LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> fenêtre chat séparée du forum
 
new
Sujet :: fenêtre chat séparée du forum
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mecano nul
Invité
Sujet : fenêtre chat séparée du forum
Ajouté le : 19/08/2009 23:22
Message :

Bjr,

Personnellement, je trouve "gênant" lors de la sélection et/ou de passage de page du forum, de retrouver l'espace Chat en entête...
Cette disposition HTML, m'oblige d'utiliser à chaque fois la barre d'ascenseur droite et de pointer sur le topic forum pour me déplacer sur les sujets.

Soit, cette "mise en page" est voulue par le Webmaster qui de cette manière nous oblige de "passer" par le chat ou s'agit-il d'une économie ?

Quoi qu'il en soit, bravo pour la qualité de ce site

Bonsoir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2009 07:40
Message :

Bonjour!
Je ne peux répondre à la place de Paul en ce qui concerne ses choix de mise en page. Par contre, je suis plutot satisfait de celle-ci, car elle permet aux t'chateurs fous (dont je suis) de suivre les discussions tout en naviguant sur le site. Votre gêne vient peut-etre aussi de l'utilisation d'un écran de petite taille, ou d'une grosse résolution.
Paul a crée un t'chat sur la demande insistante des membres, je ne pense donc pas qu'il favorise celui-ci au point de géner l'utilisation du fofo.
Quoiqu'il en soit, merci pour votre soutien!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2009 16:14
Message :

perso , telle qu'elle est ,la mise en page me plait bien, cela permet de papoter et d'aller voir les nouveaux posts sans changer de page ; et puis , le chef trouve aussi que c'est bien comme ça , et c'est pas pour rien qu'il est chef , le chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et puis , je sais qu'il a souffert pour etre chef le chef !un peu de respect pour toute cette souffrance que diable !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 20/08/2009 21:26
Message :

Pas de prob, je voulais juste émettre mon pt de vue...

Il faut de tout sur ce site du moment que çà fait plaisir.., mais bon moi suis plus intéressé par les forums que par les msg types " slt, fait chaud...."
Pour ce il dt y avoir d'autres sites...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2009 22:46
Message :

t'as raison , y'a d'autres sites mais nous on aime celui là !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2009 22:46
Message :

Si ça ne te convient pas, tu peu passer ton chemin! personne ne t'oblige a lire le t'chat ni sur ce site, comme tu dit il en d'autre, alors vas y!!









*** Message édité par JDMF le 20/08/2009 22:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2009 22:49
Message :

bonjour
avec une souris munis d'une mollette ,tu n'est pas obliger de passer par la bande a droite !
de plus ,sur le t'chat ,on ne parle pas que de la pluie et du beau temps ,on rigole aussi en se donnant des petit conseil apres avoir passer une journé de galerien !
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 20/08/2009 23:31
Message :

Bonsoir

En m'exprimant sur le forum, j'avais cru comprendre qu'il était permis de s'exprimer librement en vue d'améliorer ce site, qui soit dit en passant et pour rappel permet d'échanger la passion de la motoculture.
Je respecte les avis de chacun, mais je ne peux admettre cette déferlante de gamineries..
Informaticien de profession, je n'ai pas grand chose à apprendre sur cet outil.
Cadre Direceur, père de 5 enfants, j'ai peut être un petit pénis, mais au moins éfficace...
Je suis peut être perdu parmi vous, c'est vrai que je n'ai probablement pas les amydales aussi bronzées que les vôtres.
J'aime aussi varier les sujets et rigoler mais pas avec n'importe qui.
C'est un peu pour cette raison, que j'avais suggeré que votre chat soit indépendant de la page des forums.
Ce faisant, chacun y gagnera en rapidité
Merci et sans rancunes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2009 23:46
Message :

bien sur , sans rancunes !!!!!!!!! reviens nous voir quand meme de temps en temps !!!!!! bonjour aux meusiens !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2009 00:05
Message :

mais oui sans rancune !!!
la bonne humeur est de rigueur sur le forum ,et pour les echange de passion ,pas de pb
pour ma part ,je prefere les mecanique ancienne et 4 temps


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2009 12:58
Message :

mois je pense qu il est bien comme ce site et il faut respecter le travail des gens qui on qui ont bosser pour que l ont puissent se passer des petits coucous et parler de la pluie et du beau temps et je suis d accord avec tisane ça evite de changer de page a chaque fois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2009 15:19
Message :

Le " t'chat ", c'est la cerise sur le gâteau, le but n'est pas de " t'chater ", mais d'avoir des avis et des conseils de personns avisées , donc le but du forum de la motoculture est de pouvoir aider des personnes qui, comme moi, n'y connaissons pratiquement rien en mécanique....
(J'ai déjà pu sauver 3 machines, qui sans ces gens là, auraient toutes été virées aux rebuts !!!!
Merci les gars.
Pol.


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2009 22:17
Message :

virgule
En m'exprimant sur le forum, j'avais cru comprendre qu'il était permis de s'exprimer librement en vue d'améliorer ce site, qui soit dit en passant et pour rappel permet d'échanger la passion de la motoculture.
Je respecte les avis de chacun, mais je ne peux admettre cette déferlante de gamineries..
Informaticien de profession, je n'ai pas grand chose à apprendre sur cet outil.
Cadre Direceur, père de 5 enfants, j'ai peut être un petit pénis, mais au moins éfficace...
Je suis peut être perdu parmi vous, c'est vrai que je n'ai probablement pas les amydales aussi bronzées que les vôtres.
J'aime aussi varier les sujets et rigoler mais pas avec n'importe qui.
C'est un peu pour cette raison, que j'avais suggeré que votre chat soit indépendant de la page des forums.
Ce faisant, chacun y gagnera en rapidité
Merci et sans rancunes


Je vais quand même me permettre de vous répondre. Votre post passe tour à tour d'un esprit conciliant à de la provocation déplacée, cela me désarçonne un peu..
Les membres qui communiquent via le t'chat sont tous des fidèles, et j'enrage de vous voir les qualifier de "n'importe qui". C'est vous le nouveau venu, prenez en conscience.
Je ne vois pas non plus l'intérêt de déballer votre profession - ou plutôt si, le syndicaliste acharné que je suis ne connait que trop bien ce mépris affiché- et la taille de vos attributs génitaux - ce faisant vous n'êtes guère digne de la supériorité dont vous vous targuez.
Personnellement, je suis très taciturne ( mes amydales ont donc les mêmes couleurs que les vôtres), et j'ai beaucoup appris grâce à la fréquentation de ce forum tant au niveau mécanique que du lien social. Et pourtant Dieu sait que j'en bouffe par ailleurs toute la journée.
Donc, je vous propose de repartir d'un bon pied, et de ne pas oublier que notre sympathique microcosme ne répond pas forcément aux lois de l'entreprise en matière de rigueur et de hiérarchie.
A bientôt!

*** Message édité par bleu 57 le 21/08/2009 22:21 ***


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 22/08/2009 14:42
Message :

Bonjour,

Je tiens à préciser qu'il n'était pas du tout dans mes intentions de me targuer de mes attributs ou de ma profession ( j'ai eu probablement eu plus de chance que d'autres..)
En fait, j'ai tenu tout simplement à répondre aux msgs du chat et non du forum ( microzizi; lui apprendre à se servir de la roulette de la souris, etc ..)
Venu sur recommandation sur ce site, j'y apprends bcp et le dit et répète il est très bien construit, documenté et l'approche raisonnée dans l'analyse technique des problèmes sont dignes d'un bureau d'études.
Ma seule intention initiale etait de poser simplement une question sur la mise en page et NON PAS de vouloir supprimer ou restreindtre le Chat.
Mais bon, je vois que la critique que je voulais "constructive" débouche sur des proportions allant du rappel de mon noviciat à la lutte des classes.
Pensez-vous franchement que c'est de cette manière que l'on accueil les nouveaux et que l'on puisse élargir sa culture en refusant la diversité ?
Pour ma part je ne tiens pas à épiloguer et sincèrement je tiens à présenter mes plus humbles excuses à celle ou celui qui aurait pu être vexé par mes réponses et si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me solliciter
Bon WE et vivons notre passion dans l'UNITE et non la Division.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2009 16:00
Message :

allez mécano nul , le micropénis c'était mézigue ; je retire ce que j'ai dit et on repars sur de bonne bases ; de toutes façons , c'était de l'humour , entre nous on s'en balance bien d'autres ! eh oui , ici , c'est pas auteuil neuilly passy ! c'est plutot le troquet du coin !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 22/08/2009 17:29
Message :

Slt Tisane 10

Merci de ton post, j'aime ta franchise et ton humour
J'avoue n'être jamais aller à Neuilly, y a pas assez de culture pour nos motocultures..
Bon WE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 01:57
Message :

bonjour
la roulette c'est moi ,et sache que moi ,tisanne ,roro03,mascot, (pour ne pas les citer ) et bien d'autre ,on est plus a l'aise avec une caisse a outil ,ou derrière un engin qui vous tire sur les bras ,que sur un clavier et le fait de signaler la présence de la molette n'était pas pour te blesser ,mais pour te donner une solution car a ce moment la ton métier m'était inconnus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci étant dit ,si tu veut répondre au message du t'chat ,fait le sur celui ci ,et non pas dans un post du forum .
pour ce qui est de la diversité ,ici on est servi ,et personnellement j'y tient ,il y a tous les métier ! !!,,cultivateur ,ouvrier ,prof,professionnels en motoculture ,gendarme ,chauffeur de bus ,retraité ,chauffeur livreur ,postier , étudiants ,mécanos,etc etc ..
cherche un forum ou les forumeurs sont très compètent ,humble ,franchouillards , qui s'inquiete pour toi quand ça fait quelque jours qu'ils ne ton pas lu et ou les modérateur ne vous rappelle pas sans cesse a l'ordre car un mot ,ou une phrase est mal interprété .
si tu en trouve un ,fait moi signe
l'unité ,je pense que tu en a eu un aperçu , et pour les conseils c'est pareille,on est tous présent et pas avare de notre savoir et culture personnelle .

cordialement
olivier


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2009 11:50
Message :

mois je pense que l on peut enterrer le sujet et souhaiter la bienvenue a mecano nul qui ce rendra vite compte que c est vraiment un superbe forum et que ici il n y a pas de différence de classe (avec nos tronçoneuse tondeuse ;motoculteur on est comme des gamins un soir de noel) et le mini tchat est le seul moyen que nous ayons de comuniquer en direct car pour la plupar d entre nous; nous n auront malheureusement jamais l occasion de nous voir .bon dimanche a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mecano nul
Invité
Ajouté le : 23/08/2009 12:08
Message :

Merci beaucoup et promets de venir un de ses soirs vous saluer dirctement sur le chat..
Bon dimanche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 23/08/2009 15:09
Message :

salut mecano nul on y compte bien c est vrai sans le mini tchat on ne pourrai pas ce communiquer en instantaner au plaisir la prochaine fois j espere que l on echangera quelque mots sur le mini tchat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: fenêtre chat séparée du forum posté par mecano nul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Suggestion pour le site ou un problème >>> fenêtre chat séparée du forum
Sujet :: fenêtre chat séparée du forum
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0466 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes