LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme de demarrage!!!
 
new
Sujet :: Probleme de demarrage!!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alexg24
Invité
Sujet : Probleme de demarrage!!!
Ajouté le : 11/03/2010 14:46
Message :

Bonjour a tous!
Batterie verifiée et ok, demarreur demonté et nettoyé, celui tourne mais n'arrive pas a entrainer le moteur!! Il se bloque au point de compression!! quand je l'enleve et que je le branche en direct avec la batterie il tourne impec mais lorsque je le remet, la batterie le lance, il fait tourner le moteur d'un quart ou d'un demi tour puis il se bloque! Il est mort ou est ce autre chose???? Merci d'avance!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2010 19:45
Message :

BONJOUR,si a la main ton moteur tourne et passe la compression normalement,en charge avec la compression ta batterie ne donne plus assez,avide pas de resistance,mais en cycle moteur comprimé c'est plus la meme chanson,essayer avec une paire de cables en parallele, ou une autre batterie directe,,iln'y a pas 36 solutions ,la batterie semble bonne,mais a la charge moteur ,çà ne l'enméne pas a mon avis,qui n'est pas parole d'evangile,mais essaie comme çà

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2010 20:35
Message :

+1


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages emmalexka
Invité
Ajouté le : 11/03/2010 20:37
Message :

Merci de mess!!!

J'ai essayé avec une autre batterie: meme probleme!! (par contre c'est quasi impossible de passer le point de compression a la main!!) J'ai enlevé la bougie et la le demarreur fait tourner le moteur mais quand je la remet, avec la compression, le demarreur bloque!!! Vous pensez qu'il est a changer????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2010 20:49
Message :

bonjour
quel type de moteur ,(marque ,et type serait le bienvenus)
c'est une bougie preconisée ?
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages emmalexka
Invité
Ajouté le : 11/03/2010 21:10
Message :

C'est un briggs et stratton n° 283707 (http://www4.briggsandstratton.com/ipl/pdfs/100/MS2432.pdf
) Et la bougie est celle préconisée! A +!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2010 21:34
Message :

salut ,
comme mes prédécesseurs , il y a de fortes chances que la batterie soit hs , mais le solénoîde peut aussi être défectueux , les contacts peuvent être charbonnés et ne pas laisser passer toute l'inteznsité dont le démarreur a besoin pour passer la compression
et enfin , dernière piste ,voir le jeu aux soupapes , s'il est trop important , le décomprsseur ne peut pas faire son boulot , ou bien ce dernier ne fonctionne plus , mais c'est rare

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages emmalexka
Invité
Ajouté le : 14/03/2010 10:16
Message :

Bonjour!!

J'ai une tension de 12 v au multimetre batterie debranchée!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2010 11:11
Message :

salut c'est normal mais ça ne veut pas dire que la baterie est assée chargée.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2010 15:06
Message :

Bonjour.

Il faut faire un essai avec une batterie extérieure (celle d'une voiture par exemple) en la reliant avec des cables à la batterie de l'appareil.
Si le problème persiste il faut relier le plus de la batterie extérieure à la borne du demarreur.

Ca ne marche toujours pas, voir le post de mimi (+1 pour lui)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages emmalexka
Invité
Ajouté le : 15/03/2010 09:07
Message :

merci encore pour vos reponses!!

j'ai donc essayé avec une batterie de voiture mais meme probleme!!! j'ai demonté le carbu pour avoir acces a la peitite trappe qui decouvre les soupapes: rien d'anormal apparement, en faisant tourner le moteur a la main tout a l'air de fonctionner correctement (mais faut dire aussi qui j'y connais pas grand chose :) ) bon reste plus qu'a essayer de trouver un demarreur pour voir si c'est lui!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages emmalexka
Invité
Ajouté le : 16/03/2010 00:05
Message :

bonsoir a tous!!


sur la vue eclatée de mon moteur: http://www4.briggsandstratton.com/ipl/pdfs/100/MS2432.pdf
) Quelqu'un peut il eclairer ma lanterne et me dire ou est la clavette du volant svp??????? J'ai vue que cela pourrait expliquer la panne!!! d'avance merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8409


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2010 20:15
Message :

Bonsoir,
La clavette est le repère 24, elle se trouve dans une rainure entre le vilebrequin et le centre du volant.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Probleme de demarrage!!! posté par alexg24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme de demarrage!!!
Sujet :: Probleme de demarrage!!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes