LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> démarrage à chaud
 
new
Sujet :: démarrage à chaud
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages laplume45
Invité
Sujet : démarrage à chaud
Ajouté le : 26/12/2009 20:19
Message :


Bonjour,

j'ai entrepris de remettre en état un motoculteur ISEKI kc2. Le moteur est un KT 350.
Nettoyage, vérification de l'allumage (belle étincelle à la bougie). Au troisième coup de corde le moteur démarre.
je laisse tourner 5 minutes puis arrête le moteur. Redémarrage quasi immédiat sans problème et je laisse le moteur tourner au ralenti accéléré pendant encore cinq bonnes minutes, puis il cale tout seul.
Je n'ai jamais pu le redémarrer.

Qu'en penses les spécialistes ?

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: démarrage à chaud posté par laplume45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 26/12/2009 23:42
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
Des qu'il cale , as tu controlé si tu avais de l'allumage?
je pencherais plus sur un problème de carburateur.

de meme avec arthur a mon avis mauvaise arriver d essence verifier le bon fonctionnement du pointeaux carburateur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: démarrage à chaud posté par laplume45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2009 23:54
Message :

Bonsoir, vérifier déjà si l'essence arrive bien, j'ai eu des problèmes similaire en retapant des vieilles machines.
Commençont par vérifier l'état du réservoir intérieur, il n'est pas rare d'avoir des morceau qui se détachent et vienne obstruer la durite.
Enlever la durite a l'entrée du carbu (plus facile d'accés) et recupérer la valeur d'un verre .
Celui-ci coule bien sur cette valeur (un verre et quelques gouttes) voir le carbu.
si le débit a ralenti ou s'arrète résoudre d'abord ce problème.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: démarrage à chaud posté par laplume45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laplume45
Invité
Ajouté le : 27/12/2009 01:51
Message :


merci pour ces trois premières réponses. Oui Arthur j'ai bien de l'allumage. l'essence arrive bien au carburateur, preuve en est, a force de tirer sur la corde elcarbu était noyer et l'essence coulait partout.
Vous etes certainement dans le vrai avec l'idée d'un gicleur bouché et carbu sale.
Je démonte le tout demain matin (enfin ce jour) et vous tiens au courant.

Merci encore de vos réponses rapides

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: démarrage à chaud posté par laplume45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages laplume45
Invité
Ajouté le : 28/12/2009 02:13
Message :

merci encore à vous trois.

J'ai démonté, nettoyé et remonté tout ce qui concerne l'essence, depuis le réservoir jusqu'à la pipe d'admission.

démarrage au quart de tour et il tourne nickel, juste la régulation qui l'empêche de redescendre à un ralenti au top. je pense que c'est encore une affaire de nettoyage.

Merci encore de votre aide

Bien à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: démarrage à chaud posté par laplume45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> démarrage à chaud
Sujet :: démarrage à chaud
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0366 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes