LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> outil de coupe pour une stihl fs 550
 
new
Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Sujet : outil de coupe pour une stihl fs 550
Ajouté le : 09/05/2014 20:42
Message :

[img]bonjour a tous je m'appelle eric il y 8ans je fais l'achat d'une debrouissailleuse pro forestière je voulais une machine tres puissante pour entretenir ma tonne de chasse et sous mes fils de cloture electrique aussi et j'ai hesité avec husqvarna qui avait un moteur de 65cm3 et stihl qui etait moins puissantes et que l'on ma conseillé de prendre ai je fais le bon chois je ne sais on ma dit que sthil tourné plus vite et j'ai eu une meilleur offre aussi enfin voila
je voulais savoir quel outil de coupe vous me conseillé pour coupé des herbes de marais que je debrouissaille environ 4a5 fois par an jonc roseaux herbes grasses enfin de l herbe tres dure je travaiille beaucoup au rotofil mais le fil ne dure pas meme avec du fil de 4mm et pour nettoyer mes bordure de fossé et j'ai un duro broyeur mais le disque s'use tres vite et un disque a 8 dents que je trouve pas tres avantageux
j'ai vue une video sur youtube une lame qui ressemble a un couteau de tondeuse et j'ai trouvé que c'etait pas mal du tout

*** Message édité par dpm17 le 09/05/2014 20:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2014 20:58
Message :


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2014 22:11
Message :


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2014 22:41
Message :

Bonsoir

Je pense qu'un couteau à taillis comme celui-ci serait adapté:

http://www.needgarden.fr/couteau-a-taillis-3-dents-diam-350mm-pour-debroussailleuses-stihl-fs360-420-500-550-stihl
,fr,4,41107134100.cfm

Perso c'est ce que j'ai sur ma FS 400 pour entretenir des layons en forêt.

Un ami avait une hutte en baie de Seine, il coupait les roselières avec ce couteau 3 dents.

De préférence prendre un couteau Stihl (bon acier et bonne épaisseur)

Bonnes volées.

A+

PS Le lien est à copier coller dans votre moteur de recherche car il y a des virgules.



*** Message édité par Gigite le 09/05/2014 22:43 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Paddy67 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Poitou-Charentes

Enregistré le 23/02/2010
Messages: 167


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2014 23:10
Message :

Bonjour,

Pour passer le long des grillages et des murs, il existe, chez Stihl, les couteaux en polyamide : un compris entre le fil et la lame.


Cordialement

Paddy
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Paddy67 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Troll de Crupet Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Condroz
Ville  Crupet

Enregistré le 22/04/2014
Messages: 208


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2014 23:31
Message :


tu peux mettre ceci aussi une Tête Speed (ou Oregon )4 fils avec du Fil en Brin de 7MM !!!

Moi je ne risque plus avec un couteau j'ai éclaté une fois et le morceau à transpercé ma botte Jonsered ma salopette et le jean en dessous ,'ai eu une égratignure mais je ne tente pas la chance deux fois ;) donc pour moi Tecniblade only

tu peux acheter le fils 7MM par 155 pièces ici http://www.amazon.de/Oregon-Techniblade-M%C3%A4hfaden-Freischneidefaden-St%C3%BCck/dp/B002X3KD4U/ref=pd_sim_sbs_diy_7?ie=UTF8&refRID=0QFE07SDVQ73WP8QN24R


infos sur la tête ici

 jetfit.pdf



infos fil Techniblade ici
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 techniblade.pdf



la puissance du produit en video http://www.youtube.com/watch?v=-JtiO71oXpI


la tête et le fil en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=daFjj48F-G4


un exemple de prix pour la tête 4 fils OREGON http://www.easymotoculture.com/3993-t%C3%AAte-jet-fit-4-brins.html
et en SPEED 4 fils http://www.france-motoculture.fr/tete-a-fil/2286-tete-aluminium-4-fils-speed-3660220749683.html


ta Stihl FS 550 est un monstre de 3,8 ch qui peut gérer sans problème le fil 7MM et 6MM alors amuse toi bien !!! le fil 5mm est à éviter il s'use vite

Faut quand même mettre des jambieres de protection genreOREGON pour tes tibias :-)





image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par Troll de Crupet le 02/06/2014 15:54 ***


Oleo Mac Master 755 & Oleo Mac SP 380T mes débroussailleuses

Honda HRZ 536c Tondeuse
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Troll de Crupet Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 08:29
Message :

Bonjour,

J'ai le même genre de terrain que toi, j'utilise principalement le couteau a 3 dents renforcé sur la FS 510 C-EM et sa marche nickel, même à mi-régime.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 08:36
Message :

merci pour ta reponse gigite le couteau a 3 dents j'en ai deja sur mon ancienne echo de 47cm3 mais je trouve que le duro broyeur va 2fois mieux et il a l'avantage de broyé un peu l herbe en couteaux je les presque tout essayé et j'ai vraiment une preference pour le duro broyeur mais le terrrain n'ai pas vraiment plat defois alors je mange un peu de terre defois et avec la pellicule de salin sur l herbe les couteaux s'use assez vite aussi
et avec mes bordure de courcieres l herbe et souvent couché avec les coef de marée
gigite tu a un avis sur le couteaux a 2 dents

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 08:56
Message :

bonjour et merci troll pour ta reponse
pour le fil en 7mm je ne connaissais pas du tout
pour le fil oregon a dents de scie oui j'en utilise sur ma tete araigné mais les dents scie tienne pas longtemps a pleine puissances le fil fond mais je pense que en 7mm se serait bien mieux et l'avantage c'est que sa broye l herbe mais je l utise en 2 fils car avec 4 fils sa couche l herbe qui est epaisse je vais voire pour m'en procuré ou en commandé et encore merci pour cette info
oui pour les jambieres j'ai se qui faut car a pleine puissances tu debrouissaille pas en short tu comprend tres vites je mes des cuissades renforcé d'ostreiculteur chameau
pour la puissaces de la fs 550 il y aurait plus gros je la changerai pour une plus grosse encore car avec le fils sa mange beaucoup de puissances et sa occupe pas mal la fs550 surtout l herbe de marais pour ce qui est de l herbe ou pour les bois sa suffit largement
pourrait tu me dire si la husqvarna forrestières le plus gros modeles de 65cm3 est mieux que la fs 550 de sthill

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 09:03
Message :

bonjour paddy oui j'ai vue sur le bouquin de stihl jamais essayé j'y ai pensé et j'ai voulu en prendre un chez somadis qui font stihl mais il en avait pas faudrai que je passe commande mais je voudrais etre sur que sa va bien et si ces couteaux sont trop fragiles aussi mais je pense que sa mieux coupé que le disques a 3 dents et plus avantageux aussi
car pour le fil a moitié puissances sa va mais la ou c'est epais a pleine puissances le fil casse alors pour les couteaux en polyamide je voudrais savoir si sa passe ou sa casse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 09:09
Message :

virgule
Message original: dpm17
pourrait tu me dire si la husqvarna forrestières le plus gros modeles de 65cm3 est mieux que la fs 550 de sthill


Elle fait que 53cc d'après leur site, c'est l'équivalent de la FS 560 de Stihl. Mais pour de l'herbe le gain de puissance ne t'apportera rien. C'est utile seulement pour faire de la ronce comme le pouce.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 09:11
Message :

Salut
as tu essayé le couteau a herbe 4 dents?
http://www.stihl.fr/outils-de-coupe-debroussailleuse.aspx?idModel=1935&idType=1619

plus approprié dans les joncs (bord étang) les que la lame 8 dents (pour moi)

la 8 dents je la prends pour de l'herbe "classique" sinon à la moindre broussaille le couteau 3 dents.

la lame 2 dents, jamais essayé, mais comme la 4 dents elle ne fera pas de broyage.

ne travaille jamais sans le carter de protection


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 09:13
Message :

bonjour Motorhead 87 le disque a dents pour les roseaux oui mais pour pour l herbe humide et couché et en bordure de fossé je trouve pas terrible je prefere mieux le duro broyeur
le disque a 3 dents se qui me gene c'est qu'avec les marée je retrouve toute l'herbe devant ma tonne ou dans la mare et qu'avec le duro broyeur je n'ai trop ce sourci l herbe est broyer et c'est plus propre
le disque a 3dents sur ma fs 550 je ne l'ai jamais utilisé perso ,mais sur mon echo oui le 3 dents va mieux que le 4dents pour moi mais le duro c'est mieux que le 3dents pour moi et mon utilité

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 09:27
Message :

bonjour es-19136
le 4dents oui mais je chez stihl non
pour moi le 8 dents j'en suis satisfait pour les joncs on n'a pas l'effet des acoup et de retour c'est plus agreable que le 3dents ou le duro broyeur
oui c'est sur le couteau a 2 -3et4 dents va pa du tout broyer
je pense que je vais me reprendre un duro broyeur et essayé le fil oregon en 7mm
pour se qui des couteaux 3et 4dents je les ai deja utilisé mais pas de la marque stihll
pour le duro broyeur oui je l'ai pris quand j'ai acheté la fs 550 car je ne voulais pas du disques 3dents qui etait sur la machine
oui je sais j'ai toujours le carter de protection sur la la fs 550

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 09:41
Message :

Message :

virgule
Message original: dpm17
pourrait tu me dire si la husqvarna forrestières le plus gros modeles de 65cm3 est mieux que la fs 550 de sthill


Elle fait que 53cc d'après leur site, c'est l'équivalent de la FS 560 de Stihl. Mais pour de l'herbe le gain de puissance ne t'apportera rien. C'est utile seulement pour faire de la ronce comme le pouce.
l'année ou j'ai acheté ma fs husqvarna avait un moteur plus puissant de 65cm3 je vais regarder si je retrouve la documentation que j'avais
se que je peux dire quand tu tape dans l herbe de marais et que c'est bien epais qui fait 30cm de haut ( je parle pas de jonc ou d roseaux ) et au fil la fs 550 elle moli pas mal a moins d'avoir du fil de 20 ou 25cm de diametre la ok mais sa pas avantageux et sa coupe pas aussi bien aussi, mais quand on fil a une longueur normal de 30cm a 35cm c'est pas pareil du tout la fs550 en a pas assez de ces 57cm3 et avec cette longueur de fil sa coupe bien mieux aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 10:02
Message :

j'ai retrouvé le modele que je parlé voici le lien elle fait bien 65cm3 tu m'a fait douté sa fait deja quelques année
http://home.scarlet.be/a.schiettecatte/p138.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 10:05
Message :

virgule
Message original: dpm17
j'ai retrouvé le modele que je parlé voici le lien elle fait bien 65cm3 tu m'a fait douté sa fait deja quelques année
http://home.scarlet.be/a.schiettecatte/p138.html


Oui, mais non elle n'est plus en vente.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 10:17
Message :


Troll de Crupet Rechercher un message

tu peux mettre ceci aussi une Tête Speed (ou Oregon )4 fils avec du Fil en Brin de 7MM !!!

Moi je ne risque plus avec un couteau j'ai éclaté une fois et le morceau à transpercé ma botte Jonsered ma salopette et le jean en dessous ,'ai eu une égratignure mais je ne tente pas la chance deux fois ;) donc pour moi Tecniblade only

tu peux acheter le fils 7MM par 155 pièces ici http://www.amazon.de/Oregon-Techniblade-M%C3%A4hfaden-Freischneidefaden-St%C3%BCck/dp/B002X3KD4U/ref=pd_sim_sbs_diy_7?ie=UTF8&refRID=0QFE07SDVQ73WP8QN24R


infos sur la tête ici
je pense que c'est qui me faut troll est ce adaptable sur la fs550
et je vais me reprndre un durobroyeur je ppense que je trouverai pas mieux
merci a vous tous pour vos conseil et reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dpm17 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  charente maritime
Ville 

Enregistré le 08/05/2014
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 10:21
Message :

oui j'ai bien vu mais je pensemais elle excisté quand j'ai acheté la fs , c'est se que j'aurai prendre
c'est domage que l'on ne peut pas essayer ces machines avant d'acheter au moins de connaitre une personne qui a le modeles
est ce que husqvarna en debrouissailleuse c'est mieux que stihl

*** Message édité par dpm17 le 10/05/2014 10:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dpm17 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 10:22
Message :

virgule
Message original: dpm17
est que husqvarna en debrouissailleuse c'est mieux que stihl


C'est équivalent.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550 posté par dpm17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> outil de coupe pour une stihl fs 550
Sujet :: outil de coupe pour une stihl fs 550
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0442 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes