LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse ou Autoporteé !!!
 
new
Sujet :: Tondeuse ou Autoporteé !!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Clash
Invité
Ajouté le : 29/04/2008 19:19
Message :

Pour mettre un petit bémol à mes propos et te rassurer, FuturNormands, les Mc Cullough sont quand même le haut de gamme de la grande distribution...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse ou Autoporteé !!! posté par Futurs Normands
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Futurs Normands
Invité
Ajouté le : 29/04/2008 19:34
Message :

Ah Haut de gamme de la grande distributon...waouuuuuuuuuuuuu j en voulais pas autant lol mdrrrrr!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse ou Autoporteé !!! posté par Futurs Normands
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bibi33 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 01/04/2008
Messages: 184


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2008 20:02
Message :

Maintenant chez leroy merlin ils vendent des tondeuses autoportées de marque Husqvarna.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bibi33 Sujet :: Tondeuse ou Autoporteé !!! posté par Futurs Normands
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2008 20:18
Message :

Oui Bibi33 mais ce n'est pas une référence les machines palottes

Ca y est encore une occas de faire gueuler Oliv .

Allé les gars un p'tits coup de main et ca devrait décoller.

Rassures moi ils ne vendent pas de vrais machines (STIHL) Ouf rassuré donc je peux continuer de m'en servir


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Tondeuse ou Autoporteé !!! posté par Futurs Normands
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2008 00:05
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
Chez casto, c'est du toro



Tu te trompes Arthur, le slogan c'est "chez casto yatouskifô"

A part ça Zou tu es un salopard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Tondeuse ou Autoporteé !!! posté par Futurs Normands
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gaume74
Invité
Ajouté le : 23/05/2008 16:15
Message :

Je lis partout que viking et honda sont les machines au top, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Ma Viking Serie 6 toute neuve (moteur kawa) vient de partir en réparation pour 2 semaines (pas de bol en pleine tonte), verdict pièce cassée dans le boîtiter de traction ..... Viking est au courant de cette faiblesse et remplace la pièce sous garantie par un modèle au nouveau design.

Quand je compare avec les machines que l'on trouvait il'ya 15 - 20 ans, les machines actuelles font vraiment cheap. Pour ceux qui ont connu les Honda HR216, les Yanmar, Iseki .... c'était quand meme du robuste.
La yanmar de mes parents date de 1991, et elle n'est JAMAIS retournée à l'atelier. (vidange moi-même et affûtage lame).

Je croyais vu le prix partir sur les mêmes bases avec la Viking, je suis très déçu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse ou Autoporteé !!! posté par Futurs Normands
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages neo76910
Invité
Ajouté le : 23/05/2008 18:24
Message :

Tout est question de budget....Sinon, tout le monde acheterait du KUBOTA...enfin, pour ma part

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse ou Autoporteé !!! posté par Futurs Normands
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 23/05/2008 18:29
Message :

+1 pour néo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse ou Autoporteé !!! posté par Futurs Normands
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 24/05/2008 00:09
Message :

virgule
Message original: gaume74
Je lis partout que viking et honda sont les machines au top, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Ma Viking Serie 6 toute neuve (moteur kawa) vient de partir en réparation pour 2 semaines (pas de bol en pleine tonte), verdict pièce cassée dans le boîtiter de traction ..... Viking est au courant de cette faiblesse et remplace la pièce sous garantie par un modèle au nouveau design.

Quand je compare avec les machines que l'on trouvait il'ya 15 - 20 ans, les machines actuelles font vraiment cheap. Pour ceux qui ont connu les Honda HR216, les Yanmar, Iseki .... c'était quand meme du robuste.
La yanmar de mes parents date de 1991, et elle n'est JAMAIS retournée à l'atelier. (vidange moi-même et affûtage lame).

Je croyais vu le prix partir sur les mêmes bases avec la Viking, je suis très déçu.


Je suis d'accord avec toi, je pense que les machines actuelles n'auront pas la même fiabilité et longévité que leurs ancêtres, même sur du haut de gamme.
Maintenant, si tu regardes, ces machines coutaient déjà très cher à l'époque, mais elles ont assez peu augmenté (peut-être même baissé en euros constants), donc, pour maintenir un niveau de prix acceptable, on a tiré sur la qualité....
Puisque tu parles de Honda, l'équivalent actuel des HR 21 serait la HRH 536...quel particulier est prêt à mettre 2000 € dans une tondeuse alors qu'on trouve des autoportées à 1500 € ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse ou Autoporteé !!! posté par Futurs Normands
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse ou Autoporteé !!!
Sujet :: Tondeuse ou Autoporteé !!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0222 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes