Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme de regime moteur
|
|
||
Auteur | Message |
labrax
Invité |
Sujet : probleme de regime moteur Ajouté le : 03/09/2008 21:23 Message : |
Sujet :: probleme de regime moteur posté par labrax | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Circlips
Fidèle Region Nord Enregistré le 04/06/2008 Non connecté |
Ajouté le : 04/09/2008 20:16
Message : |
Sujet :: probleme de regime moteur posté par labrax | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
labrax
Invité |
Ajouté le : 11/09/2008 15:53
Message : |
Sujet :: probleme de regime moteur posté par labrax | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
paul
@Pilier ** Region Bretagne Ville Lamballe/*/Langoat Enregistré le 08/05/2006 Non connecté |
Ajouté le : 11/09/2008 22:45
Message :
Bonjour ! Hors mis le changement du carbu !! j'ai toujours un peu de mal à comprendre comment on peut bousiller un carbu par encrassement....en principe avec l'usure un carbu peut prendre du jeu (axe de papillon...) en le bricolant agrandir le gicleur, fausser une pièces....mais en générale un nettoyage complet et bien fait dans les règles de l'art d'un bon artisan évite la case joker du neuf.... Mais bon pour en revenir à ton problème qu'au lancement du moteur et donc à sa mise en charge(enclenchement lame) il n'est pas anormale qu'il régule un peu avant de ce stabiliser, pour le retour au ralenti idem, s'il continue à réguler au ralenti voir à modifier le réglage, un ralenti trop faible ou inverse peut entrainer une régulation. Dans ton cas je pencherai plus pour un mauvais réglage du carbu.. ce n'est que mon avis.... Amicalement Paul www.motoculture-jardin.info |
Sujet :: probleme de regime moteur posté par labrax | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Circlips
Fidèle Region Nord Enregistré le 04/06/2008 Non connecté |
Ajouté le : 12/09/2008 09:18
Message :
Tu devrais vérifier le nombre de tours/mn à plein régime en charge et hors charge. Je n'ai pas accés aux docs tech des Viking, mais il y aura sûrement un membre qui pourra t'aider. Concernant le frein de lame, tu bascule la machine en arrière et pulvérise du dégrippant au niveau du ressort et des billes, pas sur la coupelle de frein. |
Sujet :: probleme de regime moteur posté par labrax | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
POF
Invité |
Ajouté le : 27/09/2008 09:06
Message : |
Sujet :: probleme de regime moteur posté par labrax | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme de regime moteur
|
|
||
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Materiel pour le batiment atm22-btp | Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. | jardin-maison.com |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |