LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> J'aurai besoin de votre avis sur ...
 
new
Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pwalerowicz
Invité
Sujet : J'aurai besoin de votre avis sur ...
Ajouté le : 13/03/2008 14:19
Message :

Tondeuses autotractées.

Après avoir regarder de tous les cotés je retiens 2 tondeuses,
après avoir éliminés les Honda que vous trouve un ton en dessous
et John Deere que j'aurais choisi en troisième.

MA QUESTION :
Quel serait votre choix entre :
- la W721 de Kubota avec le moteur Honda et le Kit mulching à 1130 euros
- la Kaaz 5360 avec le moteur Honda GXV à 1100 euros avec le Kit Mulching

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ... posté par pwalerowicz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 13/03/2008 15:20
Message :

je ne connais pas la kaaz
mais la kubota est une super machine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ... posté par pwalerowicz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pwalerowicz
Invité
Ajouté le : 13/03/2008 16:24
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
chassis ,boite identique. la seule chose qui les différencie c'est la couleur et les manettes qui sont différentes.bref une kubota reste une kaaz repeinte en orange

Coté pièces détachées, kubota ne détaillent pas tout ,chez eux l'embrayage est vendu complet alors qu'il est détaillé chez kaaz.

L'avantage kubota ,un SAV de proximité ...il est moins evident de trouver un revendeur kaaz




*** Message édité par arthur_1810 le 13/03/2008 15:07 ***




Ceux qui voudrait donc dire que le moteur Honda est meilleur que le Kawasaki ?

D'après plusieurs sociétés (revendeur Honda, kawa, John Deere ...) que j'ai faites, tous sont unanimes pour cités le kawa plutôt que le Honda d'ou ma question car j'avais juste avant un autoportée Honda qui viens de rendre l'ame après seulement 8 ans (Honda 2113) et je me poses des questions le Kawa ne serait-il donc pas plus "solide", de meilleure qualité comme il a été dis, vu que pour le reste le chassis Kaaz et Kubota sont les mêmes à priori !

merci

ps : si j'avais eu un troisième choix j'aurais choisi le John Deere JX80 qui me semblait très bien aussi, les Honda serie 536-537 me semblant bien plus "fragile" et bien moins 'costaud" surtout au niveau du chassis ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ... posté par pwalerowicz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pwalerowicz
Invité
Ajouté le : 13/03/2008 19:13
Message :

Je me suis mal exprimé ou j'ai mal interprété,
le moteur Kawasaki m'a semblé plus plébiscité que celui du Honda GVX
les deux machines me plaisent mais va falloir tranché (pour demain).
Donc si j'ai bien compris par rapport au moteur Kawa et Honda vaut mieux
que je reste sur le Kubota ???

Concernant la JS63C j'y avais pensé, mais m'a craintes viens du faites que si je suis parti
pendant 10 à 15 jours (ce qui m'arrive plusieurs fois pendant la période estivale), le mulching
ne serait-il plutôt pas un "handicap" vu l'hauteur de l'herbe qui y aurait poussé ?

J'avais l'intention d'acheter le Kubota ou la Kaaz et tondre de mars à mai en mode "normal",
puis le reste e la saison en mode mulching ?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ... posté par pwalerowicz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2008 19:49
Message :

bojour c est kaaz qui fabrique pour kubota la w721 .
la kaaz lm 5360 existe avec le kawa 6cv
ou avec le honda 5.5cv
quand j ai ete en stage chez wolf leur service technique qui teste toutes les marques de moteurs sur la marché
mon dit que le kawa etait le meilleur


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ... posté par pwalerowicz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Juliano Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/03/2008
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2008 13:55
Message :

Pareil pour moi , j'ai été cher eux ya 2 semaine et leur cheval de bataille c'est bien le kawa .
Apres etre passer la bas , j'avou que je suis tomber sous le charme de la RTK53 .
Sinon l'hotel de la gare BOF BOF :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Juliano Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ... posté par pwalerowicz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 14/03/2008 15:05
Message :

tres bonne machine aussi les rtk
super robuste

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ... posté par pwalerowicz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lodewijk
Invité
Sujet : kaaz 5360
Ajouté le : 01/04/2008 13:19
Message :

Bonjour

Pourriez vous m'indiquer le type exact du KAAZ que vous considerez? Vouds le trouvez ou a 1100 euros s'il vour plait? Je considere un KAAZ mais on me propose un 5360 a 1380 Euros....

Merci..lodewijk

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ... posté par pwalerowicz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Axqwel
Invité
Ajouté le : 10/04/2008 11:54
Message :

Bonjour,

Je compte acheté le John Deere JX80 d'ici peu de temps, j'hésite aussi entre la Kubota w721, j'ai les 2 revendeurs tout près de chez moi.

Kaaz ou Kubota est-il plus solide que John Deere au niveau châssis, pièces ?

Je m'étais d'abord orienter vers la Kubota mais on m'a parlé d'un problème de ramassage ??!!

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ... posté par pwalerowicz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages njulieno Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region picardie

Enregistré le 12/04/2008
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2008 10:43
Message :

la kubota w721 a un moteur kawasaki fc180v

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à njulieno Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ... posté par pwalerowicz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> J'aurai besoin de votre avis sur ...
Sujet :: J'aurai besoin de votre avis sur ...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0308 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes