LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> TESTER COMPRESSION TH STIHL
 
new
Sujet :: TESTER COMPRESSION TH STIHL
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages t.esler
Invité
Sujet : TESTER COMPRESSION TH STIHL
Ajouté le : 22/03/2010 17:32
Message :

Bonjour à tous,
J'ai un taille haie STIHL HS72 (dont je viens de trouver l'éclaté grâce au site)
Il démarre mais les lames que j'ai nettoyées ne tournent pas très vite.
Donc j'opte pour 2 problèmes : soit l'embrayage que je vais démonter et contrôler grâce à l'éclaté, soit l'usure des segments.
Quelqu'un pourrait il me donner le taux de compression normal pour cet engin ?

MERCI D'AVANCE
BONNE JOURNEE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TESTER COMPRESSION TH STIHL posté par t.esler
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2010 20:07
Message :

Bonsoir.

Ce n'est ni l'embrayage ni la compression.
Regardes si le pot n'est pas bouché en faisant un essai sans echappement. Un coup d'oeil par la lumière d'échappement te donneras une idée de l'état des segments.
Il peut aussi s'agir d'un problème de carbu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: TESTER COMPRESSION TH STIHL posté par t.esler
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lucky
Invité
Ajouté le : 23/03/2010 00:11
Message :

bsr

effectivement le probleme de pot d'echappement est recurent chez stihl souvent bouché par la calamine, donc en premier lieu le demonté, regardé l'etat du moteur ( eventuel serrage ) parfois la lumiere d'echappement est elle aussi obstruée, decalaminé tout ca si besoin est, prendre soin de bien lubrifié le lamier, egalement le renvoi d'angle tres important et si et seulement si le probleme est toujours present s'orienté sur un probleme carburateur (bricoleur avancé )

voili voilou

++ lucky

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TESTER COMPRESSION TH STIHL posté par t.esler
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages t.esler
Invité
Ajouté le : 23/03/2010 11:47
Message :

Bonjour
en effet j'ai démonter l'échappement et il y a beaucoup de calamine notamment dans la petite plaque de protectionqui se situe après le pot et par laquelle les gaz passent.
j'ai éliminé la calamine dans le pot en grattant avec un petit tournevis plat.
par contre je ne peux pas enlever la calamine accumulée dans la plaque de protection, l'espace est trop petit.
Avez vous une astuce pour dissoudre cette calamine sans attaquer l'aluminium qui compose cette plaque de protection ?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TESTER COMPRESSION TH STIHL posté par t.esler
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lucky
Invité
Ajouté le : 23/03/2010 15:26
Message :

bjr

oui souvent la calamine se depose a la sortie du pot d'echappement une petite plaque que l'on appelle par-etincelle et accumule la calamine et empeche au moteur de prendre ses tours soit l'enlevé (l'enlevé n'empechera pas de faire fonctionné la machine) le faite que cette plaque grillagé soit fine et tressé finement accentue le phenomene la remplacé ou la nettoyé en la chauffant

pour oté la plaque soit elle est visé ou seulement enfoncé de force dans les 2 cas elle s'enleve

cordialement

lucky

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TESTER COMPRESSION TH STIHL posté par t.esler
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages t.esler
Invité
Ajouté le : 23/03/2010 15:54
Message :

en fait quand je parle de plaque de protection je veux parlé du silencieux.
en regardant le schéma éclaté je vois cette plaque grillagée dont vous me parlez. Sur ce TH elle n'y est plus voilà une des raisons pour laquelle la calamine s'est accumulée dans le silencieux. j'ai réussi à dissoudre la calamine du silencieux avec un dégraissant. J'ai remonté et cela fonctionne correctement. je vais racheté cette petite plaque grillagée.
merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TESTER COMPRESSION TH STIHL posté par t.esler
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> TESTER COMPRESSION TH STIHL
Sujet :: TESTER COMPRESSION TH STIHL
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0189 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes