LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> KF340
 
new
Sujet :: KF340
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages regemb Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de la loire

Enregistré le 29/03/2012
Messages: 53


non connecte Non connecté
Sujet : KF340
Ajouté le : 27/08/2021 11:01
Message :

Bonjour,
ne trouvant pas par quel modèle changer mon carburateur MIKUNI BV18, j'ai entrepris de le rénover.
Après un gros nettoyage et plusieurs passage a l'ultrason j'ai re-bagué l'axe du volet d'admission qui avait beaucoup de jeu.
je profite que l'ensemble moteur est déposé pour faire un rodage et réglage de soupape et je remonte.
résultat le moteur tourne rond et tient bien le ralenti.

Mon problème : une action sur le volet d'admission (pour faire monter le moteur dans les tours) n'a aucun effet, le moteur ne change pas de régime.

quelqu'un aurait une explication plausible ?

cordialement



*** Message édité par timaumo1 le 06/09/2021 23:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à regemb Sujet :: KF340 posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages regemb Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de la loire

Enregistré le 29/03/2012
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2021 18:44
Message :

correction , il s'agit du volet de gaz qui est inopérant, je pense a un niveau d'essence trop bas dans la cuve.
quand pensez vous ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à regemb Sujet :: KF340 posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18130


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2021 00:17
Message :

Salut

Je dirai gicleur principal bouché ,ton moteur tournant uniquement sur le gicleur de ralenti .KF340 , tu nous poses une colle là ?
C'est un Iseki monté sur un motoculteur ?
Toi tu as dû travailler dans les services de renseignements israéliens ,car un carburateur MIKUNI BV18 c'est pas monté sur un Merkava par hasard ?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: KF340 posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages regemb Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de la loire

Enregistré le 29/03/2012
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2021 10:43
Message :

Bonjour Kubus9,
les services secrets Israêliens n'ont jamais fait d'étincelles ailleurs que dans le terrorisme, mais c'est un autre sujet .

je confirme motoculteur ISEKI KC4F équipé d'origine d'un moteur KF340 avec un carbu MIKUNI BV18.

j'ai augmenté le niveau d'essence dans la cuve du carburateur en jouant avec la butée du pointeau,maintenant le moteur tourne beaucoup plus vite mais ne descend plus au ralenti ??

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à regemb Sujet :: KF340 posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18130


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2021 10:48
Message :

Salut

Même en actionnant à la main le levier du régulateur ton moteur reste au même régime ?
As tu bien remonté ce carbu ? N'y a -t-il pas une prise d'air sur le collecteur ?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: KF340 posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages regemb Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de la loire

Enregistré le 29/03/2012
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2021 03:40
Message :

Bonjour,
je pense que oui mais,je vais re-démonter et contrôler tout ça a l'occasion mais la semaine risque d’être chargée.

je te retiens au jus des que possible .
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à regemb Sujet :: KF340 posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages regemb Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de la loire

Enregistré le 29/03/2012
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/09/2021 19:33
Message :

Bonjour,j'ai enfin eu le temps de m'y remettre.rien vu d'anormal mais dans le doute j'ai changé le joint du collecteur et posé une bougie neuve.résultat le moteur régule correctement ? c'est a ne rien y comprendre mais le principal c'est que c'est reparti pour 20 ans !!!

merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à regemb Sujet :: KF340 posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> KF340
Sujet :: KF340
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes