LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> demarrage à chaud sur tronconneuse still
 
new
Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages erwan29
Invité
Sujet : demarrage à chaud sur tronconneuse still
Ajouté le : 29/12/2007 17:59
Message :

bonjour,
j'ai un probleme de demarrage à chaud sur une tronconneuse still:
elle refuse parfois de redemarrer lorsquelle est chaude .Je démonte la bougie , rien de spécial. Ce n'est pas systematique mais quand ca m'arrive, bien à part attendre qu'elle soit froide ,je suis coincé .Je précise qu'elle l'a toujours fait, depuis qu'elle est neuve....Le revendeur n'avait rien trouvé lorsque je l'avais renvoyé sous garantie. Ce n(est plus la meme bougie, ni la meme marque d'huile .Je n'y comprend rien .J'ai relus d'anciens post mais je n'y ai pas trouvé de solutions.merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2007 19:05
Message :

Bonsoir, c'est quel modèle de STIHL? La bougie est-elle bien adaptée à la machine?


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages erwan29
Invité
Ajouté le : 29/12/2007 20:37
Message :

Bonsoir,
c'est une 021 de 97, la bougie est celle qui est (theoriquement !) prévue pour...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titouzoe Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 07/06/2006
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2007 23:11
Message :

j'ai eu moi aussi ce soucis avec une 025, avec une ngk neuve, c'est reparti
ta bobine donne t'elle une bonne étincelle?
une moyen un peu scabreu de le savoir est de couper à ras l'electrode de masse soudée sur la bougie ,de mettre la bougie à la masse ,et de mettre un coup de lanceur.
si l'allumage donne correctement il doit y avoir une étincelle entre l'electrode centrale et la masse
pas facile à mettre en oeuvre, dangereux, onéreux car sacrifice d'une bougie mais efficace

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à titouzoe Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages erwan29
Invité
Ajouté le : 30/12/2007 10:33
Message :

ok, mais pourquoi l'a t elle toujours fait ? quelque soit les diverses bougies qu'elle a eue ? merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2007 11:31
Message :

bizarre en effet, et pour les fils de l'allumage, ils sont tous isolés correctement? Des fois qu'avec la dilatation il y ai une masse quelque part.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flo72 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Genève -Suise
Ville Bellevue

Enregistré le 28/12/2007
Messages: 64


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2007 12:21
Message :

Fait le test de l'ètincelle lorsque ta machine est chaude et qu'elle est en rade. Si ce n'est pas ça on pourras chercher ailleur.


L'avantage d'être intelligent est que l'on peut faire l'imbécile, alors que le contraire est impossible.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flo72 Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages erwan29
Invité
Ajouté le : 30/12/2007 17:17
Message :

on m'a parlé de phénomenes de vapor lock , c'est quoi exactement ?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alpha58400
Invité
Ajouté le : 30/12/2007 20:33
Message :

Ce problème est connu.Je n'ai pas la machine dans les mains mais il y à beaucoup de chance que ce soit la bobine qui ce met en cour-circuit à chaud.Cela m'est arrivé sur une Sthill MS 440 qui était neuve.
Ce n'est pas parce qu'il y à une étincelle moteur chaud que la bobine n'est pas en cause.L'étincelle n'est pas forcément assez puissante pour enflammer le mélange.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alpha58400
Invité
Ajouté le : 30/12/2007 21:42
Message :

aJ'ai oublié une chose, il peut également se produire une prise d'air au niveau des joints spi de vilebrequin. (Dilatation à chaud)
Commencer quand même par contrôler la bobine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages magnum59
Invité
Ajouté le : 30/12/2007 21:58
Message :

Vérifier aussi l’état de la valve de mise à l’air libre du réservoir à essence situé dans le bouchon ou
dans la partie haute du réservoir. tu peux regarder ici aussi ==> http://www.motoculture-jardin.com/pannes-2t.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages magnum59
Invité
Ajouté le : 30/12/2007 22:16
Message :

vapor lock c'est un tampon de vapeur qui empeche l'essence d'arriver au moteur , mais jpense pas que ce soit ton prob. Quand ton moteur est chaud , essaye de retirer le bouchon de reservoir , de le remettre et de redemarrer pour voir si ton reservoir n'etait pas en pression. vérifie l'allumage et démonte ton echappement pour voir si ton piston n'est pas rayé. Essaye une bougie ngk ou champion.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maverick87
Invité
Ajouté le : 04/01/2008 17:38
Message :

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur une tronçonneuse 025C.

J'ai changé la bobine d'allumage et c'est reparti. Par contre comme ce n'était pas tout à fait la même que l'origine (poutant pièce STIHL chez concessionnaire STIHL), quelque temps plus tard, j'ai dù surisolé le fil de bougie qui se mettait à la masse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still posté par erwan29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> demarrage à chaud sur tronconneuse still
Sujet :: demarrage à chaud sur tronconneuse still
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes