LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Tracteur Tondeuse EL63
 
new
Sujet :: Tracteur Tondeuse EL63
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Bruno59870 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Hauts-de-France

Enregistré le 23/04/2024
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Tracteur Tondeuse EL63
Ajouté le : 23/04/2024 09:56
Message :

Bonjour à tous je suis retraité et content d'être parmi vous.
Voilà mon soucis mon tracteur ci-dessus de 2006 tourné très bien jusqu'à la semaine dernière ou celui-ci ne s'éteint plus sauf si je déconnecte le fil de de bobine.
Celle-ci as été testée , ainsi que le contacteur à clé , la bougie ,les fusibles , le relais de démarrage , la continuité des fils , je précise que les fils de sécurité sont shuntés mais cela n'avait pas d'incidence avant.
Même clé de contact sur positon 0 il continu a tourner.
Il démarre au quart de tour aussi bien avec la clé qu'au lanceur.
Je pourrait y mettre un coupe contact sur ce fil bobine , mais bon !!

Je penserai à la carte électronique mais comment la tester si c'est ça le soucis.

Merci d'avance pour vos réponse souhaitant trouver le soucis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bruno59870 Sujet :: Tracteur Tondeuse EL63 posté par Bruno59870
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6485


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2024 10:28
Message :

Bonjour

Le fil d' arrêt sur la bobine peut être coupé à la cosse, ton moteur est un BRIGGS&STRATTON ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Tracteur Tondeuse EL63 posté par Bruno59870
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bruno59870 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Hauts-de-France

Enregistré le 23/04/2024
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2024 10:42
Message :

Bonjour oui c'est un BRIGGS&STRATTON et pour le fil celui-ci n'est pas coupé j'ai testé sa continuité

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bruno59870 Sujet :: Tracteur Tondeuse EL63 posté par Bruno59870
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bruno59870 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Hauts-de-France

Enregistré le 23/04/2024
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2024 19:53
Message :

Voici le schéma électrique de mon tracteur et repérage clé de contact. J'ai contrôlé et mis les couleurs tout est ok.
Par contre :
La borne G du contact clé devrait d'après ses bornes être à la masse moi rien de connecté
La borne M du contact clé devrait d'après ses bornes être contact allumage moi rien de connecté
La borne S contact excitation relais moi rien en 11 ?
La borne L éclairage moi connecteur recharge ( je n'ai pas de phares )
La borne B batterie ok pour moi

????????????????????????????

Je précise que le contacteur clé n'est pas relié à la masse par sa carcasse car sur plastique et ni relié a la masse par la borne G
Tout fonctionner auparavant c'est arrivé brutalement ??Ce que j'ai fait aujourd'hui j'ai mis un interrupteur sur la masse de la bobine ce qui me permet d'éteindre le moteur.

La seule intervention de faite de ma par c'est remettre en état le démarreur

Si quelqu'un d'entre vous trouve la panne il est balaise et je suis sur que quelqu'un trouvera

Merci à vous tous d'avance de vous pencher sur mon problème

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bruno59870 Sujet :: Tracteur Tondeuse EL63 posté par Bruno59870
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Tracteur Tondeuse EL63
Sujet :: Tracteur Tondeuse EL63
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0192 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes