LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> chgt carburateur
 
new
Sujet :: chgt carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages regemb Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de la loire

Enregistré le 29/03/2012
Messages: 53


non connecte Non connecté
Sujet : chgt carburateur
Ajouté le : 22/02/2020 18:22
Message :

bonjour,

je cherche a remplacer le carburateur d'un scarificateur CMS35P, monté sur un moteur BG 91212 0167 qui me pose régulièrement des problèmes par un carbu a flotteur.
- 1) est ce possible ?
- 2) comment savoir quel carbu dois je utiliser ?

toute info est la bien venue.

merci a tous


*** Message édité par timaumo1 le 02/03/2020 20:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à regemb Sujet :: chgt carburateur posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2020 18:49
Message :

Bonsoir regemb,

Actuellement ton carburateur est fixé sur le dessus du réservoir, le carburant est aspiré par un tube sous le carburateur qui plonge dans le réservoir.
Sur un carburateur à cuve, le réservoir est au dessus du carburateur et le carburant arrive par gravité, système différent du tient.
Au vu des modifications à apporter, j'ai un doute sur le bénéfice.
Je ne sais quel problème tu as actuellement, mais il est toujours possible de remplacer les membranes de ton carburateur.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: chgt carburateur posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages regemb Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de la loire

Enregistré le 29/03/2012
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2020 10:32
Message :

bonjour Malinois08,

Merci pour ta réponse

en effet quelque modification s'impose, mais rien de compliqué.

les membranes ont déjà été changées,le carburateur a été changé et passé plusieurs fois a l'ultra son

mon problème est que je n'utilise cette machine que une a deux fois l'année et que a chaque fois je galère a la redémarrer.
donc je me demandai si en changeant le type de carburateur j' aurai moins de problème a chaque nouveau printemps.

cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à regemb Sujet :: chgt carburateur posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6467


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2020 20:13
Message :

Bonjour regemb

Est ce lorsque vous tirez sur le lanceur, le moteur souffle par le carburateur ? Soupapes

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: chgt carburateur posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages regemb Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de la loire

Enregistré le 29/03/2012
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2020 20:29
Message :

bonsoir MESPAS,

je vérifierai dans la semaine (quelque travaux a faire en priorité) , mais il ne me semble pas avoir constatez ce genre de problème.

je vous retiens au courant
merci

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à regemb Sujet :: chgt carburateur posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages regemb Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region pays de la loire

Enregistré le 29/03/2012
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2020 20:01
Message :

bonsoir,
j'ai enfin eu le temps de regarder et rien que pour me contredire le moteur a démarré au premier coup.

je moteur ne souffle pas dans le carbu.

je reviendrai vers vous en cas de nouveau probleme, pour l'instant je ferme le sujet .

merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à regemb Sujet :: chgt carburateur posté par regemb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> chgt carburateur
Sujet :: chgt carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes