taille haie multi fonction TIMBERTECH ! Un regal.......pendant 5 minutes et puis 3 Heures de crise , se rallume et se recoupe , j ai l impression qu il s engorge tout de suite.
UNE BELLE MERDE , moi qui dit toujours que le PAS CHER EST TOUJOURS TROP CHER , je suiis vert de mettre fait enfilé de la sorte....
Atout ceux qui hesite encore gardez vos souos et allez plutot faire un bon resto.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Circlips Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2008 09:32
Message :

Va falloir ouvrir un bureau des pleurs et doléances.
Au moins, celui qui veut prendre la carte du SAV Timbertech, il voit de suite le potentiel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages esr1978
Invité
Ajouté le : 09/07/2008 22:49
Message :

Bonsoir à tous, je commence à avoir des craintes concernant mon achat tout récent sur eBay d'une tronçonneuse 45cm Trimbeltech . A première vue, ce n'est pas la gloire au point de vue satisfaction . Dès réception, je ferai un "petit test" et je donnerai mon humble avis, mais honnête, sur le fameux matos . Il faut quand même reconnaitre que pour ce prix-là on ne doit pas s'attendre à recevoir la Rolls Royce des tronçonneuses. Je pensais que cette firme allemande revendait du matériel saisi par les douanes . Enfin, bref, on ne se sera pas ruiné avec cet achat . Bonne nuit .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2008 23:16
Message :

Pour moi perso j'ai voulu tester et en ai acheté une sur le net comme tout le monde .Eh bien pour le prix ca marche aussi bien que les suédoises qui sont hors de prix
Pourquoi personne veut me croire


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages gpds
Invité
Ajouté le : 16/07/2008 14:50
Message :

bonjours j'ai moi aussi acheter une debroussailleuse timbertech et je ne suis pas arriver a la faire demarrer
serait-il possible que quelqun m indique la bonne manip s il vous plait merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5374


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2008 17:09
Message :

mettre le carburant correspondant (mélange dosage suivant indications du constructeur)
contact sur on (marche)
starter mis
accélération enclenchée
actionner la pompe d'amorçage (une dizaine de fois)
tirer sur le lanceur
au premier signe de départ supprimer le starter et re-lancer.
en principe entre 4 à 6 actions sur le lanceur
moteur 2 temps

Si elle ne démarre pas !!!
les pannes du 2 temps


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages gpds
Invité
Ajouté le : 16/07/2008 19:35
Message :

merci beaucoup paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages prosystm
Invité
Ajouté le : 20/07/2008 20:35
Message :

virgule
Message original: nandai
bonjour que pensez vous de la marque TIMBERTECH ? , car on me propose un taille haie thermique à un prix mini.merci

Bonjour à toi j'ai testé je pense que tu fais comme tout le monde via ebay et un ceratin kago en Allemegne pas de problèmes ça tient la route fait bien ton mélange avec du sp98 (frais) et 5 % d'huile ++++Philippe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages fbiovourey
Invité
Ajouté le : 21/07/2008 20:28
Message :

J'ai achete une debrousailleuse timbertech sur ebay effectivement au premier demarage cela a ete difficile car les vis ont bouger j'ai tout refixe correctement et je suis venu a bout de mon terrain sans encombre 1500m2 non entretenu depuis plus de 8ans donc imaginez le boulot...
Donc j'en suis content et du coup je viens de commander un taille haie toujour sur ebay.

je pense effectivement qu'il ne faut pas avor peur de la mecanique car comme je l'ai dit au demarrage il a fallut que je demonte tout pour tout refixer correctement mais apres c'est une horloge demarrage immediat sans tirer come un forcat.

je vous donnerez mon avis pour le taille haie...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages eskimos
Invité
Ajouté le : 03/08/2008 20:18
Message :

J'ai failli aussi acheté le fameux 4 en 1 sur ebay. Grâce à vos avis je vais m'abstenir.
Quelle est la la marque "Roll Royce" en matière de taille-haille ?
Est-ce Huqsvarana ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages sociopatt
Invité
Ajouté le : 06/08/2008 23:21
Message :

Bonsoir,

J'ai acheté une tronçonneuse et un coupe haie timbertech, je trouve que pour le prix c'est très interessant, maintenant, j'ai été prudent pour le démarrage, j'ai fais tourner les moteurs sans travailler pendant un plein, en fesant monter les tours au fur et à mesure, j'ai été prudent dans les mélanges, bref, j'ai rodé les machines sans charge.Ensuite, j'ai travaillé 3 heures pour couper des haies et j'ai couper du bois avec la tronçonneuse, à chaque plein, j'ai bien vérifié l'huile de chaine, un bon mélange vérifier la tension de la chaine et tout est ok.
désavantage, le tendeur de la chaine fonctionner bien pour détendre mais pour tendre la vis sans fin sorter de son encoche alors j'ai du bricolé un peu et j'ai mis une autre vis pour le tendeur et ça marche très bien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages sociopatt
Invité
Ajouté le : 06/08/2008 23:29
Message :

conclusion:

Bon matos pour des personnes qui connaissent le fonctionnement des moteurs, qui savent admettre que pas cher est un risque, pour ce prix la, il faut accepter que la garanti ne pourrait pas être parfaite(j'ai pas essayé).
Ce qui casse un moteur, je suis sûr que c'est de leur faute, utilisation plein régime dé que ça tourne, pas de bon mélange, ou bien mauvaise manipulation. quand un moteur démarre il est bon, si il a du mal a fonctionner c'est qu'il faut régler.

Je conseil la tronçonneuse et le taille haie
Pour une bébroussailleuse, j'ai une honda une 4 temps 35cc, c'est cher mais je travaille beaucoup avec et elle fonctionne super, mais même pour elle,je fais toujours un contrôle avant et après le travail et je respecte les temps de maintenance, comme changer l'huile...

Bonsoir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages mike29
Invité
Ajouté le : 15/08/2008 18:28
Message :

bonjour
j'ai acheter une debroussailleuse timbertech 49cc 2t et j ai casser un morceau a la 3eme utilisations.
Je recherche des pieces de cette debroussailleuse donc si quelqu un habite en bretagne et qu il souhaite se debarasser de piece ou de la debroussailleuse contacter moi (je vous les rachetes evidemment).
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages seb68
Invité
Ajouté le : 27/08/2008 11:16
Message :

bonjour jai acheter une tronconneuse timbertech ya pas longtemps mais je lei tres vite revendu car cest dla merde. quand je voulais la demarre le lanceur avait du jeu la bobine ou yavait le fil ne senroulait plus vraiment niveau moteur , quand je coupais une buche le moteur fumais enfait bref dla merde.si kelkun a eu le meme soucis laisser un message. merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages danours 26
Invité
Sujet : timbertech
Ajouté le : 29/08/2008 16:21
Message :

j ai achete une débroussilleuse timbertech MS49 2TL.....problème de mise en route ...galère pour enfiler le harmais ..les rivets sautent les un après les autres....première tentative de coupe a la lame...ouf ca marche ...bruits bizarre dans le moteur puis la machine bloque..impossible de remettre en route...bricoleur j'ai démonter pour comprendre ce qu'il se passe...segmentation en bon etat ..piston rayé...une pièce est passée dans le moteur....au final pas de démarre possible...le numéro de téléphone est non attribué...donc on fait quoi???,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages philipoac Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 15/05/2007
Messages: 378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2008 18:59
Message :

virgule
Message original: danours 26
j ai achete une débroussilleuse timbertech MS49 2TL.....problème de mise en route ...galère pour enfiler le harmais ..les rivets sautent les un après les autres....première tentative de coupe a la lame...ouf ca marche ...bruits bizarre dans le moteur puis la machine bloque..impossible de remettre en route...bricoleur j'ai démonter pour comprendre ce qu'il se passe...segmentation en bon etat ..piston rayé...une pièce est passée dans le moteur....au final pas de démarre possible...le numéro de téléphone est non attribué...donc on fait quoi???,



cela me surprendra toujours, les gens achètent du premier prix (pour ne pas dire de la merde) et aprés sont surpris d'avoir des problèmes...
certain mettent en avant le prix élevé des marques, je ne suis pas certain que si on achète d'occaz une machine de marque cela revienne plus cher que la daube vendu sur internet (ou ailleur) et qui va lacher parfois à la première utilisation, au final je ne comprend pas ou sont les "économies"...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philipoac Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis TIMBERTECH
Sujet :: avis TIMBERTECH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0638 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes