LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réglage carburateur Westwood 20/50
 
new
Sujet :: Réglage carburateur Westwood 20/50
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Medoc Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Occitanie
Ville MIERS

Enregistré le 17/04/2013
Messages: 31


non connecte Non connecté
Sujet : Réglage carburateur Westwood 20/50
Ajouté le : 06/01/2019 12:27
Message :

Amis du Forum, Bonjour et Bonne Année,
Ma tondeuse est une Westwood 20/50 à moteur Vanguard 20HP V-Twin série 358777
J'ai un problème de réglage de carburateur démonté, mis à tremper dans le vinaigre pendant 48h et remonté.
Comme j'ai changé bougies, bobines, réglé des culbuteurs elle tourne nettement mieux avec un ralenti régulier et une prise des tours rapide accélérateur à fond.
Je ne sais pas comment régler le carburateur.
La vis de ralenti est réglée sur 1 tour et 1/2.
Comment régler les 2 vis qui ont une rotation de 180° de gauche à droite ; je les ai mises à droite à fond. Est-ce ok ?
A quoi sert cette tige coudée en laiton ?
Merci de vos réponses.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Medoc Sujet :: Réglage carburateur Westwood 20/50 posté par Medoc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2019 19:19
Message :

Bonjour..un ralenti régulier..une bonne montée en régime d'après ce que je comprends..tout va bien alors? pourquoi voulez vous régler ce carbu?
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Réglage carburateur Westwood 20/50 posté par Medoc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Medoc Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Occitanie
Ville MIERS

Enregistré le 17/04/2013
Messages: 31


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2019 19:34
Message :

Bonsoir,
C'est ce que je me suis dit mais comme mes connaissances en mécanique sont réduites, je voulais avoir des renseignements sur la fonction de ces deux vis.
Je veux être certain d'avoir fait les bons réglages car je n'ai trouvé aucune doc même en anglais pour m'aider ; de plus ce carburateur semble être assez rare.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Medoc Sujet :: Réglage carburateur Westwood 20/50 posté par Medoc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2019 21:03
Message :

Re.et vous avez remarqué une différence après avoir tourné ces vis ? concernant la tige coudé, c est une simple mise a l' air libre.(j' ai la même sur mon vanguard en 16ch, mais sur le côté du carbu..carbu différent du votre).il ne faut pas la boucher.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Réglage carburateur Westwood 20/50 posté par Medoc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Medoc Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Occitanie
Ville MIERS

Enregistré le 17/04/2013
Messages: 31


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2019 21:20
Message :

Non, mais je n'ai pas attendu longtemps.
J'ai vidé le réservoir carburant, laisser caler le moteur et j'ai remisé la tondeuse.
Au printemps, je verrai l'état des bougies après 2h de tonte.
Je n'ai pas touché à la prise d'air.
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Medoc Sujet :: Réglage carburateur Westwood 20/50 posté par Medoc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2019 22:48
Message :

Rendez vous au printemps alors.
Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Réglage carburateur Westwood 20/50 posté par Medoc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Medoc Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Occitanie
Ville MIERS

Enregistré le 17/04/2013
Messages: 31


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2019 11:21
Message :

Bonjour,
Bien que la tondeuse soit remisée, le sujet reste d'actualité.Si un membre du forum possède une tondeuse équipée de ce carburateur, je suis preneur de conseils.
Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Medoc Sujet :: Réglage carburateur Westwood 20/50 posté par Medoc
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réglage carburateur Westwood 20/50
Sujet :: Réglage carburateur Westwood 20/50
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes