LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis tondeuse Yard man et moteur !
 
new
Sujet :: Avis tondeuse Yard man et moteur !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jujul
Invité
Sujet : Avis tondeuse Yard man et moteur !
Ajouté le : 22/05/2008 17:37
Message :

Bonjour à tous !

J'aimerai bien avoir des avis sur la marque de tondeuse Yard Man.

Je compte acquérir une Yard Man, surement un 6019 SPBE ou 5519 SPO HW pr tondre mon terrain de 900m² plat.. J'ai un budget de 400€.



Pr la 6019, il y a un moteur Briggs 5.0 demarrage electrique, bac de 75L, mulching, extraction arriere et laterale.

Pr la 5519, le moteur et un MTD OHV 55, demmarage manuel, bac aussi de 75l, mulching, extraction arriere et laterale. Elle a aussi de grande roue à l'arrière !

Est-ce que ça marche bien ? Et ce que le moteur MTD sur la 5519 marche bien ? Est-ce que les grandes roues servent à qqc ?

Merci de vos avis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis tondeuse Yard man et moteur ! posté par Jujul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gio
Invité
Ajouté le : 27/04/2022 17:42
Message :

Bonjour

Pouvez vous me dire si la tondeuse yard man model x604g a 800€ est au juste prix et surtout pour un terrain de 2000m en pente.

Merci de vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis tondeuse Yard man et moteur ! posté par Jujul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sepdwfaret11
Invité
Ajouté le : 22/05/2022 11:12
Message :

C'est bien le problème, tu achètes un moteur, une marque, un prix ? ou bien une autoportée, un service, une garantie... des conseils, de l'expérience... Pour la marque, ma voisine a cette marque, achetée chez casto il y a 3 ans. Ils n'ont jamais su lui régler le régime moteur avec la rotation de lame. Pas terrible comme produit, moi je te le dis. Et je serais curieux de savoir pourquoi casto n'en vend plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis tondeuse Yard man et moteur ! posté par Jujul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis tondeuse Yard man et moteur !
Sujet :: Avis tondeuse Yard man et moteur !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0262 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes