LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Recherche tondeuse 1000m2 environ
 
new
Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Stepgir Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/07/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche tondeuse 1000m2 environ
Ajouté le : 09/07/2020 09:49
Message :

Bonjour je recherche une tondeuse dans les 46 cm et ne pas dépasser les 50cm pour un terrain de 1000m2 environ. A savoir que le terrain est plus grand mais j ai un tracteur kubota avec tondeuse à l arrière.
Vous me conseillez quoi comme tondeuse de marque.
Budget dans les 900 euros
Je souhaite une tondeuse qui coupe nikel et propre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Stepgir Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2020 16:50
Message :

Slt st Stepgir,

900e c'est déja pas mal, perso je te conseil ces modèles çi dessous :

https://jardin.honda.fr/lawn-and-garden/products/lawnmowers/hrx/specifications.html#hrx476vk


https://www.outils-wolf.fr/produits/tondeuse-thermique-rm46-bo


https://www.husqvarna.com/fr/produits/tondeuses/lc347vi/967069201/


gigi



à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5370


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2020 18:32
Message :

bonjour
je pense que dans cette gamme de prix il faut favoriser un revendeur local
si non la wolf mais pas très clair avec les options démarrage électrique et embrayage


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stepgir Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/07/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2020 20:38
Message :

Perso j avais en vue la hrx476vk ou la Wolf rm46bo
Je ne sais pas laquelle choisir. Qu elle est la tondeuse qui a la meilleure finition de tonte et qui peut parfois couper assez haut
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Stepgir Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flat6 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Pas-de Calais
Ville 

Enregistré le 15/06/2020
Messages: 339


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2020 22:07
Message :

Bonjour Stepgir,

J'ajouterais aussi la Stihl...
https://www.stihl.fr/Produits-STIHL/Tondeuses-%C3%A0-gazon/Tondeuses-thermiques/292447-94991/rm-650-t.aspx

Après elles se valent, léger avantage à la Wolf mais attention son moteur est par barbotage ce qui lui interdit une utilisation en pente.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flat6 Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stepgir Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/07/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2020 05:50
Message :

Je vais rester sur une des 2 tondeuses soit la Honda ou la Wolf
Avec les soldes qui arrivent vous connaissez un site fiable pour l achat d une Wolf rm46bo ou d une Honda hex476
Vous parlez de barbotage pour la Wolf j ai une légère pente donc il faut que je me méfie du barbotage ou c est uniquement une pente raide
Merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Stepgir Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2020 09:11
Message :

Bonjour à tous,

La honda a aussi un graissage basique par barbotage, pour une légère pente ponctuelle il n'y a pas de problème, dans ce cas précis il est important d'avoir le niveau d'huile au maxi, et tout se passera bien.
Quant au poids il est de 32 kg pour la Husqvarna, 37 kg pour la Wolf, 39 pour la Honda et 45kg pour la Stihl (carter alu).
Personnellement je choisirais la Wolf, carter xenoy garanti 10ans, réputation de la marque (Made in France), et légèreté de la machine.

gigi

*** Message édité par girocitron le 10/07/2020 09:13 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stepgir Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/07/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2020 22:05
Message :

Bonsoir je pense que je vais partir sur une tondeuse Honda hrx 476
Vous savez quel site va faire des soldes sur les tondeuses Honda le 15 juillet
En effet le 15 juillet c est les soldes
De plus la promo des 100 euros sur les Honda hrx c est terminé vous confirmez c était jusqu au 30 juin
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Stepgir Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flat6 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Pas-de Calais
Ville 

Enregistré le 15/06/2020
Messages: 339


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2020 21:58
Message :

Bonsoir Stepgir,

La promo était 80€ remboursé sur une HRX 476, elle est terminée depuis le 30 juin.
https://media-manager.digifid.fr/api/media/3079680921-1589381398-88499d29976fd2cdc24ea9381104f3a9-2131

Je n'ai jamais vu des grandes marques de motoculture faire des soldes, au mieux certains magasins font des prix afin de se débarrasser de certains modèles qui se vendent mal ce qui n'est pas la cas de la HRX.
Je rejoins Paul sur son avis de favoriser un revendeur local, ils ne sont généralement pas fermés à la négociation, perso avec diplomatie, j'arrive toujours à négocier et j'ai souvent un tarif aussi bien voir même mieux que sur internet. De plus, cela évite les risques liés au transport et en cas de problème, ils assurent le SAV, et comme souvent le service à un prix.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flat6 Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2020 08:24
Message :

bonjour a tous,

Entièrement d'accord avec les copains, TOUJOURS privilégier le revendeur local, conseils, services, préparations sont toujours là, car l'achat sur le net est bien, mais il ne faut pas avoir le moindre soucis, car malgré la garantie cela se complique tout de suite.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stepgir Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/07/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/07/2020 14:33
Message :

BOnjour vous connaissez des sites qui font des soldes sur les tondeuses
Nous sommes le 15 juillet 1er jour des soldes
En effet je lorgne sur une Honda HRX 476 HYEA
Merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Stepgir Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/07/2020 18:26
Message :

Bonjour,

Sur le matériel de motoculture il n'y a pas vraiment de périodes de soldes d'été ou d'hiver, mais plutôt des campagnes de promos,e t encore pas toutes les marques.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ posté par Stepgir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Recherche tondeuse 1000m2 environ
Sujet :: Recherche tondeuse 1000m2 environ
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0264 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes