LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> débroussailleuse sterwins 25.4cm3
 
new
Sujet :: débroussailleuse sterwins 25.4cm3
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Heledirn
Invité
Sujet : débroussailleuse sterwins 25.4cm3
Ajouté le : 21/04/2024 14:50
Message :

Bonjour,
Dû à un déménagement dans un appartement temporairement j'ai stocker ma débroussailleuse a l'abri dans un cabanon chez un ami.
Je l'ai récupéré récemment car nous sommes enfin chez nous. Le carburant est bien pompé mais il repart directement dans le réservoir, j'ai démonté la partie ou il y a la poire d'amorçage mais je ne vois rien d'anormal, pas de saleté ni de crasse. Mon ami m'a confirmé que la bougie était bonne mais sèche. Je pense a la membrane en plastique souple.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse sterwins 25.4cm3 posté par Heledirn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2024 20:02
Message :

Bonsoir,
Il est normal que le mélange après avoir traversé le carburateur retour au réservoir. La pompe d'amorçage ne sert qu'à remplir le carburateur, après l?excédent retour dans le réservoir.
Après un arrêt prolongé il peut être utile de changer les membranes, le filtre dans le réservoir, vérifier l'état des durites, et utiliser du mélange récent.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: débroussailleuse sterwins 25.4cm3 posté par Heledirn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages heledirn
Invité
Ajouté le : 23/04/2024 17:37
Message :

Bonsoir, il me semblait que la poire devenait dure a un moment donné... Du coup je vais voir pour remplacer la membrane et le carburant pour commencer, les filtres (dans le réservoir et a l'arrivée dans le carbu) sont en bon état et les durites aussi.
Merci pour la réponse.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse sterwins 25.4cm3 posté par Heledirn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages heledirn
Invité
Ajouté le : 25/04/2024 17:56
Message :

Bon je reviens vers vous car après changement des membranes, filtre dans carburateur et joints, vérification des durites qui ne sont pas sèche et bon état du filtre dans réservoir ma débroussailleuse ne démarre toujours pas (remplacement du carburant également) J'ai l'impression que la dépression pour pomper le carburant ne se fait pas. Pour info j'ai cherché les vis de richesse et je crois qu'on ne peut pas les régler car je n'ai que la vis de mélange air/carburant qui est réglable.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse sterwins 25.4cm3 posté par Heledirn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2024 21:12
Message :

Bonsoir,

Les durits de la poire d'amorçage n'ont pas été malencontreusement inversées?

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: débroussailleuse sterwins 25.4cm3 posté par Heledirn
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> débroussailleuse sterwins 25.4cm3
Sujet :: débroussailleuse sterwins 25.4cm3
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0216 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes