LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne avec un KUBOTA T 750
 
new
Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pepito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Sujet : panne avec un KUBOTA T 750
Ajouté le : 21/04/2021 14:11
Message :

bonjour les amis
toujours le KUBOTA T750 qui fait des siennes après l'hiver monsieur ne veux plus démarrer et lorsqu'il enfin se lance c'est faire des retours par le carbu ; donc je me suis résolut à le mettre chez un mécano qui lui aussi ne comprend pas donc il essai de trouver un module d'allumage car la façon dont il se comporte proviendrai de ce petit bidule.
donc si en un d'entrevous pouvait me donner plus amples renseignements je suis preneur.
en tout état de cause je vous tiens au courant de l'évolution (ça peux servir!!!!)
cordialement
J P P



*** Message édité par timaumo1 le 17/05/2021 22:06 ***






*** Message édité par paul le 15/06/2021 16:12 ***




*** Message édité par timaumo1 le 29/07/2021 21:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2021 15:13
Message :

Bonjour,

Si retour via le carburateur cela veut dire que la soupape d'admission n'est plus étanche.

J'aurai commencé par déclasser après avoir vérifier l'étincelle à la bougie.

Le mécano a peut-être bien raison....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2021 08:32
Message :

bonjour
un rodage de soupapes vient d'être fait (bien ou mal je ne sais pas?)
qu'entendez-vous par déclasser?
j'attend avec impatience le module car parait-il ce n 'est pas facile à trouver..
merci Manu de Castres.
je suis toujours preneur de toutes les bonnes solutions c'est ensemble que nous pourrons aboutir.
merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2021 13:18
Message :

Bonjour Pepito
Je pense que Manu a voulu dire '''déculasser''...c'est à dire démonter la culasse et contrôler l'étanchéité des soupapes.
En premier temps regarde si tes jeux aux soupapes sont bons et surtout qu'il ne soient pas négatifs ( pas de jeu du tout).
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2021 08:49
Message :

bonjour Gérard
ah!! je ne pensais pas du tout à "déculasser" ça coule de source pourtant.
le mécano m'a commandé un module d'allumage car il soupçonne que ce soit cet appareil qui blague. "pétard le prix 130€" enfin si le motoculteur est sauvé il y aura quand même une satisfaction.
merci des conseils et surtout protégez-vous avec les temps qui courent chacun à nos passions.
en tout état de cause je vous tiens informés des résultats
salut à tous et merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2021 18:26
Message :

bonsoir les amis
je suis toujours en attente d'un module pour le moteur KUBOTA GS200TS monté sur mon KUBOTA T 750 . si vous connaissez la filière pour obtenir un module plus rapidement je suis preneur en attendant le prix de ce petit matériel "ça pique!!!!!" environ 130€ ; souhaitons que ce soit ça la panne , je croise les doigts.
en attendant si vous avez plus amples renseignements je suis preneur.
merci à+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2021 08:46
Message :

bonjour les amis
youpi!!! le problème du KUBOTA T750 est résolu il s'agissait bien du module d'allumage donc à celui à qui aura la même panne il faudra changer ce petit appareil qui coute quand même 130€.
allez merci à :Gérard 55 ; pilier ; manu de castres pour leurs tuyaux et à bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2021 12:00
Message :

Salut Pepito
Merci pour le retour c'est bon à savoir
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Sujet : panne avec un KUBOTA T 750
Ajouté le : 15/06/2021 15:29
Message :

bonjour et bien fausse joie le KUBOTA T750 recommence comme précédemment malgré le changement de module. Donc j'ai consulté un autre mécano qui lui préconise de changez: la bobine ; les rupteurs et le condensateur. Mais le hic … je ne connais pas de fournisseurs capable de m'approvisionner ces pièces. En conséquences seriez-vous en mesure de m'indiquer ou je pourrai m'adresser. Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2021 14:50
Message :

bonjour les amis
toujours sur le KUBOTA T750 je suis à la recherche d'utilisateurs de ce matériel qui auraient eus le même problème et également si quelqu'un possède un moteur KUBOTA GS 200 TS qui voudrait s'en séparer je suis preneur.
merci de votre collaboration

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2021 22:47
Message :

Bonsoir,
Lien pour les pièces mais le prix pique un peu :
https://www.france-motoculture.com/eclatepiece.php?idplanche=9

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 569


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2021 08:18
Message :

Bonjour,

A tout hasard: Le carburateur a-t-il été nettoyé trés méticuleusement? Si non, à faire avant toute chose. Cette série de moteurs (qui commence à avoir de l'age) est extraordinairement robuste et fiable mais ils ne supportent pas le SP 95! La moindre impureté décrochée par ce carburant peut mettre la pagaille. J'ai , depuis 1978, un T250 avec le moteur GS 130. J'ai eu ce probléme, j'ai tout nettoyé et le carbu plusieurs fois et ça a marché.
Ton histoire de bobine je n'y crois pas trop mais si ton mécano est sûr tu peux toujours essayer!
Le gros probléme de KUBOTA c'est que si ce sont des machines trés fiables et sans probléme les piéces détachées sont trés chéres et deviennent rapidement introuvables.
Bon courage


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2021 11:47
Message :

bonjour
merci Pony 24 pour tes remarques : effectivement tu n'est pas le premier à m'indiquer que le SP95 créé des soucis sur ces moteurs; tant qu'au nettoyage du carburateur je l'ai fait passer 2 fois aux ultrasons sans résultat.
pour le prix des pièces chez KUBOTA ça pique!!!!
faut-il que je redémonte le carbu une fois de plus ? je suis un peu perdu et si je fais venir les pièces KUBOTA cela risque de me couter le prix d'un moteur neuf ; donc je suis dans l'expectative à moins que je trouve un moteur identique qui lui aurait l'allumage et la carburation en bon état .
merci de vos précieux conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 569


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2021 11:58
Message :

Tu peux déjà commencer par faire contrôler la bobine. En principe les mécanos ont un appareil pour le faire. Si relle est H.S. regarde en adaptable.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2021 07:36
Message :

bonjour les amis
je reviens vers vous ; en effet je n'arrive plus à démarrer mon KUBOTA T750 une fois de plus .
Après 2 passages du carburateur à l'ultrason ; le changement du guide soupape d'admission ; le changement du module d'allumage rien n'y fait.
les compressions sont très dur ; parfois il démarre au bout de 10 actions sur le lanceur et quand il est en marche je ne peux l'accélérer car il donne des retour au carburateur et s'éteint.
que faire je suis perdu!!!!!!!!
merci pour votre aide
pépito

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2021 07:47
Message :

salut ,

tu nous dis qu'il fait des retours à l'admission quand tu veux accélerer , mais est-ce qu'il tient le ralenti pendant un moment ?
j'espère que tu as conservé les pièces changées pour rien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2021 22:58
Message :

Bonsoir,
Voir si la clavette du volant n'est pas coupée.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2021 18:47
Message :

bonjour les amis
pour Michel du 47 ; non je n'ai pas les pièces lorsque je les ai demandé au mécano il les avait mis à la benne.
maintenant il ne démarre plus ; auparavant oui il tenait bien le ralenti mais à l'accélération il fait un ou deux retours à l'allumage et s'éteind.

en fin de semaine derniere j'ai trouvé sur MARKETPLACE un moteur identique au mien , donc j'ai sauté sur l'occasion je dois le recevoir dans le courant de semaine prochaine ; avec les deux je vais peut-être en faire un ? je vous tiens au courant de l'avancement .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre-ouest
Ville THURE

Enregistré le 23/08/2010
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2021 21:04
Message :

bonsoir les amis.
j'ai trouvé sur MARKETPLACE un moteur identique au mien donc je l'ai acheté et à son arrivé j'étais préssé d'échanger le carburateur pour voir si quelque chose se produisait ; et bien oui comme je suis gauché(des deux mains!!! et bien je me suis arraché la peau du bras sur la poignée de déclabotage = un petit passage à l'hosto 17 points de sutures!!!!!) mais quand même une satisfaction car après avoir changé le carburateur j'ai échangé la bobine d'allumage et la : miracle le moteur tourne très bien en accélération ainsi qu'au ralenti . donc en conclusion les pièces du second moteur je n'en ai plus l'utilité si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte par mail à :jean-pierrepepin@orange.fr
encore merci à tous pour l'aide apporté à la recherche de panne
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Le blog de pepito Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pepito Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2021 21:15
Message :

Bonsoir,
Merci pour le retour, en dehors de la blessure qui j'espère n'est pas trop grave, vous avez la satisfaction d'avoir pu réparé et surtout d'avoir un bon motoculteur.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750 posté par pepito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne avec un KUBOTA T 750
Sujet :: panne avec un KUBOTA T 750
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0395 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes