LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Rappel tondeuse honda moteurs GCV170A et GCV200A
 
new
Sujet :: Rappel tondeuse honda moteurs GCV170A et GCV200A
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages moi.93 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo


Ville  Compiègne (10 km à  l'est)

Enregistré le 17/10/2015
Messages: 90


non connecte Non connecté
Sujet : Rappel tondeuse honda moteurs GCV170A et GCV200A
Ajouté le : 19/08/2023 09:25
Message :

Bonjour

Tondeuses à conducteur marchant équipées des moteurs GCV170A et GCV200A.

-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 19/08/2023 12:10 ***


Un ali mat zo mat bepred .Ha pa ve digant ur sot e ve.

Un bon conseil est toujours bon, quand bien même il viendrait d'un idiot.
(Pas de déduction hâtive)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à moi.93 Sujet :: Rappel tondeuse honda moteurs GCV170A et GCV200A posté par moi.93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18121


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2023 10:57
Message :

Salut

Merci camarade pour ce rappel du constructeur ,chose assez rare mais il fallait le souligner.
Moteur qui anime les tondeuses
HRX537C5, HRX537C6 de GJAVA-1812007 à GJAVA-2019295
HRN536C, HRN536C1 de GJAUA-2259692 à GJAUA-2490847

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Rappel tondeuse honda moteurs GCV170A et GCV200A posté par moi.93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2023 17:01
Message :

Bonjour à tous,

Site du gouvernement où il est écrit

virgule
mis en huile par un proffessionnel

Il n'y a pas que le fonctionnement des tondeuses qu'il faut corriger. L'orthographe, le respect sont désormais inutiles.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Rappel tondeuse honda moteurs GCV170A et GCV200A posté par moi.93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2023 18:44
Message :

Bonsoir,

En plus de Manu celle-ci BLAISSE un peu aussi Dire que ce sont des gens qui ont BAC+++ comme quoi l'instruction ne fait pas l'intelligence


Lorsque l'usager tire sur la corde du lanceur, la corde peut se rétracter soudainement et engendrer des blaissures au niveau de la main de l'utilisateur.

*** Message édité par patou 85 le 19/08/2023 19:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Rappel tondeuse honda moteurs GCV170A et GCV200A posté par moi.93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18121


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2023 13:17
Message :

Salut

Figurez vous qu'a la lecture de la note j'ai eu un doute qui a traversé mon esprit ...
Ça ne peut pas venir d'en haut avec toutes ces fautes ...

Je suis sûr que la personne qui a écrit cette note a le bac , je ne dit pas a eu son bac et s'est retrouvée par la force des choses ( famille , piston , coup de pouce ) dans un ministère et nous a pondu cette superbe note qui va rester certainement dans ses anales !.... surtout pas dans les notres car le gel n'est pas fourni avec les tondeuses ...

@+

Jef

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Rappel tondeuse honda moteurs GCV170A et GCV200A posté par moi.93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2023 16:55
Message :

Pour avoir eu à traiter plusieurs rappels produits, il faut savoir que le contenu de la note est fournie aux adminstrations (Direccte, etc.) Par celui qui a demandé le rappel (ici, Honda Motor Europe).
Corriger une faute ou une information responsabiliserait l'administration (et dans celles là, ils ne sont pas assez nombreux, vous ne vous rendez peut être pas compte combien le consommateur français est protégé par la loi)

Mais cela reste étonnant que de telles fautes d'orthographe aient été validées chez Honda, même Europe... peut être que le chargé de com externe est en vacances et que c'est le stagiaire qui a rédigé puis diffusé sans le faire valider, ou alors que c'est le responsable de com externe d'une autre filiale (autre pays que la France) qui a essayé de faire de son mieux.

Bref, c'est embêtant pour ceux qui ont ces moteurs concernés (tous ceux qui utilisent des tondeuses ne font pas forcément du taille 11 en gants avec plus de 80kg de viande derrière)



*** Message édité par hmb21000 le 20/08/2023 16:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: Rappel tondeuse honda moteurs GCV170A et GCV200A posté par moi.93
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Rappel tondeuse honda moteurs GCV170A et GCV200A
Sujet :: Rappel tondeuse honda moteurs GCV170A et GCV200A
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes