LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme moteur tescmusch 11 cv
 
new
Sujet :: probleme moteur tescmusch 11 cv
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tino71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/03/2010
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : probleme moteur tescmusch 11 cv
Ajouté le : 17/03/2010 12:06
Message :

bonjour
je vous expose mon probleme,j ai tracteur tondeuse avec un moteur tescmusch de 11 cv il a a peu pres 5 ans lorsque je le demarre il demarre bien avec le starter et lorsque je l enleve il cale,par contre il tiens bien le ralentie sans starter.j ai demonter le carbu et soufflé au compresseur,j ai changer mon essence,la bougie et c est toujour pareil,je ne comprend plus et j ai besoin de vos conseils
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tino71 Sujet :: probleme moteur tescmusch 11 cv posté par tino71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8410


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2010 19:31
Message :

Bonsoir,
S'il tient bien le ralenti c'est le gicleur principal que est bouché. Le mieux est de faire un nettoyage aux ultra-sons chez un pro de la motoculture.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: probleme moteur tescmusch 11 cv posté par tino71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2010 22:01
Message :

Bonsoir.

Sur ce moteur tu as peut-être une vis de réglage sous la cuve, il faut alors la desserrer progressivementjusqu'au résultat escompté.

Si c'est un carbu avec une cuve en plastique, bon courage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: probleme moteur tescmusch 11 cv posté par tino71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tino71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/03/2010
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2010 23:11
Message :

oui c est une cuve plastique aves un vis sur le coté,donc c est pas gagner???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tino71 Sujet :: probleme moteur tescmusch 11 cv posté par tino71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tino71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/03/2010
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2010 12:40
Message :

ce qui veut dire que sur cuve plastique il n y a pas de vis de reglage???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tino71 Sujet :: probleme moteur tescmusch 11 cv posté par tino71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages balou73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2010 16:32
Message :

bonjour
si c est un carbu avec cuve plastique comme celui là .

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

il n y a aucune visse de réglage à part la visse de buté de papilon de gaz,comme le dit
toro bon courage.
regarde l état du joint torique sur l extrémité du diffuseur .sur la photo il n' y est pas.
vraiement une grosse m....... ce carbu
j ai eu de nombreux soucis à cause de ce carbu.
il faut adapter un walbro 34 bien plus fiable que cette d...... .
j ai fini par virer le moteur técumseh pour le remplacer par un bon vieux briggs &straton.

a+ et encore bon courage


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à balou73 Sujet :: probleme moteur tescmusch 11 cv posté par tino71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2010 21:16
Message :

bonsoir,j'ai le meme a la maison,sur lequel je m'exite bien,j'ai viré la pompe ,viré le ressort avec la piece en plastique rose et au bout de tout çà il y a un tout petit joint qui remonte au gicleur que j'ai viré aussi,comme çà la cuve remplit et çà remonte au gicleur que j'ai relevé de 2mm environ,çà marche par moment bien ,et des fois impossible de remettre en route ???j'ai essayé avec un brigg çà ma l'air de fonctionner super mieux et bien,j'ai ouverts la cuve direct 2 fois et l'essence est toute noire ,bizarre,bizarre, un brigg se regle en 5 secondes,alors que la ,çàne tient pas les reglages,çà varie tout le temps je ne sens pas ce carbu ,pourtant il a bien dut fonctionner un peu dans sa jeunesse !!!!! d'ailleurs je vais reessayer demain avec le brigg ,faut essayer sinon ce carbu plastique va aller au tas,voila on sait tout,mais je ne vais pas m'arracher les cheveux ,bonsoir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: probleme moteur tescmusch 11 cv posté par tino71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme moteur tescmusch 11 cv
Sujet :: probleme moteur tescmusch 11 cv
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0206 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes