LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> soupape qui se grippe à chaud?
 
new
Sujet :: soupape qui se grippe à chaud?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages totojojo
Invité
Sujet : soupape qui se grippe à chaud?
Ajouté le : 28/10/2006 22:14
Message :

Bonjour,

J'ai acheté un motoculteur honda F42 qui démarre nickel à froid et qui cale en accélérant en 2 ème.
J'ai changé bougie, filtre à air, recalé les vis patinée et rien ni change. Je l'ai amené chez un réparateur qui me dit que c'est la soupage d'admission qui reste coincée à chaud. De plus il ne peut plus avoir de soupapes pour les remplacer. J'ai posté un message pour avoir des pièces et personnes ne répond. Ai -je un cas desespéré?
Que me conseillez vous?

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: soupape qui se grippe à chaud? posté par totojojo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patrick
Invité
Ajouté le : 30/10/2006 19:43
Message :

Bonjour,

Non, votre cas n'est pas déspéré.

Je vais me renseigner pour vous trouver une soupape.
Pouvez-vous me fournir plus de renseignements sur votre moteur


A vous lire

patrick

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: soupape qui se grippe à chaud? posté par totojojo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages totojojo
Invité
Ajouté le : 01/11/2006 11:27
Message :

Merci Patrick,

Ce moteur est un G42 et fait 172 cm3.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: soupape qui se grippe à chaud? posté par totojojo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean pierre
Invité
Sujet : honda qui cale en 2ème
Ajouté le : 01/11/2006 12:41
Message :

[bold]

BONJOUR TOTO, votre cas est bizarre il faut deja voir si le moteur tourne bien sur place sans passer les vitesses si c'est une soupape comme on te la dis, il calera sur place sinon le probleme est ailleur ( boite de vitesse )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: soupape qui se grippe à chaud? posté par totojojo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages totojojo
Invité
Ajouté le : 01/11/2006 19:08
Message :

Le moteur tourne mais dès que j'accélère il cale. J'ai changé bougie, filtre à air, recalé les vis patinée et rien ni change. Le réparateur pensait que c'était le regulateur au premier abord mais non.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: soupape qui se grippe à chaud? posté par totojojo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jluc
Invité
Sujet : soupape
Ajouté le : 01/11/2006 21:06
Message :

bonsoir, je vous propose des soupapes qui provienne d'un moteur G 40 170 cm3
30 euros les deux livré en collissimo. lerouxjllr@hotmail.fr ce sont le meme que le G42 car j'en ai vendu il y a 1 an sur l'ancien forum . si ca interesse quelq'un . salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: soupape qui se grippe à chaud? posté par totojojo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PROF
Invité
Ajouté le : 01/11/2006 22:15
Message :


totojojo, je ne comprends pas bien ton probleme, car tu disais qu'il calait en 2 eme et maintenant tu dis qu'il cale sur place c'est bien ça! si c'est le cas ton carburant a combien de temps? SI TROP VIEUX LE CHANGER en toute premiere chose!
ta bougie est elle appropriée au moteur (attention chez honda c'est important)
autre chose, au bout de combien de temps cale t il?
VERIFIEZ SI IL CALE TOUJOURS AU BOUT DE 2OU 4 MINUTES OU PLUS POUR VERIFIER SI CE N'EST PAS UN PROBLEME D'ARRIVEE DE CARBURANT?( voir si le reservoir n'est trop étanche) TANT QUE LA CUVE EST PLEINE IL TOUNE ET PUIS S'ARRETE CAR LE CARBRANT N'ARRIVE ASSEZ VITE§

VERIFI TOUT CA ET TIENS MOI AU COURANT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: soupape qui se grippe à chaud? posté par totojojo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jluc
Invité
Ajouté le : 01/11/2006 22:28
Message :

re moi , possible du coté de la bougie, j'utilise pour mon moteur honda G30 une bougie de marque Champion L86C et ca marche a merveille ,car j'en ai eu des probleme avec d'autre bougie neuve . a voir ..........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: soupape qui se grippe à chaud? posté par totojojo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patrick
Invité
Ajouté le : 05/11/2006 03:25
Message :

Bonsoir,


Je viens aux nouvelles TOTOJOJO.

Votre manque de puissance pourrait provenir de l'essence (eau) ce qui gripperait les soupapes.

Appliquez en priorité les conseils des posts précédents.

Amicalement

patrick

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: soupape qui se grippe à chaud? posté par totojojo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> soupape qui se grippe à chaud?
Sujet :: soupape qui se grippe à chaud?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes